Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax
Etre chevalier servant à toujours été une sorte de vocation chez moi, je ne peux rien refuser aux belles demoiselles encore plus quand c'est mes amies. C'est ma faiblesse mais aussi ma plus grande qualité d'être aussi attentionné et généreux, alors qu'à côté de ça je n'ai peur de rien et d'aucun danger, parfois bien trop impulsif d'ailleurs. Mais au moins je suis sûr de toujours plaire à la gente féminine. Elle voulait donc que je la porte alors que je l'avais clairement relevée grâce à ma seule et unique force, chose qui me faisait bien rire. Mais j'étais bien parti et ma force se décuple toujours quand j'ai trop de verres dans le nez. Je la fis donc voltiger jusque dans mes bras pour la porter telle une princesse alors qu'elle me faisait part de mon prochain défi. Trois jours entiers ? Ca comprend les nuits ? Demandais-je tout en riant. Non mais sans problème, de toute façon j'ai pas vraiment le choix. Même si au final, je me plierais à tous tes défis pendant trois jours sans avoir la chance de t'en donner en retour ... Rajoutais-je alors que je nous ramenais dans le salon. C'était bien de ma faute qu'elle me lance un tel défi, entre les bières ingurgitée et l'appel à l'esclavage, j'aurais mieux fait de ma le fermer un peu. Mais qu'importe, ce n'était pas le défi le plus emmerdant que j'aurais à faire, au contraire, même si elle trichait un peu sur les bords (a)
(Invité)