Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Dana est un tueur, ça compte comme pas sympa ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 1881463262
Mais faut savoir que Dana est super forte pour cacher quand ça va pas ou des trucs qui lui font mal surtout quand elle connait pas des masses les gens  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 1881463262
Tu verrais la rencontre datant de quand et comment ?
Elle est là depuis 4 ans et est Cabot ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours intéressé  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui effectivement ça compte  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 927261665 du coup moi je vois une rencontre dans un hôpital j'ai vu qu'elle n'aimait pas ça Dorian y bosse il a peut être pu tomber sur elle à son arrivée à harvard et tout  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 3850463188

@T. Thomas Darling trop bien  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 166564858 alors tu aurais déjà une envie peut être ? une idée si tu préfères positif négatif .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui effectivement ça compte du coup moi je vois une rencontre dans un hôpital j'ai vu qu'elle n'aimait pas ça Dorian y bosse il a peut être pu tomber sur elle à son arrivée à harvard et tout

Oui cela peut être possible surtout que quelques temps après son arrivée, elle connait l'amour et très vite il se met à la frapper le salaud pour passer ses nerfs alors je la vois bien venir à l'hôpital avec des bleus et mentir sur l'existence de ces coups. Comment tu vois l'évolution ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 1616978029

Meilleure amie (sachant qu'elle va déjà avoir Bonaventure mais je peux en prendre deux et je suppose que Dorian en a déjà une) ou confidente au fil du temps ? Genre il serait un des rares amis qu'elle ait et celui qu'elle hésite pas à appeler si son demi frère vient à la frapper comme souvent ? En sachant qu'elle aurait pu en faire baver à Dorian au début pour se dévoiler  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on parle de dorian, j'imagine pas du négatif  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 166564858
t'as quoi de libre encore avec ton man ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui confidents ça me semblent bien au fil du temps ils apprennent à se connaitre et se fond confiances  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 2511619667 quand l'un va pas bien l'autre est là pour lui et tout ça me semble très bien ça

@T. Thomas Darling on sait jamais :TT: toouuut de libre  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 3850463188  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 152426858 mais j'aimerai bien un mec qui le force un peu à se bouger le cul, à sortir , à boire à le débaucher un peu ça serait bien ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui confidents ça me semblent bien au fil du temps ils apprennent à se connaitre et se
fond confiances  quand l'un va pas bien l'autre est là pour lui et tout ça me semble très bien ça

Amis proches et confidents depuis 4 ans me va  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 2659158125
Un rp quand tu veux et peux  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis opte pour te faire bouger et t'inquiète, je ne t'emmènerai pas dans la drogue moi  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Quand tu veux pour le rp je suis totalement dispo  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 3850463188
@T. Thomas Darling oh génial  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 2511619667 du coup je le vois bien lui décoincée un peu le cul le faire sortir déconner et tout qu'ils deviennent de super pote
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Quand tu veux pour le rp je suis totalement dispo

Dispo aussi mais pas pour le commencer  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 27 2157042859
Une idée de contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)