Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Valait mieux lancer le film et se faire une bonne session de comédie musicale plutôt que déprimer en parlant de déboire amoureux. Surtout que dans ce domaine là je n'avais aucune chance. A croire que la poisse me suivait un peu partout et pourtant, je faisais pas mal d'effort. Mais non. Il fallait que le seul garçon don je me sois entichée refuse d'être en couple à cause d'une ex. Non mais j'avais fais quoi pour mériter un truc pareil ? Parce que je commençais vraiment à me demander si dans une autre vie j'avais pas été le diable en personne pour que je sois aussi mal loti maintenant. Je secouais la tête et attrapais la télécommande prête à lancer le film. « Sans mentir ? Un millier de fois. J'ai eu une période ou je le regardais deux fois par jour sans exception. » Oui, je faisais partit de ces gens qui ne se lassait jamais de rien et même si je connaissais le film totalement par coeur je pouvais le revoir encore et encore en continuant à pleurer au même moment. Ce qui pouvait être assez étrange tout de même. « Et toi ? »
(Invité)