Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tourner la page est toujours ce qu'il y a de mieux à faire || ft. Elsy & Niko

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Avec mon ex et Sharon c'est tellement plus simple, mais là, je ne savais carrément pas comment m'y prendre. Finalement après avoir écouté ce que mon pote disait, je me suis retourné pour rejoindre la jeune femme, sauf qu'à peine eus-je le temps de me retourner, que je suis tombé nez à nez avec elle. Je me tournais vers Valentin le temps que ces deux-là se présentent, c'était alors à mon tour de le faire. Et moi c'est Nikolaï. Disais-je en souriant légèrement. Maintenant que les présentations étaient faites, on devait entamer la discussion, ouais ça non plus c'est pas mon fort, à tel point que la seule phrase qui sortie de ma bouche fut .. Sympa en tout cas le déhancher. Et à cet instant je me rendais compte de ce que je venais de dire, hochant moi-même la tête de droite à gauche avant de jeter un furtif coup d'oeil à Valentin. Finalement je me retournais vers Elsy en essayant de dire quelque chose de plus sérieux, en quelque sorte. Bon au lieu de dire des conneries et passer pour un idiot, je te paie un verre ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, les présentations sont faîtes pour les trois jeunes gens. Et cela à peine fait, Nikolaï complimente assez étrangement la demoiselle pour son déhanché. La jeune femme le regarde un peu surprise par ses propos. Non pas qu'elle soit choquée, ce n'est pas le cas. Elle est seulement un peu surprise de l'entendre oser de tels propos alors que quelques minutes plus tôt à peine il ne savait pas comment venir l'aborder. Soit. Elle lui adresse un grand sourire comme pour le rassurer alors qu'il propose de lui payer un verre au lieu de dire des bêtises. Et la jeune femme accepte sa proposition, demandant un verre de whisky. Oui, un choix qui peut parfois surprendre les personnes avec qui elle se trouve, surtout les jeunes hommes qui s'étonnent de la voir s'intéresser à de tels breuvages. Mais après tout , ce n'est pas réservé qu'aux hommes de boire un coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

Ca se présentait plutôt bien, surtout que ce fut la jeune femme qui vint nous accoster la première. J'aurais pas pensé que ce soit aussi facile d'ailleurs. Mais c'était tant mieux pour mon pote, il n'avait plus de quoi s'inquiéter. Enfin tout est relatif. Je buvais ma bière, mais j'ai bien failli la recracher quand il fit un curieux compliment à la jeune femme. J'essayais de retenir un rire mais j'essayais de le cacher du mieux que je pouvais. Finalement il réussit à se rattraper mais il me donnait envie de rire encore un peu plus. Il allait me frapper si je continuait ainsi mais je ne pouvais m'empêcher de lui lancer une petite pique alors que la jeune femme se commandait un whisky. En tout cas, une chose est sûre, tu ne m'as pas menti ! J'éclatais de nouveau en rire n'arrivant clairement plus à me retenir. Si à l'époque on aurait pu se battre, aujourd'hui c'est fou comme il arrivait à me faire rire ce type, malgré toutes ces blessures.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une chose est sûre, tu ne m'as pas mentit !" Pas mentit sur quoi ? La brunette arbore soudainement un petit air on ne peut plus suspicieux. Elle se demande de quoi les deux jeunes hommes ont bien pût parler avant qu'elle les rejoigne, pour que Valentin tienne ces propos. La demoiselle s'interroge sans oser lui demander plus de renseignements là-dessus. Portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de son whisky elle les regarde tour à tour, alternant le destinataire de ses regards en cherchant à découvrir de plus amples informations sans y parvenir. Elle finit par oser les épaules en se disant que peut-être elle va en apprendre davantage grâce à Nikolaï qu'elle se met presque à scruter avant de n'en plus pouvoir. "Pas mentit sur quoi au juste ? je ne comprend pas de quoi vous voulez parler, de quel sujet ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Mais n'importe quoi .. Franchement plus idiot que moi, ça n'existe pas. D'autant plus que cela amusait beaucoup Valentin. Je t'emmerde Val. Lui disais-je en riant légèrement. Il se foutait de moi, mais d'un côté il avait entièrement raison. Je suis clairement pas dans mon élément, mais c'est pas grave puisqu'elle accepta que je lui paie un verre, j'étais d'ailleurs le seul idiot sans rien à boire. Elle devait réellement me prendre pour un mec bizarre je crois, notamment lorsqu'elle me demanda à quel sujet je n'avais pas menti à mon pote. Je regardais quelques secondes ce dernier avant de regarder Elsy pour lui répondre. Sur le fait que je ne sois pas le meilleur pour entamer la discussion et pour tout ce qui est relation humaine en générale. Lui avouais-je en souriant. Sinon tu fais quoi dans le coin ? T'es étudiante non ? Lui demandais-je, je n'avais jamais vu cette fille dans le coin, autant faire connaissance, de toute façon je ne savais pas quoi lui demander d'autre, j'attendais simplement que mon maître Jedi me fasse un signe quelconque. (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui oui je suis étudiante en danse et en histoire médiévale à l'université de Harvard et je suis mon cursus dans la maison Eliot. Et cela fait huit ans que je suis en Amérique. Et tout autant que je suis à Harvard." répond la brune en souriant.

Ou comment priver le pauvre Nikolaï de questions. La demoiselle accorde à ce dernier une réponse assez complète sur ses études. Involontairement elle prive ainsi son interlocuteur d'une source de questions qui pouvait être bien utile pour ce dernier. Soit. C'est elle qui poursuit la conversation de toute façon, interrogeant les deux jeunes gens à leur tour, tout en comprenant plus ou moins que l'un est là pour aider l'homme à aborder les gens ce soir.

"- Et vous êtes aussi à Harvard je crois non ? Pour quel cursus ?"

De par sa maladie, la brunette se souvient tout à coup que ces deux visages, elle les a déjà vu de temps en temps dans les couloirs de l'école. Etant hyperthymésique elle a toujours eut une meilleure mémoire que les autres.

"- Oh et je suis sortie pour m'amuser, tout simplement." répond la brune en se souvenant que l'homme a demandé ce qu'elle faisait dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Niko & Val

J'étais fier de mon petit padawan, il arrivait à s'en sortir, il arrivait à parler et à faire la moindre des choses pour que la jolie brune reste avec nous. Je le faisais chier mais j'étais tout de même ravi que ça commence bien pour lui. J'aurais pu aller de mon côté pour me trouver une autre fille à draguer, mais j'en avais clairement pas envie, même si je risquais bien très vite de me retrouver être la cinquième roue du carrosse. J'irais boire de mon côté quand je jugerais le moment où je peux les laisser tranquille et seuls. Il répondit à sa question sur ce que je venais de lui dire, et sa franchise m'impressionna. Au moins elle comprenait pourquoi on était pas venu la voir dès le début. Au moins comme ça, on est plus que sûr qu'elle pourrait être intéressée par lui. Un bien bel avantage. En même temps, il a une gueule de bg ce type c'est évident, rien qu'à voir comment certaines filles qui passaient par là le regardait. Il finit par lui demander ce qu'elle faisait dans la vie et sa réponse fut plus que parfaite, et il semblerait que notre hôte de ce soir ait un certain âge avancé. Moi je lui aurais sauté dessus bien vite, mais je sais pas si c'était le trip de Niko les femmes plus âgées. Je finissais alors ma bière alors qu'elle nous retournait la question. Je laissais mon ami répondre le premier pour finalement répondre à mon tour Moi je suis en astronomie et en sport comme le blondinet ! Fin juste pour le sport, c'est d'ailleurs comme ça qu'on se connaît. Disais-je avec un fin sourire, espérant ne pas repenser à cette histoire d'attentat même si maintenant ça allait bien mieux entre nous pour ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sport et astronomie. Apparemment, tout deux partagent ce premier point et sont sportifs. D'accord. La brunette qui est elle-même assez friande de sports et qui aime à en pratiquer est ravie d'apprendre que ces deux garçons, dont un semble être intéressé - et intimidé dans un même temps - par la demoiselle, sont aussi intéressés par la pratique d'un sport. Leur adressant un petit sourire la demoiselle leur annonce donc qu'elle est comme eux une personne qui pratique du sport.

"- Oh. Je fais moi-même un peu de Jogging, de l'équitation, de la natation... mais bon, surtout du patinage artistique puisque je suis patineuse de profession." explique la demoiselle avec un sourire sans toutefois dire qu'elle est, de plus, championne médaillée de l'or trois fois aux derniers jeux olympiques de Sotchi en Russie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko

Au moins elle était entreprenante en parlant de son cursus et de sa présence à Harvard. Elle nous demanda par la suite ce qu'on étudiait et c'est Valentin qui prit la parole en premier, lui expliquant qu'on s'était connu grâce à nos études dans le domaine du sport, bien qu'à ce moment-là une pensée pour mon ex fit son apparition .. Mais très vite je revenais dans le sujet, expliquant à mon tour ce que j'étudiais à l'université. Ouaip on s'est connu grâce à nos études dans le sport .. Sinon j'étudie aussi les langues, ça m'a toujours intéressé et j'arrive à m'en sortir. Lui disais-je avant qu'elle ne parle de sa passion pour le sport, au moins ça nous faisait tous les trois un sacré point en commun, notamment pour ce qui est de la natation. La natation hum ? Moi aussi j'en fais, je suis même au club de l'université, enfin quand j'ai le courage de me lever le matin pour partir à l'entraînement. Disais-je en souriant légèrement, mon regard percuta par la suite celui de mon pote. Bon je devais passer une vitesse, mais que faire ? Que dire ? Je sens que je vais encore passer pour un abruti, mais au moins je tentais des choses. Je t'aurais bien invité à danser, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur d'une étudiante en danse. Avouais-je non sans regarder Valentin pour voir si mon maître en la matière ne se foutait pas de ma gueule. Puis je regardais la belle Elsy par la suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un étudiant en langue, que voilà quelque chose d'intéressant. La brunette est plutôt du genre très douée en langue d'abord, elle est polyglotte. Est-ce qu'il connait quelques unes des langues que la demoiselle connait ? Elle hésite à lui demander qu'elles langues il étudie. Elle est curieuse de savoir si ils pourraient s'amuser à parler ensemble dans une autre langue. Mais il parle déjà d'autre chose. Bon, la jeuen femme l'interrogera plus tard ce n'est pas bien grave. Il ne la questionne pas sur le patinage c'est dommage mais il s'intéresse au fait qu'elle soit une amatrice de natation. Avant de l'inviter plus ou moins à danser, à sa façon pourrait-on dire. La demoiselle lui adresse un sourire, elle adore danser et ce même quand son partenaire n'est pas forcément des plus doués. Mais soit.

"- Je veux bien danser avec toi. Nous verrons bien si tu ne te déprécie pas un peu dans tes propos !" lance la brune avec un sourire avant de se demander si il souhaite la conduire jusqu'à la piste ou si il préfère qu'elle y aille seule et qu'il la suive enfin, qu'ils y aillent ensemble mais sans qu'il la guide, en quelque sorte alors elle attend de voir ce qu'il veux faire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)