Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax
Devant ma télé, il était clair que je me faisais clairement chié. Je n'avais même pas de bière pour m'occuper à me saouler et m'endormir devant une connerie. Non rien, et je me faisais encore plus chier parce que je n'avais pas Peter parce que ma chère grande soeur est partie dormir chez sa meilleure amie avec lui. Ca me permet de me retrouver un peu seul, mais j'ai plus l'habitude depuis déjà plus de six mois. Je serais bien allé voir Duncan à côté, mais il se faisait une soirée romantique avec sa chérie, alors je me retrouvais comme un con ce soir. Seulement, je finis par trouver la bonne personne, celle avec qui j'étais sûr de m'éclater. Bon pas sûr qu'elle soit dispo, mais je pouvais toujours tenter ma chance. J'envoyais donc un message à Chrissy, une charmante jeune femme avec qui on délirait bien, tout ça à cause d'un délire de défi, parce que aucun de nous ne voulait perdre. Un peu enfantin, gamin, tout ce que vous voulez, mais j'avais l'impression de retrouver ma vie d'avant avec elle, même si je suis toujours gamin, je ne suis clairement plus irresponsable et c'est pour ça que ma vie d'avant était bien derrière moi.
(Invité)