Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play || ft. Chrissy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Let's play || ft. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Pire que sadique ? J'en doutais, même si je ne sous-estimais pas du tout ses idées loufoques et originales, je savais très bien que jamais elle n'oserait dépasser certaines limites, à savoir me mettre en danger pour rien. Mais je me suis quand même mis à rire à sa remarque, parce que ouais je ne la croyais pas. Elle m'avait ensuite demandé pourquoi je lui disais que ce n'était pas que pour ça que je l'aimais bien, et mon rire fit de nouveau écho quand elle me prévient de ne pas tomber amoureux d'elle. Je me calmais légèrement et haussais les épaules, l'air innocent C'est parce que c'est facile de s'amuser avec toi c'est tout. Disais-je toujours en souriant. Je lui avais ensuite fait part de la mauvaise aventure de ma soeur et elle me fit savoir qu'elle pouvait toujours se charger de lui changer les idées, chose qui pourrait facilement le faire avec Chrissy dans les parages pour finalement me demander qui était son mec. Je tirais une sale grimace pour finalement dire Valentin, un sale winthrop de merde ! Ouais faut pas s'en prendre à ma famille, je peux devenir grossier, mais pas pour autant violent. Mais il fallait pas parler de lui parce qu'on risquait de ruiner notre soirée sinon. Je reprenais alors un air normal pour lui rappeler N'oublie pas tes bières hein, tu n'as plus que ... Je regardais ma montre 20 minutes ! Et tu peux en profiter pour me raconter tes nouvelles à toi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le savoir ne m'avancerait sûrement à rien. Après tout, il y avait tellement d'étudiant à Harvard que je ne connaissais même pas le quart et qu'un simple prénom ne m'éclairerait pas. Puis il y avait peu de chance qu'il fasse partit de mon entourage alors bon.. « En même temps, je suis certainement la fille la plus drôle du campus. » C'était pas pour me vanter mais j'avais un sens de l'auto dérision assez développé. Si on rajoutait à ça ma maladresse légendaire et toute les bourde que je pouvais faire il était clair qu'on pouvait facilement me trouver divertissante. Et au final, ça me dérangeait pas. Je préférais largement avoir la réputation de la fille un peu timbrée et drôle que celle de la pétasse couchant avec tout le monde. J'avais carrément pas à me plaindre en faite. Et quand il parla des Winthrop je fronçais les sourcils quelques secondes. En fait, ça me surprenait pas vraiment puis fallait dire qu'ils avaient un sacré palmarès ceux là. « C'est des charmeurs, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient de parfait prince charmant. Beau mais stupide.. C'est dommage. » Je secouais la tête quelques secondes pensant à Andrea. Même si je l'appréciais beaucoup, il ne différait pas d'eux. Un charmeur, rien de plus. Je sortit finalement de mes pensées quand il me rappela que le temps étaient en train de défiler et que je risquais de mettre le défi si je ne m'y mettais pas sérieusement. Sans me faire prier, je reprenais ma bière en main et la finissait cul sec avant d'en ouvrir une deuxième. « Ma vessie va avoir du mal à supporter tout ça. » Je riais avant de reprendre. « Moi.. Ben toujours la même chose. Tu devrais être bien placée pour savoir que ma vie est bien loin d'être passionnante. Enfin, il y a bien eu quelques imprévus lors du spring break mais rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Mon amie me fit rire en affirmant qu'elle était la plus drôle du campus, parce que même si elle sait se vanter là-dessus, elle sait surtout dire la vérité et ne pas s'inventer une personnalité de comique. Elle l'est tout simplement. Mais le rire finit bien par s'estomper en parlant de l'ex de ma soeur et surtout de la réputation des Winthrops. Je ne pouvais certainement pas la contredire. Il l'aurait pas épousé sûrement que je lui en aurais moins voulu, mais là ... Et encore ! Ouais en fait il a brisé tout court le coeur de ma soeur et je ne le supporte pas, elle a déjà assez souffert comme ça et il a juste pris un malin plaisir à en rajouter une couche. Enfin bref, autant changer de sujet et la rappeler à l'ordre question défis pour ensuite la faire parler un peu d'elle. Elle m'avoue finalement avoir eu quelques imprévus durant le Spring Break. Je l'avais presque oublié celui là teh ! Ah oui le Spring Break ! C'était comment alors ? Et ces imprévus c'était quoi ? Bah pas le choix, obligée de me répondre, fallait pas attiser le feu (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du savoir qu'il allait poser des questions. N'importe qui de normal aurait fait le curieux en entendant parler d'imprévu. Parfois, il faudrait que j'apprenne à me taire. Rien qu'un peu. Je prenais une nouvelle gorgée de bière qui m'arracha d'ailleurs une grimace avant de m'éclaircir la gorge. Je savais que je pouvais tout lui dire et de toute façon, ce n'était pas si secret que ça sachant que pas mal de personne était déjà au courant. « J'ai en quelque sorte perdue ma virginité sur un coup de tête avant de m'enticher d'un gars qui se fiche de moi. Rien de bien joyeux mais j'ai toujours eu un don pour ce genre de truc. » Encore une fois je tentais de tourner les choses à la dérision. Et puis je préférais largement en rire qu'en pleurer. J'avais jamais vraiment aimée jouer les dépressives. C'était pas pour moi de me morfondre en pleurant comme une débile et fallait dire que ça donnait un air assez pathétique. « Tu peux dire que je suis stupide, je le pense aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Quand elle me parla d'imprévus lors du Spring Break, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Ca pouvait être tout et n'importe quoi, ça pourrait être grave comme totalement con et drôle. J'avais gardé une certaine distance ne voulant pas trop m'avancer dans mes idées, mais j'avoue que lorsqu'elle me lâcha la bombe, j'en suis resté estomaqué. Tellement qu'on aurait dit un poisson hors de l'eau qui vient de croiser le fantôme de son grand-mère. Ouais elle m'avait foutu une sacré gifle pour le coup sans le vouloir. J'étais déjà pas du tout au courant qu'elle était vierge avant cette aventure et ça me foutait encore plus un coup qu'elle la perde avec un idiot de première. Mais avant que je ne puisse trouver le moindre mot à dire elle me devança en me faisant part qu'elle était stupide. Quoi ? Non dis pas ça putain ça craint ça ! Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? T'as qu'un mot à dire et j'y vais hein tu le sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que oui, je trouvais vraiment que j'étais stupide. Moi qui avait prônait pendant temps de temps que je ne voulais pas être l'une de ses filles qui passaient à l'acte pour faire comme les autres.. Voilà que j'en étais au même. Attendre tout ce temps pour finalement perdre le contrôle au spring break. Et c'était de ma faute. Parce que j'avais dépassé mes limites, parce que je n'avais pas su me contrôler, parce que l'ambiance des fêtes m'avaient quelques peu changés. Et maintenant, avec du recul, je m'en voulais. J'aurais tellement voulu que les choses se passent autrement. Sauf que je ne pouvais pas revenir en arrière. Je poussais un léger soupir et reposait ma canette de bière sur le coin de la table reportant mon regard dans celui de Jackson. Il avait l'air choqué, quelque peu abasourdi et j'en venais à me demander si j'avais déjà abordée le sujet de ma virginité avec lui. Certainement pas vu la tête qu'il pouvait faire. « Non c'est.. C'est aussi de ma faute. J'ai merdée complet.[/color] » Ouais, Feliks n'y était absolument pour rien. J'avais beau avoir une tête d'ange j'étais carrément fautive dans ce coup là et je ne voulais pas lui attirer d'ennui. Je prenais la main de Jackson dans la mienne, heureuse tout de même de voir que je pouvais compter sur lui même quand il ne s'agissait pas d'un jeu. « Ce Spring Break, c'était vraiment du n'importe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Je pourrais facilement passer pour un type parano et psycho rigide mais j'ai horreur qu'on fasse du mal aux femmes, encore plus celles avec qui je m'entend bien et que j'apprécie particulièrement. Chrissy n'échappait donc pas à la règle. Mais apparemment je m'inquiétais pour rien, parce qu'elle me confia être la fautive de ce merdage complet. J'étais tout de même super désolé pour elle, parce que oui, ça se voyait qu'elle ne s'était pas fait violé, elle ne réagirait pas comme ça c'est certain. Toujours est-il que je ne pouvais pas non plus m'en réjouir. Elle prit alors ma main, pour encore plus me rassurer, et elle me fit savoir que ça avait été un peu n'importe quoi au Spring Break C'est un peu le but non ?! Disais-je en riant, me sentant un peu plus à l'aise à présent. Mais j'espère que tu le regrettes pas non plus ... Enfin sûrement que si, parce que si t'as attendu aussi longtemps c'est parce que tu voulais le faire avec la bonne personne non ? C'est toujours ce que mes amies filles me disent, et encore plus ma grande soeur qui a tout de même perdu sa virginité à 26 ans. Pour quoi au final ? Se faire lamentablement brisé le coeur, alors à quoi bon attendre la bonne personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que du n'importe quoi en fait. Parce que pendant ces deux semaines au paradis, le petit ange avait laissé place à une fille plus que dévergondée. J'avais bu à en vomir mes tripes, perdues ma virginité sur une plage déserte, embrasser un mec dans une piscine, couchée avec ce même mecs quelques jours pour plus pour enfoncer un peu plus mon cas. J'avais presque l'impression d'être devenue une vraie salope avec tout ça et j'avais bien du mal à revenir à la normale. D'ailleurs, j'espérais que mes déboires ne s'ébruitent pas trop. J'avais pas tellement envie de voir une nouvelle réputation me coller au cul. J'étais déjà la fille timbrée par excellence, y avait pas vraiment besoin d'en rajouter une couche. « Ouais mais j'ai l'impression de ne plus avoir été moins même pendant ce voyage. » Ouais. Comme si la magie de Punta Cana avait fait sortir mon côté maléfique. Parce qu'en réalité, j'étais pas du tout comme ça. J'étais même carrément coincée sur les bords. Je poussais un soupir et finissait une nouvelle canette de bière. « Il me reste combien de temps ? » Je sentais que le défi allait bientôt tomber à sa fin et je regardais le reste des canettes me disant qu'il allait peut être falloir que je le fasse toute cul sec pour pas foirer totalement. « Ouais la bonne personne.. Tout ses rêves réduits à néants. » Valait mieux que je le prenne à l'humour non ? Parce que de toute façon, c'était fait et je pouvais vraiment pas revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Elle semblait s'être un peu perdu durant ce voyage loin de Harvard, et je ne pouvais que la comprendre, ce n'était pas tout le temps facile de résister à la tentation, surtout quand il y a du beau monde. Au moins elle ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas profiter durant sa jeunesse. Elle me demanda par la suite combien de temps Il te reste 7 minutes exactement ! Va falloir commencer les cul sec la je crois ... Et j'étais persuadé qu'elle allait très bien s'en sortir parce qu'elle n'a jamais échoué à un de mes défis, tous plus débiles et un peu plus insurmontable que celui-là. Bon on parlait un peu beaucoup, et ça la ralentissait pour le coup, mais la dernière ligne droite arrivait et je suis sûre qu'elle va m'impressionner, comme toujours. Puis le sujet de sa maladresse, si on peut l'appeler comme ça, était revenu, parce que je me faisais un peu de soucis pour elle, ça me faisait de la peine qu'elle se soit égaré, je sais ce que c'est et que ça peut être carrément frustrant. Mais comme toujours, elle reste forte à sa façon, en prenant tout ceci en dérision, en le prenant du bon côté, toujours avec le sourire et je l'admirerais éternellement pour ça. Je lui souriais donc tendrement avant de lui répondre Oui mais heureusement qu'il y en a d'autres, et que le premier n'est jamais le bon. L'herbe est toujours plus verte ailleurs à ce qu'on dit ! Mais c'est pas pour autant qu'il faut aller voir tous les jardins je suis d'accord. Bien que c'était un peu ce que je recommençais tranquillement à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 minutes ? Je m'étais pas rendu compte qu'il me restait aussi peu de temps et j'observais quelques secondes les canettes qui se trouvaient face à moi. Si je les terminais cul sec, il était clair que j'allais faire des aller retour aux toilette toute les trente seconde mais, j'préférais ça plutôt que perdre sur un défi aussi idiot. Je secouas la tête et finissais par avaler celle que je tenais en main en un temps record. « Tu sais que parfois je te hais ? » J'en attrapais une deuxième que je finissais tout aussi rapidement commençant déjà à avoir mal au ventre. Au spring break, j'avais ingurgitée tellement d'alcool que maintenant, j'avais l'impression d'être une mauviette n'arrivant plus à avaler quelque chose. Pourtant, je me forçais et continuer à boire la bière sans rien dire même si j'avais fortement l'impression que tout allait ressortir et d'une manière pas très sexy. « N'empêche que j'aurais aimée que ce ne soit pas un Winthrop. Question de principe. » Parce que tout le monde connaissait leur réputation. C'était des charmeurs, point barre. Et jamais j'aurais pensée être aussi bête pour tomber dans un de leur panneau. J'pouvais rien espérer de cette confrérie. Eux, leur but, c'était juste d'avoir un maximum de conquête. « Va vraiment falloir que je me rattrape sur le prochain. » Encore une fois, c'était une plaisanterie. J'étais tout de même pas devenue le genre de fille à couchée un peu partout et avec tout le monde, loin de là même. J'attrapais la dernière canette et avec une grimace de dégoût, je lui faisait le même sort qu'aux autres. « Ok, là j'ai envie de gerber. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)