Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

La nuit était encore jeune et la soirée encore plus. C'est donc au bar le plus fréquenté d'Harvard que j'avais traîné mon nouveau pote, Nikolaï, pour essayer de lui faire changer les idées et surtout essayer de lui faire oublier sa fameuse Sharon. Je savais bien que ça ne risquait pas d'être la chose la plus facile à faire, mais au moins ça m'évitait de trop penser à Amy et encore moins à Rosalia et au bébé qu'allait mettre au monde dans quelques mois. De quoi foutre la merde, de quoi foutre ma vie en l'air. Bref, je ne voulais plus penser à ça et c'est donc à une table qu'on se dirigeait pour avoir la meilleur vue sur tous les bars et les petites minettes qu'il y avait. Peut-être que moi aussi je devrais m'en choper une ce soir. Bouarf, je préférait me focaliser sur mon pote que sur ma personne, parce que j'allais trop penser à ma blonde, j'y pensais déjà bien trop. Je secouais donc bêtement la tête Et sinon tu te permets quand même la bière ou non ? Parce que je peux boire pour deux c'est pas dérangeant ! Disais-je sur le ton de la plaisanterie pour le taquiner un peu, même si je savais que ce sujet était particulièrement sensible. Je repérais tout de même dans l'assistance les jolies filles qu'il y avait et j'étais certain qu'on allait lui trouver son bonheur à ce petit russe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir la demoiselle avait décidé de relâcher la pression, de sortir un peu. Rentrée de Punta Cana elle avait milles choses à faire et pas le temps de réellement prendre le temps de voir ses amis. Tout recommençait comme avant le spring break en quelque sorte mais ce soir elle avait résolue de faire la fête au lord hobo. Ce serait sûrement agréable et elle avait hâte de découvrir ce que lui réservait cette soirée. Elle retrouverait probablement des amis là-bas. Il y a toujours du monde connu d'Harvard, dans ce genre d'endroit très select et très branché. C'est agréable quand n veut sortir, on sait qu'il y a un coin en ville où l'ont est sûr de s'amuser, de passer une bonne soirée, même si l'on y va tout seul. Elsy compte bien en profiter en tout cas; En profiter à fond. Tout juste arrivée sur les lieux, elle a déjà un verre de soda entre les mains, dont elle porte avec gourmandise la paille à ses lèvres. C'est bon, ça picote un peu. Elle aime bien ça. Et commence à se déhancher sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Généralement à cette heure-ci, soit je travaille, soit je reste chez moi à ne rien faire. Mais ce soir Valentin a voulu me sortir et essayer de me faire oublier Sharon et l'attirance inexplicable que j'ai pour elle. On s'était alors dirigé jusqu'au comptoir et il ne fallait pas très longtemps à Valentin pour me charrier sur mon abstinence à l'alcool. J'aurais pu mal le prendre, mais ça me faisait sourire plus qu'autre chose. Non je te laisse te bourrer la gueule pour moi. Lui disais-je en guise de réponse à sa plaisanterie. Je soupirais légèrement, me retrouver dans ce genre d'endroit c'est pas vraiment mon truc, du moins ça ne l'est plus depuis un certain temps maintenant. Mais j'ai tout de même voulu faire un effort ce soir. Je restais alors assis à côté de lui au bar et au bout de quelques petites minutes mon regard se dirigea vers une jeune femme sirotant sa boisson, puis machinalement je parlais à mon pote. Bon tu m'expliques ce qu'on fout là ? Pas sûr que ton idée de base fonctionne .. Oui je n'étais pas sûr que cela fonctionne et me fasse oublier Sharon, mais surtout je me voyais mal faire le premier pas, je suis loin d'être un séducteur né. Néanmoins mon regard suivait toujours cette jeune femme qui terminait par se déhancher sur la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'amuse beaucoup, il faut dire qu'elle aime danser, elle a toujours adoré ça et le fait de faire de la danse tout les jours, puisqu'elle est dans le cursus universitaire qui est dédié à cet art, ne la fait pas pour autant détester ça alors que pourtant, à la longue, la jolie hongroise pourrait arriver à saturation. Ce n'est pas le cas même si quelques fois elle doit bien admettre qu'elle est assez fatiguée. Ce soir en tout cas elle se sent l'âme à danser, à faire la fête et c'est cela donc qui fait qu'elle se trémousse en rythme avec la musique sur la piste de danse du club le Lord Hobo. Et de là, toute à sa danse, à ses mouvements, elle ne se doute pas que depuis le bar un jeune homme la regarde. De toute façon, elle a l'habitude de ces regards braqués sur elle alors un de plus un de moins, ce n'est pas ce qui fera la différence aux yeux de la jeune femme. C'est pour ça qu'elle a cessé d'y faire attention le plus souvent. Pourtant ce soir elle remarque le regard d'un jeune homme et lui adresse un sourire, comme ça, sans trop savoir qu'elle suite il donnera à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Finalement ma petite taquinerie passa plutôt bien et j'avais l'accord de mon ami pour me bourre la gueule. Après tout, c'est tout ce que je veux faire pour oublier ma douleur, pour oublier que Amy est loin de moi et me déteste pour ce que j'ai fait et qu'elle ne m'aimera plus jamais. Donc je me commandais une première bière, histoire de commencer mollo, surtout pour être apte à trouver une parfaite gazelle pour mon ami. Je m'étais alors accoudé au bar attendant ma bière, prêt à repérer la moindre jolies filles et il y en avait sérieusement pas mal. Niko semblait vraiment pas partant et ça me faisait rire son pessimisme. C'est pour ça qu'il faut l'approfondir. Choisi n'importe quelle fille que tu trouves assez canon. Allez, un peu de volonté là-dedans ! Ouais je sais être chiant. Je lui donnais une petite tape dans le dos et je regardais un peu l'assistance et je voyais son regard s'arrêter régulièrement sur une brunette qui bougeait parfaitement bien et en rythme au milieu de la piste de danse. Au moins s'il ne se décide pas, je saurais quoi faire (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes hommes seraient ils timides ? L'un d'eux tout particulièrement a l'air d'être comme qui dirait mal à l'aise et la brunette qui les regarde identifie vite le meneur dans ce duo. Meneur qui ne la remarque pas vraiment, dans un premier temps alors qu'il se contente d'attendre sa bière puis de boire un coup lorsqu'il est servit. Tandis que de son côté la demoiselle continue de danser en rythme, tout en souriant toujours dans leur direction de temps en temps. La brune sait danser, elle est étudiante en danse et sait comment se bouger. Son port de tête est parfait, ses mouvements sont gracieux et travaillés dans cette ambiance un peu bordélique de boite de nuit. La demoiselle a l'habitude d'aller au bout de ses gestes. Ce n'est pourtant pas l'éducation pointilleuse qu'elle a reçut en matière de danse classique qui l'empêche de tenir le rythme ce soir et la brune se débrouille, plutôt pas mal même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Si ça se trouve je suis même pas son genre, la seule chose que je vais gagner, c'est de me prendre le vent du siècle. Sauf que la jeune femme en question remarqua mon regard braqué sur elle, je lui rendais alors son sourire avant que mon pote s'amuse à me charrier. J'aurais très bien pu lui dire qu'aucune n'était susceptible de m'intéresser, mais mon regard me trahissait. Je ne savais simplement pas comment l'aborder, quoi lui dire, ni quoi faire au risque de passer pour un idiot. Je sentais ensuite la claque amicale de Val dans mon dos, il me cherchait vraiment. T'es vraiment casse couille tu sais ? Disais-je en souriant. Bon faut que je me lance. Je terminais alors par me lever et regarder la brune en lui souriant légèrement. Mais merde, je dois faire quoi maintenant ? Je me tournais vers Valentin en râlent légèrement. Et je suis censé lui dire quoi ? Contrairement à toi, j'ai jamais eu besoin de draguer moi. Lui lançais-je en me moquant de lui, avant de finalement regarder de nouveau cette belle demoiselle se déhancher sur la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'un des deux garçon se lève. Ah, quand même ! C'est celui qui la regarde depuis tout à l'heure, évidemment. Celui qui a l'air plus intéressé que l'autre. La brune s'attend à ce qu'il vienne la rejoindre, à ce qu'il vienne lui parler. Elle n'est pas contre un peu de discussion. Sauf que le jeune homme se tourne en direction de son ami et parle à ce dernier sans se décider, du coup, à approcher de la Eliot. Est-ce que cette dernière impressionne ? C'est l'idée qu'elle a tout à coup, peut-être bien à tord. Elle ne sait pas. Bon, et si elle arrêtait de danser pour se rapprocher ? L'idée lui parait bonne puisque les deux hommes ne donnent pas l'impression de se décider. La voilà donc qui cesse de se déhancher et qui approche d'eux, se frayant un chemin au milieu d'un groupe qui lui barre la route. la vopilà qui arrive à hauteur des deux jeunes garçons et qui leur adresse la parole avec un certain aplomb. "Bonsoir. Je me présente, je m'appelle Elsy." annonce la demoiselle avec un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Moi casse-couille ? Evidemment ! Tellement que je me suis mis à rire avant de choper ma bière qui était arrivée sur le comptoir. Ouais c'est l'une de mes meilleures qualités je dois bien avouer ! Je m'accoudais au bar et continuais à le regarder pour voir s'il regardait toujours la même demoiselle, mais impossible de vraiment en être bien sûr avec le monde qu'il y avait, même s'il me semblait bien qu'il avait souri en se levant pour finalement me faire face. Il me désespère ce type sérieux, mais me fais rire à côté de ça. C'est parce que t'es pas joueur mon gars. La drague c'est un jeu, un plaisir, une distraction et tous les adjectifs que tu voudras, ça vient tout seul faut juste que tu te ... C'est alors que je vis débarquer la fameuse brune juste à côté de nous. Wouh je l'ai pas venu venir, rapide la demoiselle ! Au moins ça risquait d'être un peu plus simple que prévu. Bah voilà, ton problème est réglé. Disais-je avec un petit sourire en coin, alors que je bougeais pas, histoire de voir la suite des évènements, mais je me présentais tout de même par politesse Salut, moi c'est Valentin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant le problème du jeune garçon est réglé puisque la brunette, plutôt que de l'attendre sagement sur la piste de danse en continuant de se trémousser au rythme de la musique qui émane des énormes enceintes noires présentes sur place a décidé de rejoindre le duo. Et voilà donc que la hongroise arrive au niveau des deux jeunes gens pour se présenter à eux, un grand sourire sur les lèvres avant de se présenter. Comme ça, c'est fait. car au rythme où vont les choses la brune se demande si l'étudiant aurait finalement prit son courage à deux mains pour venir se présenter à elle où si il serait resté là, assit, à simplement l'observer de loin. non, c'était bien plus drôle et surtout plus intéressant de les rejoindre pour faire bouger les choses que d'attendre sagement. "je suis enchantée de faire ta connaissance Valentin !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)