Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val
La nuit était encore jeune et la soirée encore plus. C'est donc au bar le plus fréquenté d'Harvard que j'avais traîné mon nouveau pote, Nikolaï, pour essayer de lui faire changer les idées et surtout essayer de lui faire oublier sa fameuse Sharon. Je savais bien que ça ne risquait pas d'être la chose la plus facile à faire, mais au moins ça m'évitait de trop penser à Amy et encore moins à Rosalia et au bébé qu'allait mettre au monde dans quelques mois. De quoi foutre la merde, de quoi foutre ma vie en l'air. Bref, je ne voulais plus penser à ça et c'est donc à une table qu'on se dirigeait pour avoir la meilleur vue sur tous les bars et les petites minettes qu'il y avait. Peut-être que moi aussi je devrais m'en choper une ce soir. Bouarf, je préférait me focaliser sur mon pote que sur ma personne, parce que j'allais trop penser à ma blonde, j'y pensais déjà bien trop. Je secouais donc bêtement la tête Et sinon tu te permets quand même la bière ou non ? Parce que je peux boire pour deux c'est pas dérangeant ! Disais-je sur le ton de la plaisanterie pour le taquiner un peu, même si je savais que ce sujet était particulièrement sensible. Je repérais tout de même dans l'assistance les jolies filles qu'il y avait et j'étais certain qu'on allait lui trouver son bonheur à ce petit russe.
(Invité)