Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax
Faussement vexé je tirais une sale tronche mêlé à une moue de gosse pas content quand elle me fit savoir qu'on avait assez vu d'horreur pendant la guerre, mais je ne pouvais pas garder mon sérieux bien longtemps Pff moi qui croyait que mon petit strip tease te ferais plaisir je suis déçu là ! Disais-je avant de rire de nouveau. Elle me fit savoir alors que mon petit Peter serait dégoûté s'il apprenait ça, mais le temps qu'il sache et comprenne les conneries que je peux faire, on a de longues années devant nous, mais je rentrais tout de même dans son jeu Avoue plutôt que t'as envie que je l'enlève au lieu de mêler mon gosse à ça haha ! Ok moi et ma logique, pas forcément évidente, mais je me comprend c'est déjà pas mal nan ?! Mais je vais être sympa, je vais aller mettre la peluche au lavage et je file me rhabiller. Disais-je en récupérant mes affaires tout autour du jeu qui était sacrément éparpillé avant de me diriger vers la salle de bain avec la peluche entre les jambes, autant dire que c'est pas la démarche la plus sexy que j'aurais pu avoir dans toute ma vie !
(Invité)