Invité
est en ligne
Invité
Elsy, Val & Niko
Avec mon ex et Sharon c'est tellement plus simple, mais là, je ne savais carrément pas comment m'y prendre. Finalement après avoir écouté ce que mon pote disait, je me suis retourné pour rejoindre la jeune femme, sauf qu'à peine eus-je le temps de me retourner, que je suis tombé nez à nez avec elle. Je me tournais vers Valentin le temps que ces deux-là se présentent, c'était alors à mon tour de le faire. Et moi c'est Nikolaï. Disais-je en souriant légèrement. Maintenant que les présentations étaient faites, on devait entamer la discussion, ouais ça non plus c'est pas mon fort, à tel point que la seule phrase qui sortie de ma bouche fut .. Sympa en tout cas le déhancher. Et à cet instant je me rendais compte de ce que je venais de dire, hochant moi-même la tête de droite à gauche avant de jeter un furtif coup d'oeil à Valentin. Finalement je me retournais vers Elsy en essayant de dire quelque chose de plus sérieux, en quelque sorte. Bon au lieu de dire des conneries et passer pour un idiot, je te paie un verre ?
(Invité)