Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï et la jolie Elsy font ce qu'ils peuvent pour décider Valentin à se joindre à eux sur le dancefloor pour une danse plus ou moins endiablée, qui devrait sortir l'homme de son amour pour sa bouteille de bière, qui n'est pas un amour très sain soit dit en passant. pour espérer décider le jeune homme, son ami essaye de le taquiner sur sa virilité en l'accusant d'avoir probablement peur, ce qui l'empêche de venir s'éclater avec eux. La brunette ne peut s'empêcher de rire de la réflexion que fait l'homme à ses côtés, sans trop savoir si une telle provocation va fonctionner même si naturellement elle l'espère de tout cœur.

"- Ah oui là je suis d'accord, c'est vraiment très mal. On ne devrait jamais oh grand jamais dire non à une femme !" se plaint la brune amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Et bien, ils ont l'air bien déterminé à me faire danser ces deux-là. Tant de provocations qui me faisaient bien plus rire qu'autre chose. Mais je sentais que si je disais non une autre fois ils ne me lâcheraient pas pour autant, alors que je suis venu ici juste pour caser mon pote pour la soirée, pas pour m'éclater avec eux. Mais soit, je trouverais bien un moment pour m'éclipser et les laisser tranquille tous les deux pour finir leur soirée en beauté. Ok, je vous suis vous avez gagné ! Mais mec, tu sais que t'as toutes les chances de te ridiculiser à côté de moi hein ?! Je disais non pour ton bien ! Disais-je en plaisantant à mon tour là-dessus alors que nous nous dirigions tous les trois vers la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Je souriais lorsque Elsy se mit elle aussi à provoquer mon pote. Ça ne lui fera pas de mal de danser un peu et avec un peu de chance il trouvera une fille à son goût sur la piste de danse. Et comme je l'espérais nos provocations à son égard ont eux l'effet voulu, puisqu'il termina par lâcher sa bière pour nous rejoindre, non sans me charrier à son tour. C'était cool de le voir comme ça, c'est toujours plus agréable que de le voir tout seul en train d'embrasser sa bière .. Non mec, au contraire. Je passerais pour un danseur étoile à côté de toi, donc c'est nickel pour moi. Disais-je en souriant avant de rejoindre Elsy et Valentin sur la piste de danse, commençant à bouger au rythme de la musique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Ce que j'en dis c'est que tout les deux, à côté de moi, vous allez vous ridiculiser !" lance la demoiselle avec un petit rire alors que les deux jeunes hommes se disputent pour savoir lequel des deux va ridiculiser l'autre sur le dancefloor mais pour sa part la jeune femme est étudiante en danse et elle est patineuse artistique de niveau professionnel, autant dire que s'il y a une compétition dans le trio pour essayer d'être le meilleur danseur aux yeux des autres, la jolie Elsy ne va pas manquer d'être de la partie, il ne manquerait plus que ça ! Amusée par cette perspective en tout cas la jeune femme se place et commence à danser, seule d'abord. Puis elle se met à voleter entre l'un et l'autre de ses cavaliers, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Evidemment que jamais on arriverait à battre niveau danse la jolie brune, mais on aime bien se charrier et se faire chier alors qu'on savait l'un comme l'autre qu'on avait plus de chance de se ridiculiser tous les deux comme des couillons, surtout à côté d'une vraie danseuse, mais qu'importe si au moins on s'amuse. Faut que j'aille t'acheter un tutu ou un juste-au-corps ? Disais-je en éclatant de rire. Il m'avait tendu la perche là j'avais pas pu y résister. Elsy nous fit savoir juste après que ça serait elle qui allait nous ridiculiser. Je pense que tu remonteras le level de notre danse oui ! Au moins on aurait pas l'air de deux totaux losers avec elle. On s'est donc mis à danser, et la jeune dansait avec nous deux et même si je l'appréciais, ça me gênait un peu, surtout que cette soirée c'était pour mon pote chope, non moi, même si je pourrais toujours m'échapper dans quelques instants, feignant une urgence au pire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette danse avec ses deux partenaires, variant un peu, allant de l'un à l'autre pour n'en léser aucun, sans s'attendre à ce que l'un des deux lui fausse bientôt compagnie pour laisser à son ami, Nikolaï, l'occasion de séduire la jolie brune pour cette nuit, pour pouvoir se changer les idées. La demoiselle danse sans se préoccuper de cela, sans même y penser. Simplement elle profite de l'ambiance des lieux, de la musique et de ses deux partenaires qui mine de rien se débrouillent plutôt bien pour réussir à suivre la brune. A croire que tout deux ont vraiment envie de ridiculiser l'autre comme il en était question un peu plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Bien évidemment, ni Valentin ni moi n'étions au niveau d'Elsy en ce qui concerne la danse, je ne suis pas non plus du genre à me trémousser sur la piste de danse. Mais les vannes que me lançait Valentin me faisait rire, j'arquais simplement un sourcil en guise de réponse avant qu'Elsy ne prenne la parole et me décrocha un sourire. Tu devrais quand même faire attention à ce qu'il ne te marche pas sur les pieds. Disais-je en souriant à la jolie brune avant de danser avec elle. Elle changea de temps en temps de partenaire pour n'en laisser aucun en retrait et je dois avouer que ça me mettait mal à l'aise de danser avec mon pote. D'ailleurs ça devait aussi être son cas vu les regards qu'on se lançait. Mais d'un côté c'était mieux ainsi, au moins il ne déprimait pas dans son coin, même si c'était carrément bizarre d'être non loin de lui, bougeant tout deux au rythme de la musique aux côtés d'une belle demoiselle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danser avec deux partenaires n'est évidemment pas la chose la plus facile qui soit mais Elsy y parvient plutôt bien et en prime elle se débrouille pour parvenir à ne pas léser l'un des deux garçons par rapport au second. Mais peut-être que malgré cela, au lieu d'en avoir un qui se sent lésé, les deux se sentent ainsi ? La brunette en l'espère pas évidemment, ne désirant pas en laisser un tout seul dans son coin à regarder la danse de son pote et de la demoiselle. C'est la dure loi d'un trio, il eut fallût qu'ils recrutent une seconde fille pour que tout soit vraiment bien, en définitive. Qu'importe la jeune femme met plus d'ardeur dans sa danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy, Val & Niko

J'étais dans cette soirée en train de boire un verre tranquillement, enfin plus d'un semblerait-il? Un charmant jeune homme au bar n'avait de cesse de me repayer des verres, si ça continuait j'allais ressortir d'ici avec une cuite de tout les diables. Sympa mais, un peu trop collant. Je venais de prendre mon verre, de me lever et de le remercier très gentiment prétextant que je devais rejoindre quelqu'un sur la piste de danse. Oui mais, qui parce qu'en faite j'étais venue seule. Je m'excusais alors me frayant un passage entre les couples qui dansaient. Il me suivait du regard alors j'ai cherché à m'enfoncer un peu plus loin. Puis soudainement je me sentie poussée dans mon dos, faisant sous le coup de l'impulsion de briser mon verre sur le sol, m'éclaboussant un peu par la même occasion. Je me tournais vivement alors tombant nez à nez avec un jeune homme brun et ténébreux qui malencontreusement en dansant avec une fille et un autre gars venait de me bousculer. Vous pourriez faire attention, c'est ça de danser de manière aussi désordonnée... Je n'ai pas pu m'en empêcher mais, dans un sens il tombait à pic donnant l'illusion que je rejoignais réellement quelqu'un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Alors que je songeais sérieusement à quitter les lieux pour les laisser tranquille, me sentant un peu de trop et un peu gêné par rapport à Niko, voilà qu'on me bouscula légèrement, ce qui m'arrêta tout de même dans ma danse pour entendre qu'on s'adresse à moi. Je me suis alors retourné et ais aperçu une charmante blonde. Assez désagréable la demoiselle, mais qu'importe, j'ai plus franchement envie de danser avec les deux tourtereaux, j'aime le partage, mais pas d'une femme, c'est con je sais. Alors je vois en la demoiselle une échappatoire potentielle même si elle ne semble pas réellement d'humeur. Une petite danse pour me faire pardonner ? Disais-je avec mon plus beau sourire tout en lui tendant la main. En espérant que je ne me prenne pas un vent, sinon, tout droit la sortie je crois. Parce que sinon à quoi bon rester ? Ces deux-là allaient me forcer à rester sur la piste de danse au lieu d'aller au bar, et j'avoue que je serais bien allé me rechercher une bière. Alors si j'arrive à danser un peu avec le demoiselle, je serais forcément obligé de lui payer un verre après et m'en prendre un aussi nan ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)