Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elsy) FROZEN. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Elsy) FROZEN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Enfin les volets électriques c'étaient pas la chose la plus essentiel au monde. D'ailleurs, c'était carrément le genre de truc qui me passait totalement au dessus de la tête. La plupart du temps ils étaient ouverts et je ne les fermais que quand je m'absentais plusieurs heures. « Ouais, c'est vraiment chouette. » Et puis fallait dire que de toute façon, ma famille n'avaient jamais manquée d'argent. J'étais pas riche comme crésus mais, la pauvreté je connaissais pas vraiment ça. Autant dire que le prix de l'appartement n'était pas quelque chose de si important au final. Je poussais un soupir me dirigeant vers l'une des petites commodes et sortant quelques films. « Tu veux regarder quelque chose en particulier ? » J'avais de quoi satisfaire tout les goûts. En temps normal, je n'avais que des comédies musicales ou des films à l'eau de rose mais Chandler avait oublié un tas de truc et en attendant qu'il revienne les chercher autant les utiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune observe encore les lieux lorsque la demoiselle à ses côtés lui demande ce qu'elle souhaite regarder. Bonne question la jeune femme n'a pas trop d'idée et elle réfléchie donc, essayant de choisir un film que tout le monde est susceptible d'avoir. Pas le dernier film à la mode, pas le truc trop ringard, pas le film vu et revu non, juste un bon film que les gens ont en général dans leur vidéothèque. Enfin elle reprend la parole.

"- Tu aurais... Shame ? Ou Jane Eyre ? Orgueil et préjugés peut-être ? Non ? Sinon Gladiator ou le portrait de Dorian Gray. Ou sinon..."

La jeune femme fait un tas de proposition diverses et variées. Si avec ça, Chrissy n'en a pas au moins un dans sa vidéothèque... Bon, c'est possible parce que tout de même la brune, malgré sa volonté, n'a pas vraiment porté son choix sur des oeuvres si répandues que ça elle va bien voir ce que cela va donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais prononcer des films ouvrant grand les yeux. J'avais rien de tout ça. Est-ce que j'étais has been ? Sûrement. J'pouvais lui proposer Grease, Fame ou encore un jour d'automne mais Shane par exemple, j'en avais jamais entendu parler. Et je poussais un minuscule soupir à l'entente d'orgueil et préjugés. Celui là, au moins, je l'avais. Je fouillais rapidement et en sortait le DVD d'un air triomphant avant d'aller le mettre dans le lecteur positionné juste sous la télé. « Des popcorns ça te tente ? » Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre et me dirigeais vers la cuisine sortant un saladier. Autant faire les choses bien et les popcorns ça allait avec les films. « Café ? Thé ? » J'avais presque l'impression d'essayer de lui vendre des trucs mais je ne savais pas trop comment me comporter avec une princesse. Elle devait avoir des tonnes de domestique à ses pieds lui donnant tout ce qu'elle désirait et à défaut de ne pas avoir de serviteur autant essayer d'y mettre un peu de ma personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ou bien Un long dimanche de fiançailles sinon. Ou encore... Grease, pourquoi pas moulin rouge ? Oh sinon il y a The notebook !? Enfin je ne sais pas si tu as quelque chose de tout ça ?" propose la brune, sur sa lancée.

Dur dur de choisir un film quand on ne sait pas ce qu'il y a et à en croire le petit soupire presque inaudible de Chrissy, la hongroise a bien l'impression que cette dernière n'est pas vraiment fan de l'idée de regarder orgueil et préjugés, peut-être l'a-t-elle, au même titre qu'Elsy qui ne s'en est jamais lassé, beaucoup trop regardé. Cela arrive quelque fois. A force de regarder la même bande vidéo on ne la supporte plus, on en fait une indigestion. Comme du Titanic par exemple, que beaucoup de personnes ne peuvent tout simplement plus supporter au point de parfois en arriver à détester les acteurs de tels projets.

"- Oh thé, café... ce que tu as de prêt en gros, ne te tracasse pas." répond la demoiselle avec un fin sourire avant de reprendre la conversation. "Et des pop corns ça me semble parfait !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux regarder Grease ? Sérieusement ? » Alors ça, ça tombait à pic. C'était incontestablement mon film préférée et je pouvais le regarder dix fois dans la journée que je ne m'en lasserais pas. Je ne jurais que par cette comédie musicale d'ailleurs et j'en étais au point de connaître chaque réplique par coeur. Un sourire aux lèvres, je commençais à préparer les popcorns tout en mettant de l'eau à chauffer. J'étais une grande fan du café mais ça avait tendance à me rendre encore plus insupportable que ce que je pouvais être. Autant se contenter d'un thé pour le moment. « Citron, menthe, pomme, caramel ? » J'en avais carrément tout un assortiment et peut importe ce qu'elle demandait, j'étais presque sûre d'en avoir. « D'ailleurs, je crois pas t'avoir demandé. Tu as quelqu'un dans ta vie ? » Question indiscrète bonjour. Mais j'avais tendance à laisser ma curiosité prendre le dessus. Puis quitte à devenir amie autant parler de ces choses là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme a l'air plutôt ravie de voir que son interlocutrice est d'accord pour regarder Grease. Tant mieux si cela peut faire plaisir à Chrissy, Elsy en est heureuse. Et comme la propriétaire des lieux la questionne sur là saveur du thé qu'elle souhaite. Avec un sourire alors qu'elle reprend son inspection des lieux c'est charmant tout de même. "Oh de là menthe ce sera parfait merci." répond la demoiselle qui choisit de rester sur un parfum disons classique ce qui venant de sa personne est assez curieux puisque chez elle la jeune femme a des saveurs plus surprenante comme du thé au litchi-rose. Soit. Pourtant Chrissy a des propositions surprenantes. Tout du moins assez peu courante. Mais la brune aime bien la menthe.

Une question sur sa vie amoureuse. Ah. Comment dire que l'on en a pas sans passer immédiatement pour une blaireau ? À presque trente ans en général la plupart des gens sont mariés et déjà ou presque déjà parents de famille. Autant dire que la jeune femme est un peu comme qui dirait en retard.

"- Oh euh... En fait non je... Je n'ai personne dans ma vie. Je ne sais pas je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je suis... Peut-être trop exigeante en amour en fait. Et toi tu es en couple ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sortais un sachet de thé à la menthe tout en attendant une réponse à ma question. Quoi que si elle préférait ne pas en parler je n'insisterais pas non plus. Après tout, ça ne me regardais peut être pas. Ma curiosité pouvait parfois sembler dérangeante mais quand on refusait de la satisfaire je n'en faisais pas tout un plat non plus. Chacun avait son petit jardin secret et moi même je gardais quelques informations bien cachés. Comment pourrais-je blâmer les autres d'en faire autant ? Attendant que l'eau soit bien chaude, je me retournais vers Elsy un sourire aux lèvres. « C'est bien d'être exigeante, vaut mieux ça que finir avec le premier idiot qui passe. » Bon, j'étais sûrement mal placé pour dire ça si on prenait en compte le fait que j'avais tendance à ne pas appliquer mes propres paroles mais, j'y pouvais rien. « Moi, je suis juste la bonne copine. La fille gentille est amusante. Mais certainement pas une petite amie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en préparant le thé Chrissy pose une question sur les amours de la Hongroise, probablement pour en savoir plus sur cette dernière qui accepte de lui répondre, signifiant ainsi que dans sa vie c'est le néant total, qu'elle n'a personne, en disant que peut-être elle est trop exigeante pour ces messieurs. Et Chrissy a raison alors de lui dire que parfois il vaux mieux l'être trop que pas assez parce que c'est bien mieux d'être exigeante que de se retrouver mal accompagné. certes mais parfois la solitude c'est tout de même pensant et la brune se sortirait bien de ce carcan. mais soit. La demoiselle aussi semble ne pas avoir d'histoire de cœur.

"- Ne dit pas ça va il y a bien un homme à qui ça va plaire, un homme dont le coeur fera boum boum boum en pensant à toi. On a juste pas rencontré notre prince charmant, ça ne veux pas dire qu'il n'existe pas va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ça commençait sérieusement à m'agacer ce genre de situation. Parce que certes, j'étais gentille avec tout le monde, amusante, loin de faire des histoires pour rien mais j'en avais marre d'être encore et toujours considérée comme la simple amie. Parce qu'au final, je voulais pas être condamnée à être simplement la bonne pote. Parfois, je voulais plus que ça. Tellement plus. Surtout avec une personne en particulier. « La seul personne qui m'intéresse est.. Ne veut pas de moi. Alors bon, j'essaie de pas trop y penser. » J'avais un peu de mal à comprendre Andrea et son fonctionnement. Parce qu'il se contredisait tout le temps et au lieu de fuir comme j'aurais du le faire en voyant que les choses ne mènerait à rien. J'étais restée. A croire que j'étais légèrement sado sur les bords. Parce qu'il était clair que tout ça allait plutôt mal se finir. Je poussais un soupir et remplissais deux tasses d'eau bien chaude avant de poser le tout sur un plateau pour me diriger ensuite vers la table basse. « Ce n'est pas le moment de se morfondre de toute façon. » Je retournais à la cuisine récupérer le saladier de popcorn avant de m'affaler sur le canapé. « C'est partit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Chrissy parle de ses déboires amoureux elle manque de peu de se confier à Elsy, de révéler le nom du jeune homme qui fait battre son cœur. Mais non. Elle préfère seulement dire que ce dernier ne l'aime pas, qu'elle ne l'intéresse pas. Zut. Comme toutes les filles, Elsy est un peu curieuse et elle aime bien les potins. Même si elle ne va pas aller ensuite le crier sur totu les toits elle aurait bien aimé que la jeune femme termine le fond de sa pensé, dise le nom auquel elle pensait. mais non. Tant pis. Ce sera pour la prochaine fois peut-être. La demoiselle verra bien, au fond, comment leur amitié évolue au fil du temps. Mais Chrissy a raison, ici, ce n'est ni le lieu ni le moment de faire un débat à ce sujet. Et comme cette dernière vient s'asseoir dans le canapé aux côtés de la hongroie en disant que c'est partit, après avoir tout installé, la princesse lui adresse un charmant sourire, un regard rieur. Comme pour lui faire oublier le manque de gaieté du sujet qu'elles avaient abordés jusque là et qu'il n'est pas temps de remettre sur le tapis. "Oui c'est partit ! Tu l'as déjà vu combien de fois alors ce film ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)