Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elsy) FROZEN. - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Elsy) FROZEN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire aux lèvres je dégageais la boîte de Cluedo avant de revenir vers Elsy. C'était pas forcément mon jeu de société préférée mais, je l'aimais bien. Et puis ça faisait aussi un bail que je n'y avais pas jouée. Chandler n'était pas un adepte de jeu de société et fallait avouer que tout seul, ça n'avait pas vraiment d'intérêt. J'ouvrais la boîte et sortait le plateau, les pions, armes ainsi que les cartes avant de reprendre la parole. « Tu veux prendre qui ? » Je lui désignais les pions attendant sa réponse. Beaucoup de gens se fichaient de ce genre de détail mais, ma petite soeur avait toujours fais des caprices pour avoir le choix et j'avais donc pris l'habitude de demander avant de choisir moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Chrissy dégage la boite du jeu puis vient l'installer sur la table, elle question son hôte pour savoir quel personnage du jeu elle souhaite incarner. A vrai dire cela n'a aucune importance et la brunette est tentée de dire qu'elle s'en moque. Sauf que soudain, son regard accroche la petite figure de Mademoiselle Rose. A Mademoiselle Rose... quand elle a vraiment découvert ce jeu, dans son enfance, la petite fille adorait ce personnage et le prenait toujours dans ses parties de Cluedo face à sa belle mère, son demi-frère et son papa.

"- Oh n'importe mais si tu ne veux pas de mademoiselle rose alors ça me tente bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire au lèvres je lui tendais la figurine féminine tant populaire. Ma petite soeur avait elle aussi toujours refusée de jouer si elle ne pouvait l'avoir et je trouvais ça marrant de voir qu'au final, tant de gens y accordait de l'importance. Je finissais par prendre un pion au hasard et placée les trois cartes prises au hasard dans la petite pochette prévue à cette effet. « Je préviens que niveau perspicacité j'suis pas la meilleure. Du coup, ça peut être plutôt drôle de jouer avec moi. » J'étais du genre à demander cinquante fois la même chose. Dire par inadvertance les cartes que j'avais en ma possession et ainsi de suite. Bref, un vrai boulet. Je restais donc fidèle à moi même et au final, en me connaissant ce n'était pas si étrange que ça. « Tu restes dormir ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette sourit alors que la blonde lui donne la petite figurine de la jolie Mademoiselle Rose que la jeune femme convoitait tant lorsqu'elle était encore enfant. Elle était si jolie cette mademoiselle rose et elle avait un nom tellement beau, tellement parfait aussi pour une petite fille ! Naturellement l'enfant l'avait tout de suite adopté.

"- mais non ne t'en fais pas je suis certaine que l'on va bien s'amuser et même si tu fait des boulettes et bien je ferais comme si je n'avais rien vu rien entendu, d'accord ? "propose Elsy de bonne humeur avant de reprendre, suite à la proposition de son amie. "Pourquoi pas ! mais il faut que je prévienne à la coloc alors..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dérangeait pas qu'elle reste. Après tout, j'aimais pas la solitude à longue durée. J'veux dire, c'était cool parfois mais.. Pesant par moment. J'étais bien trop bavarde pour rester seule et faire la conversation au mur n'était jamais bien passionnant. Heureusement que Dorian était là pour me supporter. Je ne comptais même plus le nombre de soirée que j'avais passée sue Skype avec lui jusqu'à des heures pas possible. « Pas de problème. » J'souriais contente de savoir qu'elle allait rester avant de rire doucement. « Parfait ! Et promis, j'essaierais de ne pas être trop désastreuse. » Chose qui n'était pas forcément gagné d'avance mais l'important c'était d'essayer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dormir chez la jolie Chrissy pourquoi pas après tout l'idée est plutôt tentante et de ce fait la jolie Hongroise accepte quasiment sans hésiter mais elle sait qu'elle doit penser à prévenir ses colocataires de sorte à ce que ces derniers ne se fassent pas de soucis à son sujet. Du coup, la pièce représentant Mademoiselle Rose entre les doigts, la brunette attrape son téléphone de sorte à appeler Nikolaï l'un de ses colocataires pour le prévenir que ce n'est pas la peine de l'attendre ce soir parce qu'elle dort chez une amie. Puis elle range son téléphone et sourit à Chrissy. "Alors qui commence ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'elle sortait son téléphone pour prévenir ses colocataires, je laissais mon esprit vagabonder comme je savais si bien le faire. Me perdre dans mes pensées était comme une seconde nature chez moi et cela donnait parfois l'impression que j'étais totalement à l'ouest. Ce qui pouvait être le cas mais généralement, je me laissais juste aller dans mes souvenirs me remémorant les bon moments. C'était d'ailleurs peut être ça qui faisait que j'étais toujours de bonne humeur. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand le visage de mon grand frère et ma petite soeur se dessina dans ma mémoire. C'était sûrement eux qui me manquaient le plus. Parfois, j'avais bien du mal à me passer de leur présence. La voix d'Elsy me fit finalement revenir sur terre et je lui adressais un sourire avant de répondre. « A toi l'honneur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la demoiselle demande qui commence la partie, son amie lui répond qu'elle n'a pas commencer, comme elle lui cède cet honneur. D'accord. Alors la jeune femme lance les dès et commence à se déplacer sur le plateau. Comme elle peut entrer dans une salle, la demoiselle émet une hypothèse pour voir ce que peut faire Chrissy, quel Alibi elle peut lui montrer, si il y en a un bien entendu. La partie promet d'être très intéressante et la hongroise adore ce jeu alors c'est vraiment pour le mieux, que Chrissy ait porté son choix sur celui-ci.

On dit que la première à 5 ou 10 positif gagne la partie ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (+Elsy) FROZEN. - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (+Elsy) FROZEN. - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(+Elsy) FROZEN. - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais donc Elsy commençait la partie. Après tout, les invités d'abord non ? Ouais, j'étais une hôte de malade super polie et tout ça. La brune déplaçait son pion sur le plateau avant d'émettre son hypothèse. Je jetais un coup d'oeil à mes cartes et constatait avec le sourire qu'elle n'avait rien de bon. En même temps, c'était le premier lancer. Je m'emparais à mon tour des dès et déplacé mon pion jusqu'à poser à mon tour les questions voulus un petit sourire aux lèvres.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)