Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elsy) FROZEN. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Elsy) FROZEN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouais la tête réfléchissant quelques secondes. Je n'avais aucune idée de quoi faire et finalement, je lui proposais quelque chose d'assez basique. « Est-ce que ça te dirait de passer la soirée chez moi ? Film, popcorn et tout ça ? » Généralement, je n'invitais pas trop de gens par apport à Chandler mais désormais, c'était différent. Et même si j'avais bien du mal à m'y faire, je devais me rendre à l'évidence. Il était partit. Et bien sûr, je devrais être super heureuse pour lui. Il avait tout de même réussi à dégoter le job de ses rêves mais quelque part, je me sentais perdue. Parce qu'il avait été ma première rencontre et qu'en trois ans, il était devenu la personne de qui j'étais le plus proche. Son absence faisait un gros vide et j'avais de plus en plus de mal à supporter la solitude dans cet appartement que j'avais pris avec lui. J'inspirais profondément chassant les mauvaises pensées de mon esprit. « Mon colocataire est partit, on sera tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée dvd, même avec des pop-corns, c'est au goût de la hongroise tout de même moins bien, moins agréable, que de patiner. Mais soit, elle ne va pas forcer Chrissy et si cela peut faire plaisir à cette dernière, la jeune femme répond que ce sera avec plaisir. Ce qui compte vraiment à ses yeux, c'est de passer du temps avec son amie, que toutes deux puissent se retrouver et s'amuser ensemble le reste n'est que fioriture aux yeux de la hongroise. Ce qui compte le plus souvent c'est ce qui ne se voit mais qui est palpable.

"Oui cela me ferait très plaisir !" répond la jeune femme avec un grand. ce sera à coup sûr une très chouette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui adressais à mon tour un grand sourire en voyant celui d'Elsy et j'étais totalement ravie qu'elle accepte ma proposition. Parce que je pourrais apprendre à la connaître un peu mieux tout en brisant ma solitude des derniers jour. Et honnêtement, j'en avais bien besoin. « Tu sais, je t'aurais bien imaginée à la Quincy. T'a vraiment toute les qualité pour y être. Parce que oui, la Quincy House était très certainement la meilleure confrérie d'Harvard. Que des gens avec des bonnes intentions et le coeur sur la main. Le genre de personne avec qui on ne pouvait jamais avoir de problème. « Et rien que le fait que tu aides les autres suffirait à ce que tu y sois. » Ouais, elle avait toute les qualités requises et je l'imaginais bien avec nous. D'ailleurs, j'étais prête à parier qu'elle serait très vite intégrée. « On a les personnes les plus adorable du campus. Le coeur sur la main, toujours prêt à aider. On essaie sans cesse d'aider les autres, de trouver des solutions. Je crois que je suis littéralement amoureuse de cette maison. Tout le monde devrais être comme ça. Gentil, prêt à tout pour aider son prochain. T'es comme ça toi Elsy. T'es presque parfaite. » T'avais presque l'impression de faire de la pub pour la Quincy mais, tu avais vraiment l'impression que vos valeurs se perdaient. Il y avait de moins en moins de gens comme vous et c'était réellement regrettable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être une Quicy. C'est l'idée que propose Chrissy, qui trouve que son amie serait parfaitement adaptée à cette House. C'est vrai et Elsy le sait très bien d'autant plus qu'on le lui a déjà dit. En fait, hormis les mathers et les winthrop bien entendu, pour des raisons évidentes, la brune aurait pût rejoindre toutes les maisons. Les lowell pour son patinage artistique, les Dunster pour son intelligence et son côté travailleur, les quincy pour sa générosité et peut-être même les Cabot parce que, quand on peut se targuer d'être adaptée à toutes les maisons, un peu prétendre à celle des filles "parfaites" même si certaines ne le sont pas tant que le laisse présager leur appartenance à la maison. Enfin soit. Pour la brune il n'est pas question de changer de house, elle se sent très bien parmi les Eliots.

"- J'ai faillis rejoindre les Quincy en arrivant mais j'avais quelques amis à la Eliot et... ils m'ont mis le grappin dessus avant. Je ne compte plus changer aujourd'hui. Je me sens bien où je suis... On y va ?" répond-elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, je comprenais parfaitement son envie de ne pas changer de maison. Moi même je ne le ferais pour rien au monde. Et pourtant, je savais très bien que les Dunsters et les Lowells me correspondrait parfaitement mais.. J'adorais être chez les Quincy et il était hors de question que je m'en aille. « Ouais on y va. » Je me dirigeais vers les vestiaires et retirais mes patins ainsi que mes protections avant de les ranger bien soigneusement dans mon sac. D'ailleurs, j'avais bel et bien l'impression qu'il n'en sortirait pas de si tôt et je fermais le tout avant de lancer un sourire à Elsy. « J'habite pas très loin, on devrait pouvoir le faire à pied dans problème. » J’espérais que ça ne la gêne pas trop mais généralement je préférais marcher plutôt que prendre les transports en communs. J'avais a vrai dire, comme une peur bleu des accidents de la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme adresse un petit sourire à son interlocutrice avant de de demander si elles y vont et alors, il n'est plus questions ni de leurs maisons respectives ni d'un quelconque changement de maison d'ailleurs. Chrissy répond simplement qu'elle n'habite pas loin et qu'elles peuvent donc s'y rendre à pieds. Ok, la marche ne dérange pas la brune. Après tout, elle est sportive, ce n'est pas de faire quelques mètres à pieds, même s'ils se comptent en centaines, qui va la fatiguer. Son sac sur l'épaule elle sourit à la Quincy. "Pas de soucis. Allons y alors ?" propose la demoiselle avec un grand sourire avant de se diriger vers la porte prête à partir pour en finir avec ce blablabla dont ni l'une ni l'autre n'a vraiment besoin. maintenant, elle est juste pressée de cette bonne soirée qui s'annonce en compagnie de Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'acquiesais d'un signe de tête et me dirigeais vers la sortit respirant un grand bol d'air frais par la même occasion. Un soleil éclatant brillait et parfois, la nostalgie de ma petite contrée d'Angleterre venait faire son apparition. Malgré la pluie et le temps humide, j’aimais le charme qu'il pouvait s'en dégager et parfois, j'avais bel et bien envie d'y retourner. Pourtant, je ne pouvais pas. J'avais du négocier pendant des heures et des heures voir même des années pour que mes parents me laissent partir ici et si je faisais demi tour, il était clair que je ne pourrais plus jamais revenir. Je marchais d'un pas pressée, traversant les allées à grande enjambées avant d'enfin arriver devant un immeuble assez imposant. « C'est ici. » Je sortais mes clefs et déverrouillait la porte avant d'emprunter les escaliers. Je n'habitais qu'au premier étage et l’ascenseur n'était pas vraiment indispensable. Une fois arrivée devant la porte, j'ouvrais celle-ci et invitait finalement Elsy à entrer à l'intérieur. « Bienvenue chez moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En causant un peu de tout et de rien, les deux jeunes femmes cheminent de sorte à parvenir à la demeure de Chrissy, devant laquelle elles cessent bientôt leur marche alors que la quincy déclare que c'est ici. La hongroise la suit donc et emprunte les escaliers à ses côtés avant de s'arrêter devant la même porte que son interlocutrice qui sort ses clés, déverrouille sa porte et l'invite ensuite à entrer. C'est charmant chez la jeune femme. Elsy laisse son regard parcourir l'agencement de ce petit nid qui semble douillet. Chrissy doit être drôlement bien ici. Cela a l'air assez confortable. Le plus important à vrai dire c'est toujours d'avoir un toit au dessus de sa tête. C'est ce que la hongroise pense toujours. "On dirait que tu es plutôt bien installé ! C'est une location ou tu loue ?" Pour sa part, Elsy est propriétaire et si elle a des colocataires c'est seulement qu'elle avait envie, dans sa demeure, d'un peu de compagnie pour les week-end ou pour les jours où elle n'aurait pas envie de travailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déposais mes clefs et mon sac sur le petit meuble se trouvant à l'entrée et l'a laissais pénétrer dans l'appartement. Maintenant que Chandler était partit, le tout faisait beaucoup plus.. Rangé ? Non pas qu'il était vraiment bordélique mais un mec, ça avait toujours tendance à tout laisser traîner et maintenant, l'endroit était impeccablement rangé. Chaque chose était à sa place et rien ne traînait par terre. C'était un bon point parce que je n'étais pas sûre qu'Elsy aurait appréciée de débarquer dans un bordel total. J'appuyais sur le bouton permettant d'ouvrir les volets électriques afin de laisser de la lumière entrer dans la pièce. « Bon, c'est pas très grand mais c'est sympa. Puis je suis pas loin du campus alors je vais pas me plaindre. » Même si Chandler était partit me laissant seule, je n'avais pas vraiment envie de retourner vivre à la Quincy House. Tout simplement parce que je m'étais habituée à cet endroit et que quelque part, il me permettait de m'évader un peu de l'université de temps en temps ce qui n'était pas plus mal. « Je loue. C'était plus pratique à deux mais même toute seule au final ça ne revient pas vraiment cher.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est propre, rangé... Un appartement de fille quoi. La brune ne découvre aucune trace d'homme par ici. Ceux-là laissent pas mal de bazar derrière eux en général et la hongroise ainsi que sa colocataire sont souvent contraintes de faire la leçon aux deux jeunes hommes qui vivent avec elle, Nikolai et un autre Winthrop, ce dernier laissant parfois même derrière lui les sous-vêtements de ses conquêtes de soirée ce qui a le don d'agacer la demoiselle. Au moins de ce point de vu Chrissy a l'air d'être plutôt tranquille ce qui n'est pas plus mal. Pour sa part la brunette a souvent l'envie de commettre un meurtre.

"- C'est déjà très bien et puis l'équipement est plutôt cool.Tout le monde n'a pas de volets électriques par exemple." indique la demoiselle en réponse à son amie alors que celle-ci trouve son chez elle un peu petit. C'est moins grand que chez la Hongroise c'est vrai mais après tout, Elsy vie à quatre dans sa demeure, pas seule. "Ah oui ? C'est plutôt cool alors parce que c'est quand même bien situé par rapport à l'université alors si en plus le prix est abordable ma fois, tu dois être ravie."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)