Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune ne prête plus attention à Valentin, pour n'accorder de l'importance qu'à Nikolaï qui lui adresse un grand sourire et avec qui elle se met à danser un langoureux slow. Slow qui apparemment fait perdre les pédales au jeune homme puisque ce dernier se met alors à glisser sa main un peu trop bas sur le corps de la demoiselle mais comme il s'en rend rapidement compte, comme il se remet rapidement d'aplomb, la jeune femme ne lui dit rien, se contente de simplement lui accorder un sourire comme pour lui faire savoir que ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Bon ça va plus là, j'ai l'impression d'être à la place de Nio en cet instant, en mode pas doué de la life, à raconter que des trucs débiles que la demoiselle trouve toujours à redire. Mais c'était une sorte de challenge et je dois bien avouer que ça commençait à me plaire, à ne pas avoir le dernier mot, à ne pas avoir raison, à avoir une jeune femme qui semble aimer avoir le dernier mot et qui ne se laisse pas avoir si facilement à mes compliments. Ou alors était-ce simplement que j'avais perdu la main et que je pensais bien trop à Amy. Après tout j'en sais rien, chaque femme est différente, qu'elle soit blonde, brune, rousse ou autre ! Lui répondais-je simplement parce que j'aime pas les clichés comme ça, ça allait trop loin pour que je continue ce petit délire. Il est vrai qu'elle reste brune de toute manière. Elle finit alors par se présenter Enchanté Aspen, moi c'est Valentin. Disais-je dans un petit sourire, qui faillit se transformer en rire quand j'aperçus mon pote se sentir trop mal à l'aise avec Elsy après lui avoir peloté ses fesses. Je reportais ensuite mon attention sur la charmante Aspen Alors tu fais quoi dans la vie ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)