Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play || ft. Chrissy - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's play || ft. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Etre chevalier servant à toujours été une sorte de vocation chez moi, je ne peux rien refuser aux belles demoiselles encore plus quand c'est mes amies. C'est ma faiblesse mais aussi ma plus grande qualité d'être aussi attentionné et généreux, alors qu'à côté de ça je n'ai peur de rien et d'aucun danger, parfois bien trop impulsif d'ailleurs. Mais au moins je suis sûr de toujours plaire à la gente féminine. Elle voulait donc que je la porte alors que je l'avais clairement relevée grâce à ma seule et unique force, chose qui me faisait bien rire. Mais j'étais bien parti et ma force se décuple toujours quand j'ai trop de verres dans le nez. Je la fis donc voltiger jusque dans mes bras pour la porter telle une princesse alors qu'elle me faisait part de mon prochain défi. Trois jours entiers ? Ca comprend les nuits ? Demandais-je tout en riant. Non mais sans problème, de toute façon j'ai pas vraiment le choix. Même si au final, je me plierais à tous tes défis pendant trois jours sans avoir la chance de t'en donner en retour ... Rajoutais-je alors que je nous ramenais dans le salon. C'était bien de ma faute qu'elle me lance un tel défi, entre les bières ingurgitée et l'appel à l'esclavage, j'aurais mieux fait de ma le fermer un peu. Mais qu'importe, ce n'était pas le défi le plus emmerdant que j'aurais à faire, au contraire, même si elle trichait un peu sur les bords (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jackson et Chrissy❞

J'en riais d'avance. Je savais qu'il ne pouvait pas refuser parce que s'il le faisait cela signifiait donc qu'il aurait perdu et mettrait un terme à notre jeu. C'était un mec et sa fierté le poussait à ne pas perdre face à moi. Je savais déjà que j'allais avoir un véritable serviteur pendant trois jours entier et je ne pouvais que m'en réjouir. Bien sûr, j'allais pas pousser les choses beaucoup trop loin. Il restait tout de même mon ami et même si l'on avait l'habitude de se demander des trucs assez délirants je n'allais pas non plus pousser le vice. Un sourire moqueur aux lèvres j'attendais sa réaction avant de rire quand il se décida à me porter. Franchement, je regrettais pas d'avoir vomis pour le coup même si c'était un peu crade à dire. Tel une princesse, je le laissais faire avant de lui répondre. « Exactement. Tu vas devoir me supporter pendant trois jours non stop. Sens toi comblé. » Je riais à nouveau avant de faire en sorte qu'il me pose par terre. Effectivement, c'était quelque peu injuste. J'étais en train de gagner trois jours de tranquilité alors que lui serait à mes ordres mais, je connaissais assez bien Jackson pour savoir qu'il se vengerait copieusement quand ce serait de nouveau à son tour de me lancer un défi. « Bon alors on fais quoi ? Et me propose pas un truc avec de l'alcool parce que je jure que sinon je te vomis dessus sans aucun regret. » De toute façon, il commençait a avoir l'air pas mal entamée lui aussi et je me demandais vraiment ce qu'allais pouvoir donner le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Devoir la supporter pendant trois jours non stop ne me semblait pas être mission impossible bien qu'au bout d'un moment je risquais d'en avoir marre. Mais bon il y avais tout de même peu de chance pour que ça arrive. Une fois revenus dans le salon, je la reposais délicatement avant qu'elle ne me demande ce qu'on allait bien pouvoir faire à présent, tout en me prévenant de ne plus impliquer d'alcool sous peine de me vomir dessus. Je me suis mis à rire de nouveau aux éclats avant de lui répondre d'un air posé et machiavélique - oui bonjour le lunatique - Que dirais-tu d'un Strip-Twister ? Puisque madame ne veut plus boire faut bien trouver un enjeu intéressant n'est-ce pas ? Disais-je avec plein de malice dans le regard. Ouais je me fais bien plus dragueur et pervers avec trop d'alcool dans le sang, parce que d'habitude j'arrive tout simplement à me retenir. Mais là, ce soir, plus aucune gêne, à la poubelle, vive ce Jax là, je l'aime, je m'aime ... Ouais enfin chut moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jackson et Chrissy❞

Il était sérieux là ? Un strip-twister ? Genre il voulait me voir me déshabiller ou quoi ? Parce que j'étais la meuf la moins douée au monde et il était clair que j'allais devoir virer plus que mes chaussettes. Oh le pervers. Je lui lançais un regard qui voulait dire "gros pervers, tu veux voir mes fesses" avant d'éclater de rire. Très bien. De toute façon, j'étais trop à l'ouest pour refuser et puis ça sonnait tout de même comme un défi. Hors de question que je me désiste. « Allez chaud. Même si je vais te laminer. » Oh que c'était beau une tel confiance en soi. Surtout que je savais très bien que j'allais me retrouver aussi dénudée que lui au final. Mais j'avais au moins l'excuse de pouvoir dire le lendemain que c'était l'alcool et seulement l'alcool qui m'avait fait faire ça. Ouais, l'alcool ça avait le dos large parce que j'avais l'impression que c'était légèrement l'excuse de tout le monde. Je nouais mes cheveux correctement histoire de ne pas être gênée avant de reprendre. « Alors, on y va ? » Non pas que j'étais totalement impatiente mais autant ne pas tourner autour du pot pendant deux ans. Et puis, ça s'annonçait tout de même drôle et divertissant alors autant se lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Faut bien avouer que même totalement sobre, j'étais du genre bien capable de proposer de tels jeux totalement délurant, c'est dans ma nature, même si j'ai arrêté de l'être en y réfléchissant bien quand j'étais encore avec Meghan. Mais au moins, depuis que je ne suis plus avec elle, j'ai l'impression de me retrouver de plus en plus, surtout depuis le jour - ou la nuit - où j'ai rencontré Chrissy. Pour mon plus grand bonheur, elle accepta mon petit jeu dénudant et semblait même impatiente. Je m'étais mis à rire quand elle m'avait fait part qu'elle allait me laminer. Je crois pas non ! Je suis le roi du Twister ! Disais-je en me vantant bien plus que ce que je ne le valais vraiment. Mais bon, je suppose qu'elle aussi déconner là-dessus, parce que à moins d'être une ou un grand gymnaste, pas grand monde n'est très doué à ce jeu, surtout en étant bourré. Ça promettait d'être épique. Oui oui ça arrive princesse ! Disais-je alors que je courais jusque dans ma chambre pour ouvrir mon armoire et sortir le jeu plein de poussière, chose qui me fit éternuer assez bruyamment pour finir par revenir dans le salon. Je sortais alors le jeu de sa boîte Comme tu peux le voir, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas entraîner ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jackson et Chrissy❞

J'pouvais pas m'empêcher de rire. Lui ? Le roi du Twister ? Il était encore plus pété que moi. Le fait d'avoir vomis ça m'avais quelque peu aider à être moins pompette alors que lui ben.. Il était bourrée quoi. Alors j'étais prête à parier qu'il ne tiendrait pas bien longtemps en équilibre sur le jeu. C'était le genre de truc déjà hyper compliqué même sobre, valait mieux pas imaginer ce que ça pouvait donner là. « Et moi, la reine d'Angleterre. » Ouais y avais aucun rapport et alors ? J'étais pas réputée pour dire des trucs logique de toute façon puis au point ou j'en étais on pouvais pas vraiment me blâmer. « Allez, plus vite que ça sous fifre. » J'éclatais de rire en le voyant partir en courant dans sa chambre. C'était vraiment cool d'avoir quelqu'un à ses ordres en fait. C'était genre.. Amusant quoi. « Je veux rien savoir. Prépare toi à perdre amour. » Un jour, faudrait que j'arrête de dire des trucs comme ça. Parce que déjà il y avait de forte chance que ce soit moi qui me fasse laminer et qu'en plus, bourrée ou pas, j'étais une catastrophe à moi toute seule. Je prenais la boîte de ses mains et sortais le tapis de jeu que j'installais par terre avant de lui donner la roue. « Tu commences ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Moi le roi du Twister et elle, la reine d'Angleterre, quel duo de choc dis donc ! J'imaginais mal la reine d'Angleterre avec le mec le plus souple du monde, il se ferait carrément chier le pauvre. Enfin bref, là n'était pas le but du jeu, j'étais donc revenu avec mon jeu dans les bras tout content d'avoir un peu d'adrénaline alors que c'est juste grâce à l'alcool que je me sens aussi explosif. Vaut mieux pas que je m'amuse à jouer les cascadeurs pour ce soir, le Twister serait déjà bien assez suffisant. Déjà que je le sentais terriblement mal. Heureusement que je commence à avoir chaud dans mes vêtements. Voilà qu'elle me chercha de nouveau en m'ordonnant de me taire en quelque sorte et de me préparer à ma défaite. Mais avec son super surnom je ne pus m'empêcher de rajouter comme un triple idiot super lourd et bourré Fait gaffe ça a toujours été mauvais de se prendre d'affection pour ses serviteurs ! Fallait bien que je prenne ma revanche sur cette histoire ! Elle avait donc fini par installer le tapis à terre et me confia le cadrant pour que je puisses commencer Ouep let's go ! Je fis alors s'élancer l'aiguille avec l'impression qu'elle allait se décrocher pour aller à l'autre bout de la pièce, mais non elle tint bon et s'arrêta sur la main droite et la couleur jaune Super ça commence bien ! Je posais alors le cadrant à terre avant de me pencher et de poser ma main droite sur un rond jaune. Ouah je le sens terriblement mal ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jackson et Chrissy❞

J'étais trop sympa de le laisser commencer mais c'était genre, honneur aux perdants ou quelque chose comme ça. Parce qu'il fallait absolument qu'il perde. J'voulais pas vraiment me retrouver genre complètement nue devant lui. Quoi que.. Peut être qu'il calculerait même pas vu qu'il était bourré. Sauf que j'en doutais fort en fait. Même avec 12 grammes dans le sang c'était le genre de truc qu'on remarquait non ? « Arrête, j'sais que c'est toi qu'est dingue de moi. Tu rêves que je t'appartienne et tout ça. » J'riais à nouveau mais fallait bien avouer que c'était le genre de délire un peu bizarre en fait. Et pendant qu'il tournait la roulette je m'adossais contre le canapé le regardant faire. De toute façon le premier c'était le plus simple. Aucun danger, rien du tout. C'était juste histoire de poser un premier membre sur le tapis quoi. Rien de bien extraordinaire. J'gloussais à sa remarque. S'il trouvait déjà que poser sa main c'était la galère j'imaginais même pas la suite en fait. Ca allait être un désastre. Je m'emparais de la roulette à mon tour et faisait tourner l'aiguille. J'avais limite l'impression qu'elle ne s'arrêterait jamais et comme une conne je tournais la tête en même temps histoire d'avoir bien le tournis. Pied gauche sur rond bleu. J'esquissais un sourire et me plaçait sur le tapis. « Trop facile. Tiens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

C'était bizarre de s'envoyer des piques sur le fait que l'un est fou de l'autre, mais au fond je trouvais ça drôle, comme s'il n'y avait aucun taboo entre nous et qu'on pouvait vraiment plaisanter sur tout et n'importe quoi. Mouais mouais ... En attendant je me fais un plaisir de te servir maîtresse ! La partie avait donc commencé et une fois ma main posée, je me sentais déjà un peu plus à l'aise, avec la tête qui tournait un peu moins, c'est déjà ça. Ce fut au tour de mon amie et elle eut un peu plus de chance que moi et déposa un de ces pieds sur le tapis. Ouais là je suis pas pas en état de distinguer sa gauche de sa droite, j'arrive déjà à peine à discerner les miennes ... Ce fut donc de nouveau à mon tour et cette fois-ci je suis tombé sur le pied droit sur le rond rouge, mais je sais vraiment pas ce que j'ai foutu, mais j'ai posé mon pied gauche, sûrement pour d'abord prendre appui, mais c'était trop tard, j'ai eu un sérieux bug puis j'ai relevé la tête et demanda à mon amie avec un regard de chat potté Seras-tu indulgente avec ton serviteur ? Pitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Jackson et Chrissy❞

Je lui tendais le cadran maintenant presque convaincu qu'il allait perdre. Il avait déjà l'air de ne pas tenir vraiment la route alors il serait peut plus facile que ce que je croyais de remporter la partie. Mouais mouais ... En attendant je me fais un plaisir de te servir maîtresse ! Un rire amusé sortit de ma bouche alors que je posais mon regard sur lui. « Comme je te comprend. C'est toujours agréable de faire des choses pour moi. » Nouveau rire. Et puis j'allais peut être arrêter de me la péter aussi. C'était une bonne idée. Je continuais à le regarder attendant qu'il se décide finalement à jouer avant d'exploser littéralement de rire. Il était sérieux là ? Il venait vraiment de comprendre sa droite et sa gauche ? Parce que c'était carrément le genre d'erreur assez stupide en fait. Seras-tu indulgente avec ton serviteur ? Pitié ? Sourire machiavélique aux lèvre je secouais la tête en signe de négation. Moi ? Indulgente ? Jamais. C'était juste trop bon comme situation en fait. « Commence par virer ton tee shirt. On verra pour la suite plus tard. » Ouais en fait j'avais été sympa. C'était que le tee shirt et les trois quart des mecs se pavanaient torse nu, c'était donc pas la fin du monde. Et puis l'alcool continuant sûrement à faire effet, je perdais l'équilibre et retirais mon pied du fameux rond de couleur. Et merde, j'allais devoir virer un truc moi aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)