Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val
Maintenant que la conversation était bien enclenchée avec la demoiselle, je sentais mon pote se sentir de plus en plus à l'aise, ou alors était-ce moi qui sentait déjà les effets de ma deuxième bière ? Ouais parce qu'il était évident que j'en étais à ma deuxième vu comment elle était presque pleine. Enfin bref, Elsy nous fit part qu'elle partageait la passion de sport avec nous, chose pas très étonnante vu qu'elle faisait de la danse. Je suis d'ailleurs sûr de bien plus assuré en danse que ce blond qui me sert de pote à présent. D'ailleurs il voulait tenter sa chance et s'il ne l'avait pas proposé je l'aurais certainement incité à le faire. Alors une fois que la jeune femme eut donné son accord, je donnais une tape dans le dos de mon ami et lui disais Vas-y et essaye de ne pas trop décevoir ton maître Jedi. Moi et ma bien-aimée on te surveille ! Disais-je alors que j'apportais ma bière contre ma joue pour lui donner un bisou et sourire comme un idiot. Bon bah ouais j'ai plus qu'à trouver une occupation en attendant que les deux finissent par conclure, même si les regarder serait certainement très divertissant.
(Invité)