Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax
Un sourire angélique et tout innocent se fraya sur mes lèvres quand elle me fit savoir qu'elle pouvait me haïr parfois avec mes défis débiles, et faut dire qu'on était franchement pas tendre entre nous. Mais j'avoue que j'avais de l'avance sur elle sachant que moi je n'ai pas fait la fête pendant deux longues semaines, au contraire je m'étais bien trop reposé même si j'avais eu Duncan pour occuper mes quelques soirées en solo, même si Peter est toujours là. Ca m'a fait économisé la baby-sitter aussi d'ailleurs. Elle me confia par la suite qu'elle aurait aimé que ce soit un autre type qu'un Winthrop tout de même et je me rendais compte alors qu'elle devait vraiment être d'accord avec moi sur ce point, vu qu'elle avait fait sa première fois avec un de ces dragueurs invétéré. Je ne pense pas qu'ils soient tous comme ça, ils doivent bien se ranger tout de même un jour ... Ouais enfin j'espère que le prochain se foutre un peu moins de ta gueule hein parce que moi je serais là pour lui casser les dents moi je te le dis ! Mes paroles s'accéléraient et mes pensées aussi. La bière montait doucement, mais sûrement, pendant que la jolie demoiselle essayait tant bien que mal de finir ses bières. Ttth on finit ses bières et ensuite on va gerber ! Fallait bien que je la motive, que je la pousse jusqu'au bout quand même, ce serait trop facile si elle venait à perdre, ce serait pas drôle en fait !
- HRP:
- Own j'adhère totalement à ton changement de vava
(Invité)