Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play || ft. Chrissy - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Let's play || ft. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Faussement vexé je tirais une sale tronche mêlé à une moue de gosse pas content quand elle me fit savoir qu'on avait assez vu d'horreur pendant la guerre, mais je ne pouvais pas garder mon sérieux bien longtemps Pff moi qui croyait que mon petit strip tease te ferais plaisir je suis déçu là ! Disais-je avant de rire de nouveau. Elle me fit savoir alors que mon petit Peter serait dégoûté s'il apprenait ça, mais le temps qu'il sache et comprenne les conneries que je peux faire, on a de longues années devant nous, mais je rentrais tout de même dans son jeu Avoue plutôt que t'as envie que je l'enlève au lieu de mêler mon gosse à ça haha ! Ok moi et ma logique, pas forcément évidente, mais je me comprend c'est déjà pas mal nan ?! Mais je vais être sympa, je vais aller mettre la peluche au lavage et je file me rhabiller. Disais-je en récupérant mes affaires tout autour du jeu qui était sacrément éparpillé avant de me diriger vers la salle de bain avec la peluche entre les jambes, autant dire que c'est pas la démarche la plus sexy que j'aurais pu avoir dans toute ma vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY THE GAME
Jackson et Quinn

En vrai, c'était un bon moyen de pression ça, même si c'était un peu sadique. Mais du coup, j'pouvais peut être gagner quelques trucs si j'prenais son fils comme sentence en gros. Sauf que j'étais pas aussi perfide pour faire un truc pareil et puis au pire, c'était que son nounours sur sa.. Ahem. Ouais non, c'était vraiment crade en fait. Genre maintenant, j'imaginais mon père en train de faire ça et j'voyais plus du tout mes doudous de la même façon. Pff moi qui croyait que mon petit strip tease te ferais plaisir je suis déçu là ! Euh.. C'était pas que ça me déplaisait mais.. C'était Jackson quoi. Ça ne pouvait pas le faire du tout du tout. Avoue plutôt que t'as envie que je l'enlève au lieu de mêler mon gosse à ça haha ! Yeurk ! Mais pas du tout. J'avais aucune envie de voir son service trois pièces pendre lamentablement. J'voulais pas faire ma p'tite nature mais y avait des limites à certaines choses hein. J'esquissais un sourire avant de finalement éclater de rire devant le ridicule de sa démarche. Bon dieu, il finirait par me tuer un jour. « Et moi, je pense que je vais y aller il s'fait tard coco. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

J'arrivais toujours à la faire chier, à retourner ses dires pour l'emmerder encore plus, mais là je disais vraiment de la merde et fallait vraiment que j'aille me poser dans mon lit et reprendre des forces. J'avais donc à peine eu le temps de m'enfiler un caleçon propre qu'elle me fit savoir qu'elle allait rentrer, vu l'heure tardive qu'il était. Ouais ça marche ! T'as besoin d'aide pour te rhabiller ? Disais-je sur un ton taquin en haussant les sourcils avec un petit sourire tel un idiot qui a encore envie de jouer au con. Après tout je suis ton humble serviteur ! Rajoutais-je innocemment en haussant les épaules, avec cet air innocent que j'aime tant utiliser qui me va si bien et me rend encore plus gamin que je ne peux l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY THE GAME
Jackson et Quinn

Non, je n'étais pas une petite joueuse mais fallait peut être que je pense à me rentrer un jour. Puis vu comme on était partit, les choses risquaient de déraper à un moment où un autre. La partie qu'on venait de faire suffisait à le prouver et parfois, je savais quand même me montrer raisonnable. Donc ouais, j'allais rentrer comme une grande et m'affaler sur mon lit tel une truie pour roupiller jusqu'à pas d'heure le lendemain. Jolie programme quoi. Ouais ça marche ! T'as besoin d'aide pour te rhabiller ? Je secouais négativement la tête avant d'esquisser un sourire. Voyez bien qu'il faisait des allusions perverses là. Et au lieu de lui sauter dessus comme une meuf en manque de sexe -ce que je n'étais pas- je préférais réajuster mes vêtements comme une grande. Parce que oui, je savais très bien le faire toute seule. Après tout je suis ton humble serviteur ! Là, je riais franchement avant de lui répondre. « Réserve toi plutôt pour ces prochains jours, j'sens que tu vas me rendre pas mal de service. » Lui adressant un clin d'oeil, je déposais rapidement un baiser sur sa joue avant de me diriger vers la porte. « Je t'envoie un message quand je suis rentrée. »[/i][/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Bon ok c'était fini pour ce soir pour faire chier mon amie avec mes blagues lourdes et perverses. Je ne sais vraiment pas comment elle arrive encore à me supporte et à rire surtout. Mais tant mieux, je vais pas non plus m'en plaindre. Elle me fit alors savoir de me réserver plutôt pour les prochains jours Oui m'dame. Répondais-je simplement en faisant une sorte de salut militaire un peu space pour finalement qu'elle vienne me déposer un petit baisé sur la joue avant de me prévenir qu'elle m'enverrait un message une fois arrivée chez elle T'as intérêt ouais ! J'aime pas m'inquiéter ... Disais-je pour la taquiner une dernière fois avant de la saluer de la main une dernière fois, refermer derrière elle et allais m'écrouler dans mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)