Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play || ft. Chrissy - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let's play || ft. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Putain de merde avec toute cette histoire de bière et de Twister j'avais complètement zappé qu'elle était sensée être ma princesse et moi son serviteur pendant je ne sais même plus combien de temps, mais c'était à partir de ce soir, et un souffle de désespoir s'échappa de ma bouche alors que j'essayais de me tortiller au mieux pour bien me placer sans me casser la gueule. Putain heureusement que je fais beaucoup de sport et que mes abdos sont en béton, parce que évidemment elle me fit poiroter en chantant une chanson qui me fit évidemment rire aux éclats. Elle se positionna parfaitement avant de me faire glisser la roue pour que je puisse jouer de nouveau. Mais je ne savais pas trop comment j'allais faire ça moi Merde ... J'avais même du mal à réfléchir ça devient grave. J'ai finalement réussi à lancer la flèche mais quand j'ai voulu me remettre en place j'y suis allé trop violemment et me suis évidemment cassé la gueule en faisant un roulé boulet magique qui me défonça le dos, mais avec l'alcool la douleur n'apparaissait pas, c'est demain que je vais souffrir Noooooon !!!!! Ah ben oui je suis bien dégoûté pour le coup, j'avais totalement perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais d'avance là. Parce que ouais, j'étais prête à parier qu'il allait se casser la gueule mais genre vraiment quoi. La position qu'il avait elle était juste un peu trop complexe pour réussir à tourner la roue du coup ben.. J'attendais juste le massacre moi. D'ailleurs ça devait se voir puisque j'avais le genre de sourire grave étrange là. Bref, j'attendais juste. Et ce qui devait arriver arriva encore une fois. « Et voilà un magnifique roulé boulé du clown de service, bwahahah. » Ouais, là je me prenais limite pour une commentatrice mais c'était trop beau comme truc. Limite une figure artistique quoi. « Allez, je suis sympa. Tu vires tes chaussures. Et t'as de la chance qu'il te reste encore des chaussettes tiens. » Ouais, j'voulais lui laisser un peu de répit le pauvre. Déjà qu'il avait presque plus rien sur lui et qu'il était à deux doigts de perdre je pouvais bien me montrer un peu sympa non ? « Fais passer la roue loser. » J'aimais bien le taquiner et là d'ailleurs, je me demandais par quel miracle je pouvais gagner. A croire que mon vidage d'estomac dans les toilettes me rendaient peut être un peu plus habile que lui. Mouais. Ca restait encore à prouver tout de même. Et je jouais une nouvelle fois sans même attendre qu'il se replace. Sauf que du coup, il était à moitié allongée sur le tapis et c'était pas vraiment pratique pour moi hein. Il cachait la moitié des ronds là. Mais j'étais une warrior du coup je tentais le tout pour le tout et... FAIL. C'était l'erreur à pas faire. J'métalais à mon tour sur lui du coup, je l'écrasais totalement. « Salut beau gosse, ça va tranquille ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Alors que mon superbe roulé boulet était achevé et que la terre redevenait plus ou moins droite, voilà qu'elle me fit savoir que je pouvais retirer mes chaussures. Un regard surpris orna mon visage tellement je ne m'y attendais pas à celle-là, mais je n'allais très certainement pas m'en plaindre. Mais je n'avais pas eu la force de me relever encore, j'avais donc retirer mes chaussures avec mes pieds, sans bouger le reste de mon corps, me demandant comment j'avais réussi cet exploit, tout en lui renvoyant la roue, jusqu'à ce que des boucles blondes se retrouvent sur moi. WTF ? J'ai absolument rien compris, c'était allé bien trop vite pour le coup, je n'avais même pas eu le temps de me replacer. Elle me fit cependant décrocher de ma perplexité en me faisant rire avec sa question. Carrément, j'adore me retrouver en dessous ... Disais-je avec mon super sous-entendu qui ne voulait pas se cacher. Elle l'avait cherché haha Mais t'aurais pas pu attendre trente seconde avant de jouer ? Parce que va falloir que t'enlèves quelque chose là ... Et vu que tu m'écrases presque, je sais pas si je vais pas passer le tour des chaussures ... Disais-je dans une voix suave et chuchoté tellement on était proche. Fallait bien que je me venge pour cet affront !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment un boulet mais là au moins, j'avais tout pleins d'excuses pour palier avec ma maladresse. Du coup, je le regardais levant mes sourcils d'un air pervers avant de rire à nouveau. Sauf que je restais tranquillement installée sur lui au lieu de bouger. J'étais mieux comme ça de toute façon. Carrément, j'adore me retrouver en dessous ... Oh le pervers. Non mais ça, c'était pire qu'un sous entendu hein. J'esquissais un sourire le regardant quelques instants. En même temps, j'étais allongée sur lui en sous vêtement et si j'avais été un mec ben j'aurais sûrement dit des trucs trop pervers aussi en fait. « C'est drôle mais je ne t'imaginais pas du tout en mec aimant se faire dominer. En fait, t'es un peu comme le sous-fifre de tout le monde ? » Je le taquinais là. Fallait surtout pas le prendre méchamment. J'étais juste une emmerdeuse et il me tendait les perches du coup, j'pouvais pas vraiment refuser le truc là. « J'aime pas attendre. » J'souriais à nouveau avant de venir chuchoter à mon tour. « Et si t'es pas gentil j'resterais là à t'écraser toute la nuit. Compris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Qu'est-ce qui m'avait pris sérieusement de proposer ce jeu débile ? Evidemment que ça risquait de déraper vu notre état d'alcoolémie, du moins le mien, vu qu'elle semblait aller mieux elle, même si elle se cassait souvent la gueule. Mais tout ça mélanger à la connerie de nos caractère, évidemment qu'elle allait m'écraser et que j'allais sortir un truc pervers pour qu'elle réponde dans le même délire, même si elle s'était mis à m'emmerder sur ma soit-disant soumission. J'ouvrais alors la bouche, totalement outré, un peu trop d'ailleurs, merci l'alcool et la laissait poursuivre ses paroles pleines de promesses après qu'elle m'ait savoir qu'elle n'aimait pas attendre, et vu que je ne savais pas trop ce qu'elle voulait dire par là, autant jouer sur sa dernière réplique C'est terriblement tentant ... Mais l'ordre des choses doit être rétabli. Et d'un seul coup j'attrapais son corps du mieux que je pouvais pour la faire basculer et la faire se retrouver dos à terre, tout en restant sur elle, histoire de me venger un petit peu. Mais vu la position, valait mieux que je bouge sérieusement. Je me redressais donc en riant bêtement de victoire et lui tendais la main Alors on la fini cette partie ou tu préfères te prélasser, la feignasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson&Chrissy
Let's play the game

J'étais pas vraiment sûre que ma menace soit vraiment crédible. J'avais pas du tout l'air terrifiante comme meuf en plus et même s'il était bourrée, j'savais très bien qu'il aurait pas trop de mal à me faire dégager de sur lui. C'était pas comme si j'étais un poids lourd quoi. Mais j'essayais vraiment de me montrer menaçante genre en fronçant les sourcils et tout sauf que comme à mon habitude, ça me démangeait de rire c'qui me donnait au final plus une tête bizarre qu'autre chose. C'est terriblement tentant ... Mais l'ordre des choses doit être rétabli. Qu'est ce que je disais. C'était tellement prévisible en fait. J'secouais la tête me préparant à me faire envoyer valser. Un, deux et.. SBAAAAFF. C'était maintenat lui qui m'écrasait et même si ça me faisait rire les premières minutes ben.. J'devais bien avouer que le fait qu'on soit à moitié nue rendait les choses plutôt étranges. « T'sais que là on dirait limite qu'on est en plein truc sexuel ? » Ben il devait s'en rendre compte lui aussi puisqu'il se relevait rapidement parlant à nouveau du jeu. Ah ouais, c'était vrai qu'on était en pleine partie de Twister là. « C'toi qui te prélasse là, et en plus c'est à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

La seule façon de se défendre c'était l'attaque et j'avais réussi à masquer au mieux ma gêne face à notre précédente position, qui s'était voulu assez sexuelle comme elle l'avait si bien fait remarquer, pour enchaîner de nouveau avec le jeu et la faire chier en la taquinant. C'était la seule façon pour que je ne ressente plus trop cette gêne qu'on avait créé à cause de nos bières dans notre système. Pourtant c'était moi qui avait bu le plus et le moins recraché et c'est moi qui semblait le plus gêné. Enfin bref, c'était donc à mon tour et tirais la langue à mon amie à sa réplique et attrapais le cadran me rendant compte que je ne savais même plus comment j'étais positionner avant qu'elle ne vienne m'écraser. Putain !! J'arrive plus à réfléchir là ! Mon cerveau était clairement bien trop embrouillé. Bon on va dire que j'étais sûr ceux là ... Je me replaçais du mieux que je pouvais et lançais la flèche, mais j'arrivais pas à atteindre la nouvelle couleur avec mon pied. Putain je suis pas souple moi et voilà que je m'écroulais de nouveau à terre, en mode étoile de mer, totalement blasé que je perde de nouveau, sentant que j'allais finir à poil dans quelques instants. Je savais que j'aurais du faire de la gym ... J'aurais pu gagner et choper tout plein de meuf trop souple ! Le rêve quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson&Chrissy
Let's play the game

J'avais pris une voix un peu chelou qui était genre un mélange entre les babillement d'un bébé et la voix horripilante d'une grand mère. Autant dire que le résultat c'était pas trop top quoi. Mais bon, au point où j'en étais ce soir il n'était pas très grave si je m'enfonçais un peu plus. Putain !! J'arrive plus à réfléchir là ! J'gloussais, ou bien je ricanais, j'arrivais plus trop à savoir quel était ce drôle de bruit qu'était sortit de ma gorge mais peu importe. Moi ça m'amusais de le voir galérer comme ça. Surtout quand il se replaçait n'importe comment sur le tapis faisant genre que c'était sa position initiale. Moi j'étais presque sûre que c'était pas du tout ça, mais j'allais pas chipoter pour si peu. De toute façon, il avait perdu d'avance. Tiens, qu'est ce que je disais ? Jackson, c'était vraiment un boulet. Il s'était totalement râtée et bam, il avait de nouveau le cul par terre. C'qui faisait donc que j'avais gagnée et qu'il devait enlever la dernière parcelle de fringue qui restait sur son corps d'Apollon. Ahem, blaaaaague. « Ouais c'est beau de rêver, en attendant, c'est pas le cas et là, t'es un loser tu vois ? » Je ponctuais ma phrase d'un rire avant de me laisser tomber par terre. Plus la peine de jouer maintenant, j'étais la grande gagnante de la soirée. « Et je suis tellement sympa que tu as le droit de garder ton caleçon. Avoue que tu m'aimes là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy & Jax

Quitte à perdre, autant dire davantage de conneries, parce que de toute façon, quoi que je dise, j'ai perdu et je vais devoir retirer ce fichu caleçon qui me gratte. Un loser bourré, quelle honte ! Et de nouveau un rire bizarre, des rires, des cris trop étranges qu'on arrêtait pas de faire à force de jouer à ce jeu, à croire qu'il nous tape sur le système sérieusement. Ouais elle est trop triste ma misérable vie ! Disais-je avec un peu trop de mélodrame bien exagéré. Mais la partie était enfin finie et je devais retirer mon dernier tissu. Mais il semblerait que ma chère amie ait pitié de moi puisqu'elle me fit savoir que je pouvais le garder finalement, mais avec tout l'alcool que j'ai dans le sang, je suis bien trop impulsif et "courageux" Non mais tu déconnes ! En plus d'être un loser, je vais pas être un dégonflé ! Et puis avoue que tu as toujours rêvé de voir mes fesses en chair et en ... chair ! Disais-je en riant pour finalement attraper un nounours de mon fils qui traînait là et retirais mon caleçon, cachant la partie la plus intime qui n'était pas très agréable à la vue. Ouais un truc qui pendouille c'est pas franchement cool ! Et voilà ! Disais-je en tournant sur moi-même, parce que le ridicule ne tue pas (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY THE GAME
Jackson et Quinn

Non mais c'était un gros effort que je faisais là. Et puis c'était peut être aussi parce que j'avais pas non plus la folle envie de le voir en tenu d'Adam. Je trouvais que pour la soirée on avait déjà un peu poussé l'intimité alors si on pouvait éviter le reste c'était pas plus mal. Du coup, je m'attendais trop à ce qu'il soit limite à mes genoux pour lui épargner ça mais.. Non. M'sieur voulait en faire qu'à sa tête. M'sieur voulait pas être un dégonflé. Et j'voulais vraiment lui dire que s'en était pas un. Que je voulais simplement préserver mon innocence et ma pureté mais, j'avais pas le temps de formuler quoi que ce soit. A croire qu'en fait, se balader les fesses à l'air c'était trop son rêve depuis le début. Et voilà ! J'éclatais de rire devant le spectacle à défaut de ne pas savoir quoi dire. Il était sérieux là ? Je plaçais mes mains devant mes yeux avant de dire, « Arrête, on a déjà assez vu d'horreur pendant la guerre. » Ouais, mensooonge. On pouvait pas dire qu'il était laid son cul hein. Il était même.. Non, j'allais pas rentrer dans une description de son postérieur. Valait mieux pas. « J'pense que ton gosse il sera pas ravie quand il saura que son nounours a servi à camoufler les parties intimes de son "papa". » J'imaginais bien la tête du gamin quoi. D'ailleurs, fallait que je le garde en réserve pour le jour où il serait plus grand histoire de lui balancer c'que Jackson pouvait faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)