Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play || ft. Chrissy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Let's play || ft. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Devant ma télé, il était clair que je me faisais clairement chié. Je n'avais même pas de bière pour m'occuper à me saouler et m'endormir devant une connerie. Non rien, et je me faisais encore plus chier parce que je n'avais pas Peter parce que ma chère grande soeur est partie dormir chez sa meilleure amie avec lui. Ca me permet de me retrouver un peu seul, mais j'ai plus l'habitude depuis déjà plus de six mois. Je serais bien allé voir Duncan à côté, mais il se faisait une soirée romantique avec sa chérie, alors je me retrouvais comme un con ce soir. Seulement, je finis par trouver la bonne personne, celle avec qui j'étais sûr de m'éclater. Bon pas sûr qu'elle soit dispo, mais je pouvais toujours tenter ma chance. J'envoyais donc un message à Chrissy, une charmante jeune femme avec qui on délirait bien, tout ça à cause d'un délire de défi, parce que aucun de nous ne voulait perdre. Un peu enfantin, gamin, tout ce que vous voulez, mais j'avais l'impression de retrouver ma vie d'avant avec elle, même si je suis toujours gamin, je ne suis clairement plus irresponsable et c'est pour ça que ma vie d'avant était bien derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement installée sur mon canapé, je bouffais des glaces tout en testant les limites de Chandler. On était ami depuis trois ans, en colocation depuis six mois et parfois, j'aimais bien le pousser à bout. Gentiment bien sûr. Alors pendant qu'il regardait une émission de sport totalement emmerdante, je m'amusais à le taquiner l'empêchant d'écouter. Et fallait dire que ça marchait plutôt bien. D'ailleurs, je voyais le moment ou il allait me sauter dessus pour m'étrangler histoire que je me taise un peu. Comble de chance pour lui, alors que je m'apprêtais à lui étaler de la glace dessus, mon téléphone sonna et je m'écartais un peu pour regarder qui était mon nouvel ami. Jackson. Un sourire malicieux vint se dessiner sur mes lèvres et je finissais par abandonner mon cher colocataire pour foncer droit chez Jack. Je savais d'avance que la soirée s'annonçait plutôt mouvementée. Parce qu'on c'était lancée une sorte de pari et que depuis, notre vie ressemblait plus ou moins à jeux d'enfants. Sauf qu'on ne finirait par se faire encimenter. Je grimpais quatre à quatre les marches qui menait jusqu'à chez lui et appuyais sur la sonnette une dizaine de fois pour emmerder le monde avant d'arborer un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Quand la sonnette retentit une dizaine de fois je ne pus m'empêcher de rire et de savoir à l'avance qu'elle était déjà arrivée, cette grande folle qui me servait d'amie. Je sautais alors de mon canapé pour venir jusqu'à la porte et lui ouvrir tout en lui disant en guise de salut Et ben, heureusement que Peter n'est pas là ce soir ! Lui disais-je avec un petit clin d'oeil taquin. Tu vas bien ? Lui demandais-je en me dégageant de l'entrée pour la laisser passer et refermer la porte derrière elle. Rien que le fait qu'elle soit là, je me sentais déjà en pleine forme, comme si le début de la journée commençait, alors que c'était de loin la soirée qui commençait. Mais je savais qu'en compagnie de cette jolie brune, je n'allais certainement pas m'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte ne tarda pas à s'ouvrir laissant apparaître mon ami et.. Il avait raison. Heureusement que Peter n'était pas là sinon, il aurait très certainement crisé pour mon impatience et fidèle à mes habitudes j'aurais été prise d'un fou rire qui l'aurait encore plus énervée. J'y pouvais rien. Je riais tout le temps. Même quand on me hurlait dessus. C'était presque à croire que je ne prenais rien au sérieux alors qu'en réalité, je tentais simplement de dé dramatiser les choses. « Parfaitement et toi ? » Je rentrais dans son appartement, balançais mon sac sur les épaules et courait me jeter sur le canapé comme une larve. Ouais. J'avais tendance à toujours me croire chez moi et mon côté "nature" reprenait très facilement le dessus. « Alors, on fait quoi ? Quelque part, c'était une question débile. Parce qu'on allait sûrement se balancer des tonnes de défis improbable comme à notre habitude histoire de passer une soirée plus que mouvementée. D'ailleurs, c'était à lui. C'était son tour et j'attendais sagement qu'il lance le début du jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Le fait d'avoir une personne comme Chrissy dans mon entourage ne pouvait que me faire du bien, ne pouvait que me détendre et prendre la vie du bon côté, parce que j'en avais bien besoin, avec tout ce qu'il m'était tombé dessus. Avec elle, impossible pour moi d'être mal ou énervé, et faut dire que je sais parfaitement quand je peux l'inviter chez moi, quand il n'y a personne et encore moins Peter. Au moins on pouvait faire tout le bordel du monde. Elle me retourna ma question après m'y avoir répondu et entra dans mon petit appartement pour aller s'écrouler dans mon canapé, chose qui me fit rire Ca va très bien aussi. Disais-je alors que je la rejoignais et me trouvais une petite place pour l'entendre me demander ce qu'on faisait. Plutôt, ce que j'allais lui trouver comme défi cette fois-ci. Et pour commencer notre soirée je n'allais pas faire trop fort. Tu as dix minutes pour nous trouver et ramener un pack de bière. C'est fou ce que j'ai soif ce soir. Disais-je sur un ton carrément joueur. Elle pouvait toujours chercher dans le frigo, il y en avait pas une seule (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix minutes ? Ok, vu le peu de temps que j'avais c'était pas vraiment le protester. Alors que j'étais vraiment parti pour ne pas bouger, je me redressais en un temps records et ouvrais son frigo. Le traître. Même pas une. Et y avait pas d'épicerie à moins de dix minutes ce qui signifiait que cela allait être plutôt compliquée. Surtout que si je ne réussissais pas, je perdais. Je courais vers la porte d'entrée et l'ouvrait fonçant dans le couloir. Le porte à porte, ça pouvait peut être marcher. Et je sonnais un peu partout avec beaucoup trop d'entrain laissant les gens venir m'ouvrir complètement perplexe devant ma demande. Mais passer pour une tarée pouvait avoir du bon. Je devais tellement les faire flipper que je réussissais à recolter pas mal de canette et je courais de nouveau complètement encombrer pour les ramener à Jackson. « Tu me fais plus jamais ça. » Je laissais tomber les bières sur lui avant de m'écrouler au sol à bout de souffle. Il voulait jouer ? On allait jouer. « T'as dix minutes pour en boire au moins la moitié. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

L'avantage c'est que j'avais beaucoup de voisins, et je savais que la plupart d'entre eux buvaient pas mal de bière, surtout mon voisin de palier. Toujours est-il qu'elle était revenue chargée de bière et quand elle me demanda de ne plus jamais lui refaire ça je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Mais mon rire se stoppa presque de suite quand elle me lança mon défi. Pas le temps de réfléchir, pas le temps de râler, ou même de protester. J'ouvrais la première canette et la buvait cul-sec, comme toutes celles qui suivirent et dix minutes plus tard, j'avais réussi à en boire beaucoup mais je n'arrivais plus trop à discerner si c'était la moitié de ce qu'elle avait ramené. Pouah j'espère que j'ai réussi parce que là j'ai juste envie de gerber quoi ! Mais un rire s'empara de mon corps et dans quelques minutes j'irais bien mieux, et je serais un peu bourré. Bah ouais boire autant de bières en si peu de temps, ça n'aide pas à rester sobre. Si tu crois t'en sortir aussi facilement, tu rêves ma beauté ! Mais vu que je suis sympa, MOI, je vais te faire boire le reste des bières en une demie-heure ! Ca ne devrait pas être trop compliqué pour ton petit estomac de femmelette n'est-ce pas ? Disais-je avec mon habituel air taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'affichais un petit sourire moqueur et le contemplait pendant qu'il était l'oeuvre. Moi aussi je pouvais avoir des idées tordues et même si je ne le faisait pas courir de partout, c'était assez compliqué à réaliser. Surtout pour son estomac. Et franchement, je me retenais de rire parce que pour le coup, j'étais presque sûre qu'après y être arrivé, il serait très honnêtement dans un sale état. Pourtant, il continuait d'enchaîner les canettes les unes à la suite des autres avant que les dix minutes soient enfin écoulée. Je lui adressais un sourire et comptait sagement avant de reprendre la parole. « Parfait. T'en a même bu une de plus. » Je me demandais vraiment comment il avait fait parce que même avec toute la volonté du monde, j'aurais fini par vomir partout. « Essaie juste de ne pas me vomir dessus s'il te plait. » Je riais doucement écoutant attentivement en quoi consistait mon prochain défi. « Mon estomac de "femmellette" peut supporter beaucoup plus que ça Monsieur le râleur. » Bon, c'était pas tout à fait vrai mais, j'allais bien tenir le coup non ? Après tout, j'avais quand même trente minute devant moi. « Et puis, je te ferais dire que je suis sympa aussi sinon tu ne voudrais pas passer du temps avec moi. » J'attrapais l'une des bière et l'ouvrait avant d'en prendre une gorgée. Il était clair que j'allais devoir aller un peu plus vite si je voulais arriver au bout de ce défi. « Alors, qu'est ce que tu me racontes de nouveau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Moi qui avait eu envie de bière avant qu'elle ne débarque, voilà que j'étais comblé, tellement que je n'en avais plus du tout envie pour le coup. Et les rots ne tardèrent pas. A peine m'eut-elle dit que j'en avais bu une de plus que je lâchais un rot. Putain que ça fait du bien ! J'étais fier de moi aussi, pas pour le rot haha, non pour en avoir bu une de plus que le défi. Quand elle me fit savoir de ne pas lui vomir dessus, je portais mon poing à la bouche et retint mon rot pour éviter qu'il soit aussi bruyant et dégueulasse que le premier. Mmh ouais t'inquiète, j'en ai vécu des biens pires. Disais-je avant de lâcher un petit rire. Je lui avais ensuite proposé le prochain défi et évidemment qu'il allait être question de bière, elle n'avait pas réussi à les réunir pour seulement les contempler. C'était aussi l'occasion de parler un peu plus normalement. Sympa hein ? J'aurais plus dit sadique mais bon ... Faut que j'avoue que dans tous les cas si je t'aime bien c'est pas seulement parce que t'es sympa hein ! Disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil complice. Elle me demanda par la suite ce qu'il y avait de nouveau pour moi. Bah c'est pas trop la joie en ce moment avec ma soeur qui était grave amoureuse de son mec mais il la trompait, du coup elle est dans un sale état et en attendant ben elle vit ici. J'aime vraiment pas la voir dans un pareil état ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était clair que Jackson et moi avions une relation très.. Décomplexée. Suffisait de voir sa manière de se comporter. Parce qu'il venait de lâcher un rot bien crade et n'importe qui d'autre aurait très certainement été choqué. Sauf que moi, je m'en foutais royalement. Avec tout les défis stupides qu'on avait pu se donner je n'étais plus à ça près et c'était presque comme si je ne remarquais plus à quel point il pouvait être dégoûtant parfois. « Si tu me trouves sadique pour de la bière attend de voir ce que je suis capable de faire. » Là, clairement, je bluffais. Parce que même si je pouvais demander des trucs assez déjantée je n'étais pas pour autant méchante. Et il était clair que jamais je ne lui demanderais un truc "sadique" à proprement parler. « Ce n'est pas que pour ça ? Fais gaffe à pas tomber amoureux Jackson. » Je riais doucement avant de lui faire une grimace pitoyable. Il était clair qu'il ne pourrait jamais tomber amoureux de moi. J'étais beaucoup trop nature, pas assez fille. Je reprenais une gorgée de bière écoutant ce qu'il avait à dire. « Je pourrais me charger de lui changer les idées. C'est jamais facile ce genre de chose du coup je la comprend. » Les mecs étaient parfois de vrai sale con et y'en avait plus d'un qui me donnait envie de leur broyer les testicules. Sauf que j'étais contre la violence donc c'était bien évidemment le genre de chose que je ne ferais pas. « C'était qui son mec ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)