Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Maintenant que la conversation était bien enclenchée avec la demoiselle, je sentais mon pote se sentir de plus en plus à l'aise, ou alors était-ce moi qui sentait déjà les effets de ma deuxième bière ? Ouais parce qu'il était évident que j'en étais à ma deuxième vu comment elle était presque pleine. Enfin bref, Elsy nous fit part qu'elle partageait la passion de sport avec nous, chose pas très étonnante vu qu'elle faisait de la danse. Je suis d'ailleurs sûr de bien plus assuré en danse que ce blond qui me sert de pote à présent. D'ailleurs il voulait tenter sa chance et s'il ne l'avait pas proposé je l'aurais certainement incité à le faire. Alors une fois que la jeune femme eut donné son accord, je donnais une tape dans le dos de mon ami et lui disais Vas-y et essaye de ne pas trop décevoir ton maître Jedi. Moi et ma bien-aimée on te surveille ! Disais-je alors que j'apportais ma bière contre ma joue pour lui donner un bisou et sourire comme un idiot. Bon bah ouais j'ai plus qu'à trouver une occupation en attendant que les deux finissent par conclure, même si les regarder serait certainement très divertissant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Nikolaï invite la jeune femme à danser et que cette dernière accepte tout naturellement de l'accompagner sur la piste de danse, l'ami de ce dernier lui donne une tape amicale dans le dos avant de parler de sa chère et tendre qui de toute évidence semble être sa... bière. Ok, quel drôle de personnage ! Elsy est toute amusée de sa boutade, pour rien à vrai dire dans la mesure où ce n'est pas très marrant. Mais l'état du jeune homme lui l'est. De le voir à ce point îvre mort, même si c'est clairement dangereux, cela fait un peu rire la jeune femme qui d'un autre côté se promet de veiller à ce qu'il n'arrive rien à ces deux jeunes gens qui semblent tout deux pas mal plus jeune qu'elle et pour lesquels la demoiselle ne nourrit que des pensées en tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Heureusement la belle demoiselle ne me mit pas de vent, dans le cas contraire je suis certain que Valentin se serait fait un malin plaisir de me rire au nez. Elle se questionna alors sur mes propos concernant mes capacités en tant que danseur. Un léger sourire sur les lèvres, je lui répondais : Si jamais je suis trop mauvais, pour m'excuser je te payerais un autre verre. Disais-je à Elsy en lui tendant la main pour la conduire jusqu'à la piste de danse. Je sentais ensuite une tape de mon pote, il est déjà bourré ou je rêve ? Je souriais en le voyant embrasser sa bière, ce gars est vraiment fou .. C'est pas pour rien qu'il est mon pote à présent. Bien maître Yoda, essaie juste de rester fidèle à ta bien-aimée, en prendre une autre dans ton état ne serait pas trop conseillé. On revient .. Ouais je sens qu'une autre bière dans l'estomac et on retrouve l'Italien par terre. Je le regardais tout de même légèrement inquiet avant de partir sur la piste avec la belle Elsy à qui je murmurais en souriant avant d'arriver sur la piste. J'espère qu'il ne sera pas ivre mort sur le comptoir quand on reviendra. Lui disais-je avant de lancer un dernier regard à Valentin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle s'inquiète de savoir si son partenaire est un bon danseur ou non, ce dernier répond que si jamais il se révélait être piètre dans cette discipline alors il lui offrirait un nouveau verre pour se faire pardonner de sa maladresse. Oh mais la brunette est sûre et certaine pour sa part qu'il va s'en sortir comme un chef et qu'il ne lui écrasera pas les pieds. Avec un sourire pour Valentin qui s'amuse avec sa bouteille, un petit rire plus tard, la brunette est sur la piste prête à se déhancher aux côtés du jeune homme. Jeune homme qui s'inquiète pour son ami à vrai dire ce que la jolie hongroise peut parfaitement comprendre bien entendu.

"- Non ne t'inquiète pas je pense qu'il ne va pas en boire d'autre il as sûrement conscience que ce n'est pas bon de trop boire. Je pense que tu peut lui faire confiance." sourit la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Mon état euphorique je l'aime. Au moins je peux faire le con sans qu'on me prenne pour un fou puisqu'on me catalogue direct de bourré. Hors je suis encore en état de marcher droit, c'est juste que j'ai besoin de me changer les idées, de ne plus penser à Amy, ne plus penser à rien me concernant à vrai dire, et me focaliser sur la vie de mon pote. Tout du moins sa vie pour ce soir. Je finissais alors ma deuxième bière assez rapidement pour en commander une autre et me poser bien sagement sur un tabouret regardant l'assemblée et profiter de mon petit état euphorique avec toutes ces lumières qui dansent et me donnent l'impression d'être sur une autre planète. Une autre planète où il n'y a plus de problème et où je me sens juste bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle commence à danser, à se trémousser sur la piste de danse elle peut voir du coin de l’œil que le jeune homme resté de côté, Valentin, termine sa bière et s'en commande une autre, encore. Dans l'état où il est ce n'est pas très raisonnable et la demoiselle qui n'aime pas tellement les comportements virant un peu trop sur le côté mather de la force finit par cesser de danser, sans perdre son sourire toutefois. Elle rejoint l'homme et en souriant toujours, lui prend la nouvelle bière, qu'elle pose sur la table avant de prendre place à ses côtés.

"- Tu sais que ce n'est pas bien de trop boire n'est-ce pas ? Même ne soiré. Franchement, t'u as vraiment envie de finir par cracher tes tripes sur le trottoir ?"

Et pourtant c'est bizarre car il n'empeste pas l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Je souriais à ce qu'elle me disait à propos de Valentin, même si au fond je me doutais bien qu'il essayait de se sortir son ex de la tête. Malheureusement j'étais impuissant face à ça et je ne savais clairement pas quoi faire pour qu'il se sente mieux. Je commençais alors à danser aux côtés de la belle Elsy, mais sans que je ne comprenne rien à ce qui se passe, elle s'approcha et retourna vers Val. Je viens de me prendre un vent là non ? Je terminais par revenir vers eux, je n'allais pas danser comme un idiot tout seul sur la piste de danse. J'allais alors m'asseoir sur une chaise libre en regardant mon pote. Tu devrais danser aussi .. Enfin pas avec moi hein. J'ai trop peur que tu me touches le cul en même temps. Lui disais-je avec un léger sourire. Si ça se trouve, c'est lui qui a le plus besoin de se changer les idées, alors autant le bouger au peu sur la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Je pensais clairement que j'allais être tranquille pendant un bon moment, voire même que Niko viendrait juste pour me dire bonne nuit et partirait avec la demoiselle. Mais c'est clairement pas ce qu'il s'est passé. Ma bière s'envola de mes mains et quand je regardais le traître je pus remarquer que c'était la brune qui était sensé danser avec mon pote, celle qui était sensé lui changer les idées à lui, pas à moi. Même pas le temps de lui demander pourquoi elle avait fait ça qu'elle m'expliqua la raison de sa venue T'es au courant que c'est à peine ma troisième bière et que je suis carrément loin du vomito ? Pour ça faudrait que je prenne un truc un peu plus fort et je tiens pas l'alcool fort, donc t'inquiète pas pour moi Elsy. Tu ferais mieux de ... Bah quand on veut parler du loup. Niko nous avait rejoint et il m'arracha un rire. Non très peu pour moi, j'ai pas la tête à danser. Mais à boire ! Disais-je en me retournant vers Elsy pour récupérer celle qui était mienne tout en adressant un clin d'oeil à la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle fait ça pour le bien de Valentin naturellement. Il lui a semblé bizarre un peu plus tôt mais alors que Nikolaï les rejoint, le jeune homme semble soudainement être plus en forme qu'il ne le semblait tout à l'heure et rapidement il récupère sa précieuse, que la jolie Hongroise lâche sans opposer de réelle résistance. C'est fou comme en fin de compte il semble être moins saoul qu'il n'y paraissait tout à l'heure et pourtant la demoiselle sent néanmoins qu'il faudrait l'aider à se changer les idées. elle est comme ça Elsy, avec le cœur sur la main ce qui pourrait parfois finir par lui jouer de mauvais tours. ce qui est le cas quelques fois.

"- Vient danser avec nous non ? on va bien s'amuser tout les trois..." proposer la demoiselle avec un sourire. C'est vrai, ça peut être chouette après tout. Deux garçons, deux winthrop pour elle toute seule. la classe à la Eliot c'est clair. même si ce n'est pas ce qui intéresse la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Val & Niko

Dire qu'en règle générale c'est moi le déprimé et lui qui essaie de me bouger, ce soir on a l'impression que les rôles se sont inversés. Bon il n'est pas déprimé, mais disons qu'il embrasse quand même sa bière, il est pas tout à fait normal le petit ce soir. Je les rejoignais lorsqu'il me fit savoir qu'il n'avait pas la tête à danser, mais à boire. Je pouvais le comprendre, fut un temps où l'alcool et la drogue étaient mes seules amies, mon refuge. Non tu n'as pas la tête à boire, tu as simplement peur de passer pour un naze à côté de moi. On sait tous les deux que tu danses comme un pied. Lui disais-je en souriant. Le seul moyen pour qu'il se bouge, c'est de le chercher, de toucher son égo, alors autant tenter le coup. Puis finalement c'était au tour d'Elsy de lui demander de danser avec nous. Du moment qu'il ne me touche pas, moi ça ne me dérange pas (a). C'est mal de dire non aux femmes, t'es au courant ? Demandais-je à mon pote avant de lui donner une tape amicale dans le dos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)