Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elsy) FROZEN.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+Elsy) FROZEN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était peut être la première fois que je faisais réellement quelque chose de ma journée depuis que j'étais rentrée du spring break. Fallait dire que j'avais du remettre un peu d'ordre dans mes affaires et surtout, rattraper tout le sommeil manquant. Parce que j'étais rentrée plutôt exténuée et j'avais l'impression d'avoir passée la dernière semaine à dormir sans vraiment sortir de chez moi mis à part pour les coups. Et d'un coup, complètement motivée, je m'étais décidée à aller faire un tour à la patinoire. Moi qui avait toujours eu peur de me briser tout les membres sur la glace j'avais finalement pris mon courage à deux mains pour le tenter. J'avais d'ailleurs profiter de cette soudaine motivation pour envoyer un message à Elsy que je n'avais pas revu depuis le fameux match de volley. Puis, je lui demandais pas de venir me donner un cours mais simplement de passer l'après midi avec moi. Et elle pourrait allégrement rire de mes prouesses catastrophique. Parce que je sentais bien que j'allais passer plus de temps sur les fesses que sur mes pieds. J'arrivais quelques minutes plus tard et chaussais mes patins avant de me diriger plutôt déterminée vers la piste. Après une profonde inspiration, je finissais par poser mes deux pieds sur le sol me tenant tout de même fermement au rebord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle arrivait tout juste sur la glace, vêtue d'un costume rouge. Un costume rouge comme celui des danseuses, un tutu, celui de Kitri de Don Quichotte. C'est ce que la jeune femme interpréterait pour le prochain concours national Hongrois auquel elle allait participer. Dans quelques mois. Elle présenterai un solo de cette œuvre là en épreuves dames et un duo de ce même ballet pour les épreuves en couple. La jeune femme comptait l'adapter à sa discipline. Dans son pays jamais Kitri n'avait été dansé sur la glace et l'idée d'être la première la séduisait beaucoup.

La jeune femme attend son amie Chrissy qui doit bientôt arriver. Elles ne se sont pas revue depuis leur partie de volley-ball sur la plage lors du dernier spring break. La revoir fait plaisir à la demoiselle. Mais c'est avec une heure d'avance que la Eliot est arrivée sur les lieux pour s'échauffer et s'entrainer un peu avant l'arrivée de son amie. Se laissant porter par la musique la demoiselle évolue en rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et finalement je l’apercevais, toujours soigneusement accrochée à mon rebord. Elle était carrément resplendissante dans son costume et je devais faire pâle figure à côté avec mon blouson délavée. Mais peut importe. Je lui faisais des grands signes de main sans trop oser crier son prénom pour ne pas me faire remarquer. Mais, trop occupée, elle ne se rendait pas compte de ma présence et je me décidais finalement de me lancer pour aller jusqu'à elle. Sauf que pour ça, je devais lâcher la rambarde et dès les premiers instants, on aurait dit une enfant qui tentait vainement d'apprendre à marcher. Je gesticulais plus qu'autre chose agitant mes bras dans tout les sens à chaque fois que je me sentais perdre l'équilibre. Autant dire presque tout le temps. Et alors que je croyais y être enfin parvenu, je glissais et n'arrivait pas à me retenir me retrouvant les fesses par terre. Fort heureusement je sentais encore mes membres et seul un énorme bleu semblait être en prévision. « C'était une entrée majestueuse non ? » J'avais atterris juste devant elle et j'éclatais de rire devant ma maladresse. « Contente de te revoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne l'avait pas vu tout simplement. Elle n'avait pas vu son amie qui se tenait fermement à la rambarde. Elle n'avait pas vu ses gestes, ses petits pas hésitants. Elle n'avait pas vu les signes visant à la faire sortir de ses pensées. Non elle n'avait rien vu de tout cela et continuait de répéter simplement sa variation, jusqu'à ce que le bruit d'une chute la sorte enfin de ses esprits pour voir un boulet de canon débouler dans sa direction. Comme le fait remarquer Chrissy l'entrée est très remarquée. Elle devrait potentiellement rester dans les anales. En attendant la brunette répond à l'autre fille qui la salut tout en faisant un peu d'humeur.

"- Oui très remarquée. Et vu comme tu as déboulé on pourrait même dire que c'était une entrée fracassante. En boulet de canon !" plaisante la demoiselle avec un fin sourire. "moi de même. Alors que me racontes-tu de beau depuis la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était bien avec Elsy était sûrement le fait que malgré toute mes maladresses, elle ne me considérait pas comme un boulet. Et même si je ne l'avais vu qu'une seule fois auparavant, elle avait toujours tentée de tourner les choses de façon positive. C'était d'ailleurs plutôt cool de sa part si on prenait en compte l'adresse dont elle pouvait faire preuve. « Tu devrais l'intégrer dans ton numéro. Je suis sûre que ça ferait fureur. Mais n'oublie pas de me créditer hein ? Je suis la géniale inventrice de cette cascade. » Je riais encore une fois avant de finalement mettre toutes mes forces en commun pour me relever. Et d'ailleurs, avant de lui répondre, je me raccrochais à un bord pour être sûre de ne plus tomber. Quoi qu'avec ma chance, je risquais quand même de refaire une nouvelle cascade. « Oh, et bien pas grand chose. Je me réhabitues au rythme des cours et je rattrape le sommeil dont j'ai était privée. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy n'est pas très rassurée sur ses patins c'est ce dont Elsy a l'impression. Mais quand on y pense le ne l'était pas plus lors de leur partie de Volley-Ball alors qu'elle se persuadait qu'elle ferait catastrophe sur catastrophe ce qui n'avait finalement pas été le cas car son équipe avait faillit gagner grâce à elle. Ils n'avaient eut qu'un but de retard dans ceux qu'ils avaient fait pour se départager après l'égalité au match. Elsy allait aider la demoiselle à prendre confiance en elle sur la glace si cette dernière bien sûr le lui permettait. Avec un doux sourire elle répond donc. "Je reprend moi aussi le rythme des cours, plus ou moins doucement. Mais bon, nous n'avons je crois pas trop le choix." sourit la brunette avant de reprendre la parole. "Tu veux que je t'aide pour apprendre à patiner ? Enfin pour essayer de te montrer comment avoir de l'équilibre sur ses patins ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était d'ailleurs assez difficile de s'y rhabituer. J'avais beau adorer Harvard, les états-unis et tout le reste, cela changeait tout de même grandement de l'ambiance paradisiaque de Punta Cana. Adieu sable fin, jacuzzi et hôtel trois étoiles. Bonjour les amphis, les cours ennuyeux et les devoirs. « C'est clair que le choix, on ne l'a pas, mais ça fait du bien de se retrouver un peu au calme. J'étais en train de faire une overdose d'alcool. » Et il était sûre que je n'allais pas re boire de sitôt. Mon foie ne serait très certainement pas capable de supporter un verre de plus et rien qu’apercevoir l'ombre d'une bouteille me donnait la nausée. « Pour l'équilibre je veux bien. Il doit exister des trucs pour les enfants non ? Tu sais comme les vélos avec les petites roues là. » Par contre, j'aurais certainement l'air stupide si j'avais un truc dans ce genre mais, fallait mieux ça que me casser la figure une bonne centaine de fois. Et pour apprendre à patine, il me faudrait bien plus qu'un seul cours, ça c'était sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des petites roues comme pour le vélo, il n'y en a pas dans le milieu du patinage artistique. Il n'y a pas de solution alternative. Pas de méthode intermédiaire. On ne peut que se lancer et apprendre. Et se protéger. Bien sûr il est possible de porter un casque, des coudières, des genouillères et même de quoi se protéger les fesses. Ce n'est pas sexy pour deux sous certes. Mais au moins ça jour bien son rôle et Elsy, quand elle répète une figure à risque, porte ce genre d'équipement avant de s'habituer peu à peu à abandonner la protection, puisqu'il ne faut pas en avoir lors des concours nationaux et internationaux. "Non. En patinage comme en roller par exemple la seule chose c'est que pour t'éviter de te casser quelque chose, tu peut mettre des protections. Moi j'en porte pour mes entrainements lorsque je dois répéter une figure dangereuse. Pour maitriser le Full-Flip il m'a fallut porter ces choses à chaque entrainement pendant six mois avant que l'on se risque à essayer sans. Je ne peut plus les voir même en peinture !" rit la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des protections. Elles auraient pu être assez efficace dans mon cas. Genre vraiment efficace en fait. Mais j'avais pas tellement envie de passer pour un boulet aux yeux de tout le monde en enfilant un casque et des genouillères. Surtout que pour ma personne, il était préférable de carrément m'enfiler une combinaison façon air bag histoire d'amortir chacune des mes chutes. « Rien que le mot, Full flip me fait carrément flipper. » Je riais et lui adressais un sourire avant de reprendre. « Allez, montre moi les trucs de base. Y a un truc pour bien tomber ? J'veux dire sans se faire mal tu vois ? » Ouais, parce que ça pouvait carrément m'être utile de savoir un truc comme ça. Je lâchais finalement le bord sans pour autant avancer. Petit à petit, j'allais pas non plus faire des prouesses maintenant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Si tu peut tu envoie les mains ça peut toujours amortir le choc selon ta chute. Sinon essaie de tomber sur les fesses. Cela peut paraître bête à dire mais c'est quand même là que tu te fera le moins mal. Je sais que ce n'est pas évident de viser, de se placer lorsque l'on tombe mais il faut essayer au maximum de tomber sur un côté qui sera disons "opportun."" explique Elsy avec un sourire pour son interlocutrice qui, de par son manque de réaction, et comme elle s'avance déjà sur la glace, ne semble pas vouloir s'en remettre à la solution des genouillères, coudières et autres protections sensés protéger ses articulations, sa tête... Tant pis, Elsy l'aura pour sa part prévenue. Néanmoins elle insiste. "Tu es sûre que tu ne veux pas enfiler le matériel ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)