Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax
Pire que sadique ? J'en doutais, même si je ne sous-estimais pas du tout ses idées loufoques et originales, je savais très bien que jamais elle n'oserait dépasser certaines limites, à savoir me mettre en danger pour rien. Mais je me suis quand même mis à rire à sa remarque, parce que ouais je ne la croyais pas. Elle m'avait ensuite demandé pourquoi je lui disais que ce n'était pas que pour ça que je l'aimais bien, et mon rire fit de nouveau écho quand elle me prévient de ne pas tomber amoureux d'elle. Je me calmais légèrement et haussais les épaules, l'air innocent C'est parce que c'est facile de s'amuser avec toi c'est tout. Disais-je toujours en souriant. Je lui avais ensuite fait part de la mauvaise aventure de ma soeur et elle me fit savoir qu'elle pouvait toujours se charger de lui changer les idées, chose qui pourrait facilement le faire avec Chrissy dans les parages pour finalement me demander qui était son mec. Je tirais une sale grimace pour finalement dire Valentin, un sale winthrop de merde ! Ouais faut pas s'en prendre à ma famille, je peux devenir grossier, mais pas pour autant violent. Mais il fallait pas parler de lui parce qu'on risquait de ruiner notre soirée sinon. Je reprenais alors un air normal pour lui rappeler N'oublie pas tes bières hein, tu n'as plus que ... Je regardais ma montre 20 minutes ! Et tu peux en profiter pour me raconter tes nouvelles à toi aussi !
(Invité)