Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elsy) FROZEN. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Elsy) FROZEN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber sur les fesses. Facile à dire. Mais je pouvais tout de même tenter. Il était juste fort possible que par la suite, j'ai quelque petit problème pour m'asseoir. Les bleus, c'était pas très chouette et encore moins sur le postérieur. Pourtant, je préférais ça plutôt que finir avec un bras ou une jambe dans un plâtre. « Ok, j'essaierais d'atterrir sur les fesses alors. » Je souriais gentiment sans pour autant être vraiment convaincu. Dans tout les cas, ça ferait mal. Sentant que je perdais de nouveau l'équilibre, ma main vint de nouveau se positionner sur la rambarde et je reprenais la parole pour répondre à Elsy. « T'as raison, c'est plus prudent en fait. » Et la chose qui aurait été certainement encore plus prudente aurait été de ne pas venir ici. Rester à l'appartement à regarder des films étaient beaucoup moins dangereux mais, il était trop tard pour faire machine arrière. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme adresse un sourire à son interlocutrice alors que cette dernière admet qu'elle a bien raison et qu'il serait plus prudent pour elle de s'en remettre aux protections. La patineuse est bien d'accord c'est tout de même plus prudent. Comme tout les sports le patinage artistique comporte quelques risques de chutes et certaines peuvent être sérieuses. L'ont croit à tord que c'est un sport de femme, voire de petite fille. C'est loin d'être le cas. Certains patineurs sont restés paralysés à vie après de mauvaises chutes. Ce n'est pas à prendre à la légère. La demoiselle préfère ne pas rire avec la sécurité on ne sait jamais. pas que son sport soit aussi dangereux que de la formule 1 par exemple c'est vrai. Mais tout de même il faut faire attention et la jeune demoiselle préfère voir les "amateurs" correctement équipés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais le bras d'Elsy histoire qu'elle m'aide un peu pour revenir sur le bord et une fois fait, je me dirigeais à l'endroit voulu pour prendre des précautions. Casque, genouillères et même mes coudes étaient maintenant entouré et protégé. Autant dire qu'il y avait peu de chance que je me fasse mal à moins d'avoir vraiment été touchée par le mauvais sort. Je revenais donc sur la piste un peu plus confiante. Après tout, seul les gens présent pouvait se foutre de moi si jamais je tombais et puis, y avait toujours des débutants partout. C'était pas non plus comme si c'était totalement inédit. Je reposais mes pieds sur la glace et par le plus grand des miracles, je réussis à avancer quelques mètres sans faire la moindre bourde. Je lançais donc un sourire à Elsy et levais les bras en signe de victoire avant de royalement me rabaisser. C'était ça de prendre un peu trop de confiance. Parce que ma chute était mémorable. Encore pire que la première et je ne pouvais pas m'empêcher de rire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy avait cessé depuis longtemps de faire la liste des gens à qui elle apprenait à patiner, des gens qu'elle guidait dans leur première expérience sur la glace. Il y avait tellement de monde... Zakhar qui voulais voir comment transformer son patinage de joueur de hockey en patinage de patineur artistique, Jeremiah qui voulait apprendre, Amara aussi... Et maintenant c'était au tour de Chrissy. Et de Thaïs également. Autant dire qu'avec tant de petits élèves, qui n'avaient de petits que l'affectueuse appellation, la brune avait du pain sur la planche. Elle ne s'ennuierait pas de sitôt c'était le cas de le dire. En tout cas Chrissy suit le conseil de son professeur et file s'acheter de quoi se protéger tandis qu'Elsy en profite pour, fermant les yeux, s'épanouir sur la glace. Mais Chrissy revient bien vite et l'apercevant entre deux battement de paupières, la demoiselle la regarde qui avant sur la glace pendant quelques mètres avant de tomber alors qu'elle faisait déjà le v de victoire avec ses bras. Elsy se rapproche et toutefois la rassure. "Tu vois, tu peut le faire ! C'était très bien au début ! Il te faut un peu d'entrainement et de pratique c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais vraiment avoir l'air bête à rire de la sorte mais je préférais largement me marrer de mes chutes plutôt que pleurer comme une enfant. Par contre, même si je tombais sur les fesses, je devais bien avouer que cela faisait tout de même légèrement mal. Et j'étais de plus en plus persuadée que j'aurais du mal à savoir dans les jours qui allaient arriver. « Ouais. Puis j'ai fais quelque mètres, c'est déjà bien. » Je restais tout de même persuadée que le patinage n'était pas fait pour moi et je pensais vraiment que ce serait l'unique fois ou j'y mettrais les pieds. Valait mieux que je me concentre sur les domaines en lequel j'étais douée, autrement dit le chant et la psychologie. Puis le violent aussi. J'avais pas forcément besoin d'exceller dans des tonnes de domaines. Ce que j'avais déjà me suffisait amplement. Je finissais tout de même par me redresser le sourire aux lèvres. « Allez, encore une fois ! » Et je m'élançais à nouveau prenant le risque de refaire une chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme rit et son amie l'observe. Elle vient de tomber mais ne semble pas en faire cas, cela donne le sourire à Elsy. C'est très bien et Chrissy est volontaire, elle le prouve rapidement en demandant déjà à repartir, à réessayer. La hongroise est satisfaite de voir cela et encourage sa copine à poursuivre cet effort même si cette dernière semble assez sceptique quand à la possibilité qu'elle soit un jour douée pour le patinage. Tant pis si elle ne le crois pas, la patineuse est persuadée, pour sa part, qu'avez un peu de volonté et de pratique Chrissy pourrait faire des merveilles mais enfin, elle ne peut la contraindre en rien aussi ce sera le choix de son ami et nul autre qui décidera de son avenir, se son envie de retenter ou non l'expérience plus tard. "Allez Chrissy allez ! Tous avec toi !" fait la brune comme une pompon-girl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre Elsy m'encourager tel une cheerleader me donnait plus envie de riree qu'autre chose et je l'imaginais déjà en train de secouer ses pompoms tout en faisant voler sa jupe. Et je pouvais pas m'empêcher de pouffer ce qui me déconcentra légèrement de mon objectif. Autrement dit : rester sur mes deux pieds et avancer sans tomber. Pour la troisième fois, je finissais par tomber et alors que je me trouvais de nouveau à terre je ne trouvais rien de mieux que plaisanter une nouvelle. « Donnez moi un C. Ouaaaais ! Chrissy ! » Heureusement que j'étais le genre de personne sans arrêt de bon humeur que rien ne décourageait. Beaucoup d'autre aurait simplement pester pour finalement laisser tomber. Et même si je ne comptais pas faire du patinage un passe temps régulier au moins, je persévérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy était amusée par la bonne humeur de son amie qui même en tombant parvenait encore à rire, à se plonger dans le jeux, la faisant à son tour rire de bon cœur. Et en même temps elle était infiniment admirative de la persévérance dont son amie faisait preuve pour essayer d'atteindre son objectif. La princesse est contente de voir que la brune, dont elle se rapproche rapidement, ne se décourage pas et comme cette dernière tente à nouveau de dompter la glace et de parvenir à tenir debout, Elsy est admirative. "Bravo Chrissy ! Quand on tombe on remonte, comme au cheval c'est exactement ça !" sourit la brune ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme au cheval. Je riais une nouvelle fois et c'est là que je me rendais compte que je riais vraiment pour rien. Quand les gens disaient que j'étais restée bloqué à l'enfance c'était pas totalement faux. Parfois, j'avais l'impression d'avoir quatre ans d'âge mental. Je retentais encore et encore et même si par moment j'arrivais à tenir un peu plus longtemps le résultat était toujours le même. Je finissais les fesses par terre. Et après quelques autres tentatives, je finissais par regagner le bord quelque peu à bout de souffle. « Je pense quand même que je vais m'arrêter la pour aujourd'hui. » T'avais presque l'impression que même ton postérieur te réclamait un peu de répit. Et c'était vrai qu'après réflexion, t'avais quand même légèrement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy essaye plusieurs fois mais la vérité, c'est que ça a l'air de ne pas être très évident pour la demoiselle. Chaque tentative est une nouvelle invitation à se casser la figure. La jeune femme semble au bout du compte quelque peu déçue de toujours se ramasser sur le sol et la brune est désolée pour elle en l'entendant dire que pour aujourd'hui, elle préfère s'arrêter. La vérité c'est que la hongroise ne sait pas trop comment motiver son amie pour lui permettre de poursuivre,de prendre goût à ce sport... Si elle cessait de tomber cela lui serait sûrement plus agréable. Il suffirait qu'elle ait davantage confiance en elle. Elsy va y réfléchir mais en attendant elle s'interroge. "Tu veux faire quoi maintenant ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)