Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être la première fois que je faisais réellement quelque chose de ma journée depuis que j'étais rentrée du spring break. Fallait dire que j'avais du remettre un peu d'ordre dans mes affaires et surtout, rattraper tout le sommeil manquant. Parce que j'étais rentrée plutôt exténuée et j'avais l'impression d'avoir passée la dernière semaine à dormir sans vraiment sortir de chez moi mis à part pour les coups. Et d'un coup, complètement motivée, je m'étais décidée à aller faire un tour à la patinoire. Moi qui avait toujours eu peur de me briser tout les membres sur la glace j'avais finalement pris mon courage à deux mains pour le tenter. J'avais d'ailleurs profiter de cette soudaine motivation pour envoyer un message à Elsy que je n'avais pas revu depuis le fameux match de volley. Puis, je lui demandais pas de venir me donner un cours mais simplement de passer l'après midi avec moi. Et elle pourrait allégrement rire de mes prouesses catastrophique. Parce que je sentais bien que j'allais passer plus de temps sur les fesses que sur mes pieds. J'arrivais quelques minutes plus tard et chaussais mes patins avant de me diriger plutôt déterminée vers la piste. Après une profonde inspiration, je finissais par poser mes deux pieds sur le sol me tenant tout de même fermement au rebord.
(Invité)