Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play || ft. Chrissy - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let's play || ft. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Un sourire angélique et tout innocent se fraya sur mes lèvres quand elle me fit savoir qu'elle pouvait me haïr parfois avec mes défis débiles, et faut dire qu'on était franchement pas tendre entre nous. Mais j'avoue que j'avais de l'avance sur elle sachant que moi je n'ai pas fait la fête pendant deux longues semaines, au contraire je m'étais bien trop reposé même si j'avais eu Duncan pour occuper mes quelques soirées en solo, même si Peter est toujours là. Ca m'a fait économisé la baby-sitter aussi d'ailleurs. Elle me confia par la suite qu'elle aurait aimé que ce soit un autre type qu'un Winthrop tout de même et je me rendais compte alors qu'elle devait vraiment être d'accord avec moi sur ce point, vu qu'elle avait fait sa première fois avec un de ces dragueurs invétéré. Je ne pense pas qu'ils soient tous comme ça, ils doivent bien se ranger tout de même un jour ... Ouais enfin j'espère que le prochain se foutre un peu moins de ta gueule hein parce que moi je serais là pour lui casser les dents moi je te le dis ! Mes paroles s'accéléraient et mes pensées aussi. La bière montait doucement, mais sûrement, pendant que la jolie demoiselle essayait tant bien que mal de finir ses bières. Ttth on finit ses bières et ensuite on va gerber ! Fallait bien que je la motive, que je la pousse jusqu'au bout quand même, ce serait trop facile si elle venait à perdre, ce serait pas drôle en fait !

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était carrément affreux. Ouais parce que là, pour le coup, je me sentais vraiment pas bien. J'avais l'impression d'avoir bu comme un trou. Comme si j'étais encore au spring break et bordel, c'était vraiment pas cool. L'pire dans tout ça ? C'est que j'avais l'impression d'être totalement bourrée alors que ce n'étais que des foutus bières. A croire que je ne supportais plus du tout l'alcool depuis ces vacances à Punta Cana. L'autre problème ? Quand j'étais bourrée, je faisais totalement n'importe quoi. Comme si je devenais incapable de me contrôler. « Jackson mon chevalier servant. Tant que tu débarques sur un grand cheval blanc je te laisse le loisir de casser les dents à n'importe qui. » J'pouvais pas m'empêcher de rire à ma réflexion avant d'arquer un sourcil. Il avait vraiment aucune pitié lui alors. J'tournais et retournais la dernière canette de bière dans mes mains avant de l'avaler retenant des haut le coeur de plus en plus puissant. « J'te jure que je vais me venger. » J'prenais un air sadique mais avant de lui trouver un nouveau défi, il allait surtout falloir que mes maux d'estomac se calme. Parce que j'avais carrément l'impression que c'était une tempête qui avait lieu à l'intérieur de moi. Bref, j'avais réussi le challenge et j'souriais comme une débile en sentant ma tête tourner. « J'préviens de suite, tout ce que je ferais ce soir ne sera pas de ma faute ok ? C'est genre la total responsabilité de ces bières. »

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Evidemment Chrissy rentra dans mon jeu et je ne pus m'empêcher de rire en cadence avec elle parce que les effets de l'alcool commençaient sérieusement à se faire ressentir et qu'on était en train de planer certainement sur le même nuage. C'était le moment parfait de l'euphorie mais qui se dépasse bien trop et si on continuait sur cette lignée, on finirait totalement torché à ne plus savoir ce qu'on aura fait le lendemain. Ce serait dommage quand même mais heureusement pour moi je n'avais plus de bière à boire et je ne pourrais pas être bourré. Je ne pouvais pas en dire autant de mon amie. Elle finit par me menacer, chose qui me fit de nouveau rire d'ailleurs et continuais de la fixer de mon regard de défi pour qu'elle réussisse enfin à finir ces bières et juste à temps elle avala les dernières gouttes. J'avais fini par poser mes coudes sur mes genoux et mon menton dans mes mains l'écoutant m'expliquer que la suite des évènements seraient la totale faute des bières Me tarde de voir ce que tu vas me demander de faire alors ! Mais tu veux pas passer par les toilettes d'abord ? Je pourrais te tenir les cheveux si tu veux ... Disais-je d'un air taquin et provocateur pour la faire chier encore un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était beaucoup plus facile de décharger la faute sur l'alcool. Et au moins, je prenais mes précautions. Juste au cas ou. Parce que déjà que de base, j'avais une fâcheuse tendance à faire n'importe quoi, valait mieux pas voir le résultat une fois que j'avais un coup dans le nez. « Ouais, c'est moi qui vais te mettre la tête dans les toilettes tu vas voir. » J'essayais de garder un minimum de crédibilité en n'allant pas directement sortir tout ce que j'avais dans le ventre. Ouais. Parce que vomir, c'était vraiment pas classe et en plus ça me faisait peur. J'avais tendance à hurler quand ça m'arrivait et très honnêtement, je préférais lui épargner ce spectacle. Surtout parce que si ça arrivait j'allais me taper une honte phénoménale. « Mon dieu je vais mourir. » J'étais vraiment à deux doigts de sortir mes tripes et c'était affreux. Puis finalement, n'y tenant plus, je me levais et partait en courant direction ses toilettes. Putain, c'était quand même pas croyable d'être aussi mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Elle me fit de nouveau rire en me sortant comme réplique que ce serait plutôt ma tête qu'elle irait mettre dans les toilettes. Mais vu la sienne, j'en doutais fort. Je me demandais pendant combien de temps elle allait réussir à se retenir. Alors on fait sa warrior ? Disais-je toujours de façon aussi taquine avant qu'elle ne m'avoue qu'elle allait mourir et qu'elle finisse par se précipiter jusqu'aux toilettes. Je ne me suis pas fait prier et tant que bon chevalier servant, je l'ai suivi et suis resté près d'elle, histoire de la soutenir mentalement, ne voulant pas tenir ses cheveux, de peur de me retrouver au fond de la cuvette. Ouais elle m'apprécie, mais je sais me méfier d'elle aussi, elle peut être dangereuse la coquine. Et je plane toujours autant alors je me suis assis à côté des toilettes alors qu'elle vomissait très certainement toutes ses tripes. Tu sais c'est pas une honte de vomir ! Du moins pas devant moi ! Disais-je en riant. Mais si ça peut te rassurer, ça n'a jamais cassé la charme de n'importe quelle fille qui en a ! Répliquais-je avec mon vieil ami le clin d'oeil dragueur ou déconneur bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à genoux devant les toilettes et je pleurais en même temps que je vomissais ce qui ne devait pas donner un spectacle super chouette. D'ailleurs, Jackson venait de me rejoindre et il devait trouver ça assez étrange de me voir chialer alors que je vidais totalement ce qui pouvait se trouver dans mon estomac. C'était pas de ma faute mais, j'avais toujours détestais cette sensation et il avait bien de la chance que je me mette pas à hurler. Finalement, je finissais par me calmer et de toute manière, je devais plus avoir grand chose à régurgiter. Je me redressais légèrement restant tout de même assez proche des toilettes au cas ou. Fouillant dans les poches de mon jean je sortais un chewing gum histoire de ne pas avoir une haleine trop catastrophique et finissais par reporter mon regard sur Jackson. « J'aurais quand même préférée que tu ne regardes pas. » Parce que ouais, ma fierté venait de prendre un coup et puis le spectacle était pas vraiment super. Je secouais la tête et souriait finalement avant de reprendre. « Je rêve ou tu me dragues alors que je viens de faire le truc le plus crade qui soit ? » Pour le coup, j'étais un peu perplexe ne sachant pas vraiment quoi penser. Est ce que ce n'était qu'un autre de ses jeux ou bien venait-il réellement de balancer ni vu ni connu que j'avais du charme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Je n'avais pas tout de suite réalisé qu'elle pleurait alors qu'elle vomissait. Je me demandais un court instant quelle en était la raison, mais très vite je me suis dit qu'elle ne devait vraiment pas aimé ça, parce que franchement, je ne connais pas beaucoup de gens qui aime vomir, même si au final ça fait du bien une fois que tout est ressorti. Pas glamour du tout c'est le cas de le dire, mais quand on apprécie les personnes qui vomissent, on s'en fiche au final, et je voulais lui remonter un peu le moral pour ne pas qu'elle se sente pitoyable. Mais la seule façon que j'avais de faire ça, c'était de la draguer. Ouais j'avais pas réfléchi bien longtemps à une stratégie et les vieilles habitudes ressortent bien vite. Draguer draguer ! De suite les grands mots ! Disais-je en levant les bras faisant mine d'être exaspéré alors que je finissais par rire. Non mais j'ai trouvé que ça pour te remonter le moral parce qu'il est clair que je ne parlais pas de toi ... Disais-je avant d'exploser de rire. Évidemment que non je ne le pensais pas, mais elle m'avait cherché, valait mieux qu'elle accepte mon compliment dissimulé au lieu de me demander confirmation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirais un bon coup réalisant finalement que le fait d'avoir vomi me soulageait vraiment. J'avais plus ces maux de ventre atroce et même s'il faudrait certainement que je reste calme pendant les prochaines heures, j'allais au moins pas passer ma soirée au coin des toilettes. « Non mais je te comprend. Comment ne pas me draguer alors que je suis la perfection incarnée. » Je faisais un petit mouvement de tête histoire de faire voler mes cheveux avant d'éclater de rire. La perfection et vomir dans les toilettes n'allaient pas forcément ensemble mais, se balancer des compliments ne faisait de mal à personne. Je lui mettais un coup sur l'épaule à sa deuxième réplique avant de lui adresser une grimace. « Arrête. Je sais que tu parlais de moi. Tu parles tout le temps de moi. Tu es totalement fou de moi. » Ouais ben là c'était carrément le fleuriste que j'étais en train de m'envoyer. « Prosterne toi esclave. » Je riais à nouveau et finissait par me redresser un sourire aux lèvres. « Bon, on va pas rester là toute la nuit, si ? » Fallait quand même avouer que le canapé était beaucoup plus confortable et un brin moins glauque. Ouais parce que j'avais toujours trouvée que les toilettes avaient un petit côté effrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Bon c'est vrai que j'avais pas spécialement caché mon compliment du à cause de mon état alcoolisé et de suite je revenais un peu sur mes paroles. Mais qu'importe, elle non plus n'est pas dans un bon état pour me créer des chichis. Tant mieux, elle en ria même d'ailleurs, jusqu'à me considérer comme un esclave. Elle était allée sacrément loin et je n'étais pas sûr d'avoir absolument tout suivi. Qu'importe, ça me faisait rire quand même et j'étais obligé d'en rajouter encore plus cela aller de soit Oh oui ma reine ! Disais-je en me prosternant devant elle. Puis elle reprit un temps soit peu son sérieux et me proposa de revenir sur le canapé, enfin, de bouger tout du moins. Je me relevais donc et lui tendis la main pour qu'elle puisse en faire de même Et son Altesse souhaiterait se rendre où ? Ouais non c'est pas bon l'alcool franchement, mais au moins il était clair que je passais un agréable et joyeux moment avec mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma reine. Je gloussais comme une idiote en l'entendant m'appeler de la sorte. Fallait pas qu'il perde cette habitude, moi ça m'allait très bien de pareil surnoms. Du coup, j'faisais une sorte de révérence bizarre mais fallait bien avouer qu'en étant assise c'était pas forcément pratique. J'attrapais sa main et le laissais me lever sans fournir le moindre effort. Ouais, j'étais une casse pied dans l'âme et puis au final, j'étais pas si lourde que ça, c'était pas non plus comme si je le faisais totalement galérer. « Porte moi jusqu'au salon esclave. » J'prenais un air hautain avant d'exploser de rire. Ouais j'étais pas capable de rester sérieuse en me comportant de cette manière. C'était pas du tout moi ça et j'pouvais pas jouer la bourge pétant plus haut que son cul. Pourtant, j'plaçais mes mains sur mes hanches attendant de voir si oui ou non il allait me porter jusqu'au salon. Parce que ça aurait au moins le mérite d'éviter de me faire marcher. « Ah ben tiens, voilà ton prochain défi. Tu devras pendant trois jours entier te plier à mes moindres désirs. Même les plus débiles. Tu feras tout ce que je veux. » C'était une sorte de vengeance pour palier le fait qu'à cause de lui j'avais lamentablement vomis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)