Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko
Le gars du bar en question jetait encore des regards, je le vis même se lever. Immédiatement, je posais le mien que la jeune homme brun qui m'avait bousculée. Ce dernier contre toute attente me proposait une danse pour se faire pardonner. Au moins, cette bousculade allait me servir à quelque chose. Peut-être que si je ne cherchais pas à me débarrasser d'un autre, je ne lui aurai pas accordé un seul regard. Pourtant un sourire fendit mon visage alors que la musique s'arrêtait pour laisser place à un slow. Ouf. Pourquoi pas oui... dis-je simplement en acceptant sa main rapidement. Je me collais alors au jeune homme passant une main derrière sa nuque de manière un peu trop proche volontairement. Je soufflais alors à son oreille. N'y vois rien d'aguicheur je tente juste d'échapper à un type un peu trop collant. Mon regard se glissa alors dans celui de mon compagnon de danse qui semblait quelque peu étonné. Je souriais toujours. Tes compagnons de danse ne vont pas m'en vouloir de te priver d'eux? demandais-je alors histoire de faire la conversation. Me voilà donc dansant avec un parfait inconnu pour éviter un autre inconnu. J'adressais alors un léger sourire confus à ses partenaires de danse.
(Invité)