Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elsy) FROZEN. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+Elsy) FROZEN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Valait mieux lancer le film et se faire une bonne session de comédie musicale plutôt que déprimer en parlant de déboire amoureux. Surtout que dans ce domaine là je n'avais aucune chance. A croire que la poisse me suivait un peu partout et pourtant, je faisais pas mal d'effort. Mais non. Il fallait que le seul garçon don je me sois entichée refuse d'être en couple à cause d'une ex. Non mais j'avais fais quoi pour mériter un truc pareil ? Parce que je commençais vraiment à me demander si dans une autre vie j'avais pas été le diable en personne pour que je sois aussi mal loti maintenant. Je secouais la tête et attrapais la télécommande prête à lancer le film. « Sans mentir ? Un millier de fois. J'ai eu une période ou je le regardais deux fois par jour sans exception. » Oui, je faisais partit de ces gens qui ne se lassait jamais de rien et même si je connaissais le film totalement par coeur je pouvais le revoir encore et encore en continuant à pleurer au même moment. Ce qui pouvait être assez étrange tout de même. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERlsy n'est pas le genre de femme qui regarde et reregarde et rereregarde un film coup sur coup pendant des semaines. Sauf peut-être avec les films Shames et Gladiator mais c'est tout. Alors sans mentir, elle n'a pas regardé grease une centaine de fois au cours de sa vie. Elle aime bien ce film là n'est pas la question, mais elle ne peut pas se considérer comme étant une fan, loin de là. Quoi qu'il en soit, elle adresse un sourire à la demoiselle qui la questionne. Puis elle prend la parole afin de lui accorder une réponse. "En fait je ne l'ai pas regardé si souvent que ça je dois bien te l'avouer. En fait je me lasse vite à voir et revoir les mêmes scènes sans arrêt. Enfin bien sûr sauf rare exceptions." explique la demoiselle à l'attention de la jeune femme avant de prendre dans sa main un peu de pop corn qu'elle porte à ses lèvres en commençant à regarder la télévision, attendant que leur film démarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était presque impossible qu'elle ait regardée Grease autant de fois que moi. Il était d'ailleurs impossible que quelqu'un est regardé n'importe quel film autant de fois que ce que j'avais pu faire. Parce que comme Elsy venait de le souligner, peu de gens aimaient voir et revoir les mêmes scènes encore et toujours. J'étais juste une exception assez étrange. Je fermais les yeux quelques secondes avant qu'une vision assez étrange me vienne à l'esprit. En fait, c'était plutôt le rêve que j'avais fais la nuit dernière et d'un coup, il me revenait en mémoire me donnant absolument l'envie d'en parler. J'hésitais pourtant quelques secondes avant de prendre la parole quitte à paraître encore plus bizarre. « Les zombies vont envahir la planète. Mais pas les zombies gentil hein ? Les méchants. Avec leur papier toilette enroulé autour du corps. Et il prendront possession des être humains jusqu'à tous nous réduire en esclavage. » Ok la je délirais complètement, je donnais presque l'impression d'être totalement en transe. Comme si d'un coup, j'étais possédée. « Mais pas de panique. Les Quincys sont là et sauveront le monde avec leur supers pouvoir d'orange. Et même qu'on se transformera tous en super guerrier ninja et qu'on leur mettra la paté en leur frappant dessus avec nos pieds tel des sauvage. » Je tournais la tête vers Elsy et lui adressais un sourire avant de reporter mon attention sur la télé. Qui as dit que j'étais totalement timbrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le film commence et la jeune femme rive son regard sur l'écran pour ne pas perdre une miette de l'histoire. Tout est calme dans la maison et la brunette suit les aventures de Sandy. Grease est une comédie musicale vraiment mignonne mais un peu "concon" si bien que la demoiselle rit sans cesse devant les âneries de la bande. La brune a toujours préféré le second opus, avec la ravissante Michelle Pfeiffer à vrai dire et la sublime chanson qu'il lui arrive de chantonner quelques fois sous la douche "Love we turn back the end of time". Et tandis qu'elle le fredonne dans sa tête entre deux scènes, elle sursaute soudainement alors qu'à ses côtés Chrissy, comme folle, commence à parler d'une invasion zombie contrée par les quincy. Ok, cette fille est vraiment bizarre, ce n'est que maintenant que la jolie patineuse hongroise s'en rend compte. Elle regarde son amie, les yeux grands ouverts, ronds comme des billes, sans plus vraiment regarder le film qui continue pourtant de se jouer sur l'écran.

"- Euh... ça euh... ça va Chrissy ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'avais envie de me taper la tête contre les murs tant ce que je disais étaient insensé. J'avais peut être une imagination débordante mais c'était mignon quand on était petit à mon âge ça révélait plus de la folie. D'ailleurs, Elsy devait me prendre pour une taré et j'étais presque sûre qu'elle hésitait à appeler l'hôpital psychiatrique pour qu'ils viennent me chercher. « Oui très bien. Fais pas attention à ce que je raconte, j'ai tendance à m'emporter. » Plus facile à dire qu'à faire, comment pouvait-elle oublier que je venais de parler d'une invasion de zombies ? C'était pas comme si c'était commun le truc. Je poussais un soupir avant qu'une idée me passe par la tête. C'était peut être pas la meilleure solution au monde mais y avait peut être des chances qu'elle y croit. « C'était une blague Elsy. Au cas ou t'étais pas au courant j'ai un humour assez.. Douteux ? » Je riais légèrement espérant qu'elle marche dans ce que je venais de raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok elle était complètement dingue, totalement frapadingue. La brune éclate de rire alors que la jeune femme dit que tout va bien. Evidemment c'est une blague, elle a fait un peu d'humour et elle le confirme peu après à la demoiselle. Mon dieu. La jeune femme rit aux éclats sans pouvoir cessé, complètement rendue folle par la blague de l'autre fille. Bien sûr elel a compris que c'était de l'humour mais tout de mêm c'est assez particulier. Qu'imoporte, tant que c'est drôle.

"- En fait tu es une alien, avec un humour de la bas c'est ça ?" demande Elsy sans s'occuper du film maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à nouveau, soulagée qu'elle croit au fait que c'était une blague. En même temps, c'état sûrement l'explication la plus plausible pour mon comportement. Et du coup, elle me prenait peut être pas pour une dingue ce qui était un assez bon point. Il allait vraiment falloir que je me retienne de sortir des trucs comme ça devant elle sinon, je risquais vite d'être grillée. Putain mais pourquoi j'étais aussi bizarre ? Je poussais un soupir avant de répondre à sa question. « Ouais voilà. J'ai un humour venant d'une autre planète alors ça peut paraître bizarre des fois. » Et si elle avait raison ? Et si j'étais un alien ? Ouais non, fallait vraiment que j'arrête de délirer là. C'était pas pour dire mais ça commençait à faire un peu beaucoup. « Oh, j'adore ce moment. » Je tournais à nouveau la tête vers la télévision regardant pour la énième fois ma chanson favorite du film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la jeune femme confesse avoir un humour parfois un peu bizarre, Elsy lui adresse un sourire en songeant intérieurement qu'elle est bien d'accord avec ça, cette fille est on ne peut plus louche. Mais d'un autre côté elle est très amusante et parfois ça fait vraiment du bien de pouvoir rire un bon coup. De ne plus penser à rien qu'à l'amusement. La hongroise pose sur son interlocutrice un regard plein d'étoile, brillant de malice. Elle est amusée par le comportement de cette dernière mais elle n'a pas le temps de le faire savoir à la concernée que celle-ci lui fait voir le film à l'écran, expliquant que c'est là son moment préféré. Pour Elsy, son moment préféré est le moment où Sandy revient habillée de cuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grease c'était le pied. Je comprenais pas les gens fan de twilight ou autre torchon. Parce qu'il fallait bien avouer que le triangle amoureux vampire/loup garou/humaine qui faisait plus penser à de la nécrophilie mélangé à de la zoophilie était totalement pathétique à côté de l'histoire d'amour de Sandy. Puis c'était quand même beaucoup plus réel même si dans la vraie vie, personne ne s'amusait à se mettre à chanter comme ça d'un coup. Quoi que d'un certain point de vue, ça aurait pu être assez drôle. Je plissais les yeux comme à chaque fois que je me concentrais avant de pousser un soupir une fois la chanson terminé. « Je bénis celui qui a produit ce film. » Et je bénissais d'ailleurs tout les producteurs de comédie musicale. C'était sûrement le meilleur truc inventé sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune Chrissy semble aimer vraiment beaucoup cette comédie musicale et l'air qu'elle affiche en disant bénir le producteur d'une telle œuvre fait sourire la brunette. Et bien, on dirait bien que ce film lui colle à la peau ! Pour sa part la demoiselle n'est pas fan des comédies musicales en général, sans trop savoir pourquoi. A ses yeux il y a eut trop de ratages, surtout ces derniers temps. Un gros n'importe quoi sur Adam et Eve, pas mieux pour Dracula... Si, elle a adoré le Roi Soleil et Mozart l'opéra Rock c'est vrai. Et ans les comédies plus anciennes elle a adoré Roméo et Juliette, notamment pour la chanson Coupable, chantée par les deux mères.

"- Et bien tu semble être en adoration devant les comédies musicales dis-moi ? Ou ce n'est que pour Grease ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)