Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Le gars du bar en question jetait encore des regards, je le vis même se lever. Immédiatement, je posais le mien que la jeune homme brun qui m'avait bousculée. Ce dernier contre toute attente me proposait une danse pour se faire pardonner. Au moins, cette bousculade allait me servir à quelque chose. Peut-être que si je ne cherchais pas à me débarrasser d'un autre, je ne lui aurai pas accordé un seul regard. Pourtant un sourire fendit mon visage alors que la musique s'arrêtait pour laisser place à un slow. Ouf. Pourquoi pas oui... dis-je simplement en acceptant sa main rapidement. Je me collais alors au jeune homme passant une main derrière sa nuque de manière un peu trop proche volontairement. Je soufflais alors à son oreille. N'y vois rien d'aguicheur je tente juste d'échapper à un type un peu trop collant. Mon regard se glissa alors dans celui de mon compagnon de danse qui semblait quelque peu étonné. Je souriais toujours. Tes compagnons de danse ne vont pas m'en vouloir de te priver d'eux? demandais-je alors histoire de faire la conversation. Me voilà donc dansant avec un parfait inconnu pour éviter un autre inconnu. J'adressais alors un léger sourire confus à ses partenaires de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Non c'était trop gênant de danser avec Val, j'étais même prêt à tout arrêter jusqu'au moment où une demoiselle se fit bousculer par mon pote. Et après quelques mots échangés entre les deux, ils semblaient se mettre d'accord pour danser ensemble. Autant dire qu'un large sourire apparu sur mon visage, je lançais un regard à Val voulant pratiquement dire 'Je t'adore, mais j'avoue que ça m'arrange que t'en trouves une autre.' Ouais pas besoin de parler pour se comprendre, ce genre de regard n'importe quel gars peut le comprendre. Finalement je passais ma main autour des hanches de la belle Elsy pour danser un peu plus proche d'elle, plus besoin de partager et ça me réjouissais plus qu'autre chose. J'espère que ça ne te dérange pas de terminer simplement avec moi. Lui disais-je en souriant, continuant de danser avec elle, plus proche que tout à l'heure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

J'étais franchement content de pouvoir laisser mon pote seul avec la brunette, et vu le sourire et le regard qu'il me lança, il sembla totalement comblé et ça me réjouissait de voir qu'il avait vraiment envie de passer ce moment seul avec la demoiselle. Il ne pensait plus seulement à l'autre demoiselle qui semblait un peu ruiner sa vie de célibataire qui doit un peu profiter de la vie. Ouais ouais pour moi aussi c'est la même, et c'est aussi pour ça que je me suis laissé embarquer avec cette charmante blonde qui accepta ma proposition de danse alors qu'elle se colla directement contre moi. D'abord penaud et un peu dérouté, je finis par poser mes mains sur son corps, l'accepta aussi proche du mien. Je me sentais un peu stressé mais il fallait que ça passe, c'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait sérieux ! Oh vraiment ? Et t'as pas peur que moi aussi je sois de ce genre là ? Disais-je en déposant mon regard dans le sien, totalement taquin et plein de malice. Elle avait bien fait son choix évidemment, mais je voulais la faire douter un peu. Pourquoi ? Juste une envie. Non au contraire, mon pote n'en est que plus ravi. Faut dire qu'elle est canon, mais je préfère les blondes ... Disais-je en adressant un sourire à la belle demoiselle. Ca y'est ça a l'air d'aller bien mieux pour le coup !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme danse avec Nikolaï quand soudainement valentin leur fausse compagnie tout à coup pour le profit d'une jolie blonde qui passait par là et que le jeune homme bouscule. Ah, soit. La brunette se retrouve toute seule avec le blondinet, qui veux savoir si ça ne la dérange pas. Pas du tout, la brunette lui répond par un charmant petit sourire, pourquoi cela l'ennuierait ? Après tout deux cavaliers pour une seule demoiselle c'est un peu trop. Même si d'un autre côté, c'est assez désagréable quand même de se faire comme qui dirait évincer par une seconde demoiselle mais soit, c'est sûrement mieux ainsi.

"- Ne t'en fais pas, comme ça au moins il n'y en a aucun de largué."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy, Val & Niko

Bon d'accord peut-être que j'exagérais un peu, que j'en faisais trop en me collant tout contre lui pour me débarrasser d'un mec un peu trop collant. En même temps je n'étais pas et ce malgré mon physique de "bimbo" blonde, une aguicheuse. Depuis mon rapatriement reprendre le cours d'une vie normale n'était pas facile et je n'avais pas trop envie de laisser le genre de mec un peu lourd et trop dragueur prendre de l'ampleur dans ma vie. A mon arrivée à Harvard j'avais eu une brève idylle de trois semaines et cela n'avait pas franchement marché. Nous dansions presque serrés l'un contre l'autre et j'avais été assez directe. Il me répondit alors et je relevai mes yeux dans les siens avec un sourire. A vrai dire j'en sais rien mais, je prends le risque. Au pire ce n'était pas ça qui allait réellement m'effrayer, j'étais faite d'un bois bien trempé. Du moins, j'aime le croire. Mes yeux se portèrent alors sur son ami et sa compagne du soir. Apparemment le blondinet semblait ravi de se retrouver seul avec la jolie brune. Brune que mon partenaire de danse trouvait canon. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres alors que mes yeux revenaient chercher les siens. Ah oui pourtant les brunes sont plus piquantes non? Et juste comme ça je suis une fausse blonde. lui confiais-je avec un petit sourire amusé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

D'après ses dires, ça ne semblait pas déranger Elsy qu'on reste seulement nous deux. Sauf que je voyais bien sur son visage qu'elle semblait un peu déçue d'avoir été plus ou moins évincée par cette blonde dansant aux côtés de Valentin. Je n'allais pas m'en plaindre, au départ j'étais vraiment réticent à venir ici, mais petit à petit je me laissais aller et je me sentais bien avec Elsy et je n'ai plus besoin de partager avec mon pote. Je plongeais mon regard dans le sien, comme pour la rassurer du départ précité de Val. Puis je vais pas m'en plaindre, je me retrouve avec la plus belle des deux. Disais-je en souriant à la belle brune, certes la nouvelle partenaire de Val était tout aussi belle, mais Elsy me plaisait davantage. Bon j'étais pas aussi bon dragueur que l'italien, mais je faisais ce que je pouvais. Je gardais donc Elsy près de moi, ma main autour de ses hanches pour danser avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Elle ne semblait pas vraiment effrayé par le fait que j'aurais pu être le plus lourdeau de la place et c'était pas plus mal, au moins elle ne comptait pas me laisser en plan d'ici trente secondes. A moins qu'elle trouve plus intéressant ailleurs ou bien si le mec trop lourd venait à partir et qu'elle voulait retrouver sa liberté. Puis comme si Niko m'avait possédé le temps d'une seconde, je sortis une belle boulette et me sentis con quand elle me fit part que c'était une fausse blonde. Echec Valentin ! Ah ... Disais-je bêtement, carrément gêné pour le coup. Il fallait que je rattrape le coup, même si une partie de moi voulait lui dire que c'était dommage et que j'allais devoir la laisser. Une excuse bien pourrave. Je me suis donc remis à lui sourire pour lui répondre C'était peut-être ça la solution à mon problème depuis le début ! Je rencontre des femmes bien trop piquantes qu'elles soient blondes ou brunes, pourquoi pas une fausse blonde ?! Disais-je en riant, même s'il est clair que je commençais à dire vraiment de la merde pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la brunette est un peu comme qui dirait chagriné d'être si facilement évincée par la nouvelle arrivante, une fausse blonde, son partenaire de danse se montre pour le moins agréable puisqu'il lui offre un compliment. A-t-elle donc fait transparaître sa légère déception sur son visage ? Il ne lui a pourtant pas semblé mais soit, elle espère que l'homme ne le prend pas mal. Même si il est très séduisant, aucune femme ne serait contente à sa place, de voir une nouvelle arrivante évincer sa présence. Enfin soit. Adressant un sourire à Nikolaï, la brunette continue de danser avec lui et comme la musique devient plus langoureuse pour un quart d'heure américain, elle prend délicatement les mains de l'homme dans les siennes pour faire descendre la main de Nikolaï sur sa chute de rein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

L'air de rien je venais de détruire sa jolie petite réplique sur les blondes mais, c'est partie intégrante de moi, j'avais toujours de quoi répondre et puis les compliments et moi de toute manière ça faisait deux. Je ne pu alors m'empêcher de sourire au jeune homme qui tentait de rattraper le coup. Le gars un peu trop lourd finit par quitter l'endroit, du moins je ne le voyais plus. Mais, qu'importe je continuais à danser avec le jeune inconnu assez proches je l'avoue vu que je n'en avais pas encore profité pour me décoller de lui. Parce que tu penses que les fausses blondes sont moins piquantes peut-être? dis-je alors amusée. Mes yeux vinrent se planter dans les siens. Une fausse blonde ne cache en somme qu'une vraie brune. Au fait moi c'est Aspen et toi? Puisque nous dansions collés serrés l'un contre l'autre autant faire les présentations non? Puis j'étais intriguée de connaitre le sien, il me plaisait bien ce brun ténébreux qui semblait assez sûr de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Finalement je ne regrettais pas d'être venu, même si je restais toujours aussi mal à l'aise en matière de drague, je me sentais bien avec Elsy, elle était sympathique et vraiment mignonne. Je pouvais bien me douter que le départ de Val pour une autre fille aurait pu la blesser dans un sens, alors je voulais rectifier le tir et vu son sourire, ça semblait plutôt bien marcher, heureusement l'espace d'un instant j'ai eu peur de tout foirer. Finalement la musique s'arrêta pour une nouvelle qui visiblement était plus douce, plus langoureuse. Elle attrapa mes mains pour les descendre sur sa chute de rein. Je ne disais rien, je souriais simplement en dansant de nouveau avec elle, menant la danse. Et petit à petit, sans que je ne contrôle réellement mes mains, l'une d'entre elles descendit quelques instants sur ses fesses, je ne m'en rendais pas compte à vrai dire, seulement au bout de quelques secondes. J'ouvrais grand les yeux, carrément gêné avant de la remonter un peu plus haut sur ses reins. Désolé. Murmurais-je doucement. Ralala je suis vraiment pas doué moi ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)