Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax
Putain de merde avec toute cette histoire de bière et de Twister j'avais complètement zappé qu'elle était sensée être ma princesse et moi son serviteur pendant je ne sais même plus combien de temps, mais c'était à partir de ce soir, et un souffle de désespoir s'échappa de ma bouche alors que j'essayais de me tortiller au mieux pour bien me placer sans me casser la gueule. Putain heureusement que je fais beaucoup de sport et que mes abdos sont en béton, parce que évidemment elle me fit poiroter en chantant une chanson qui me fit évidemment rire aux éclats. Elle se positionna parfaitement avant de me faire glisser la roue pour que je puisse jouer de nouveau. Mais je ne savais pas trop comment j'allais faire ça moi Merde ... J'avais même du mal à réfléchir ça devient grave. J'ai finalement réussi à lancer la flèche mais quand j'ai voulu me remettre en place j'y suis allé trop violemment et me suis évidemment cassé la gueule en faisant un roulé boulet magique qui me défonça le dos, mais avec l'alcool la douleur n'apparaissait pas, c'est demain que je vais souffrir Noooooon !!!!! Ah ben oui je suis bien dégoûté pour le coup, j'avais totalement perdu.
(Invité)