Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà (excuse moi pour le pavé  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 927261665 )

anglaise, a passé son enfance à londres • a étudié dans des pensionnats en suisse et en angleterre puis a eu son premier diplôme universitaire à oxford • vient d'une famille très aisée, sa famille possède une multinationale conséquente • issue de l'aristocratie anglaise • ferait tout pour sa famille et rien qui pourrait nuire à leur image • a un frère jumeau qu'elle adore, ainsi qu'un frère et une soeur illégitimes qu'elle déteste • a habité en Suisse pour ses études de ses seize à ses dix-huit ans • bosseuse, déterminée, ambitieuse • ne traine quasi-exclusivement qu'avec des gens de la haute, comme elle, et est très sélective quant à ses fréquentations • adore voyager • pleine de préjugés, méprise les gens qui n'ont pas un bon pedigree ou qui sont trop délurés. bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un MATHER • loyale, généreuse et dévouée envers ceux qui compte pour elle • entière, franche, audacieuse, ce qui lui a joué des mauvais tours • indépendante, elle suit ses buts et ne lâche jamais • têtue et bornée, très mauvaise perdante • a toujours été moins aimé que son frère, et a de ce fait un besoin permanent de prouver sa valeur et d'être la meilleure • elle n'a pas connu beaucoup d'homme dans sa vie, et n'a jamais été amoureuse • n'arrive jamais vraiment à lâcher prise, ce qui lui pèse parfois • sanguine, perfectionniste, caractérielle •

j'espère que ça t'aide un peu  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 3850463188 je creuse de mon côté hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouhhhhhh  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 3997999705 ! Tu recherches quelque chose en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria je suis tellement désolée pour le retard :TT: du coup tu veux toujours un lien je cherche toujours une idée  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 1365124802

Pandora jolie  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 3997999705 ba non pas spécialement :sifle: pourquoi pas une rencontre au SB  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin rencontre je pense qu'ils se connaissent de vue puisqu'ils sont dans la même maison  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 1881463262
Mais ils pourraient faire connaissance oui  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 2659158125  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN CEY MON MIEN Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 2931463659

un jour tu mettras des avatars de tyler dans ta fiche de liens un jour  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice R-Swarovski a écrit:DORIAN CEY MON MIEN Richard

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 1881463262 Je te rassure Panda est lesbienne, elle s'en fiche de ce qu'à Dorian entre les jambes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sait jamais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as dis vouloir remonter dorian, je dois remonter xaver, parfait non?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 25 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)