Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Elsy) FROZEN. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Elsy) FROZEN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime toute les comédies musicale. Sauf peut être high school musical. J'avoue que celle là, elle est pourri. » Mais mis à part HSM qui était pour les ados attardé, j'avais eu vraie passion pour ça. J'adorais les films et j'adorais les chansons. Comment ne pas aimer un mélange des deux ? Je poussais un soupir et attrapait une poignée de popcorn avant de reprendre la parole. « Si t'as pas trop envie de le regarder, on peut toujours faire autre chose. » Fallait bien avouer que je m'étais emportée avec le film et au final, j'étais pas tellement sûre que ça l'intéresse. Puis, je pouvais toujours le re regarder quand elle serait partit. C'était pas un drame non plus. Je lui adressais un sourire et lui tendait le saladier pour qu'elle puisse se servir elle aussi et attendait sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme révèle qu'elle aime toutes les comédies musicales. Ok. Comme ça Elsy a une idée de ce qu'elle peut offrir à la demoiselle pour son anniversaire, la prochaine fois. Pourquoi pas le CD de la comédie Erzebeth, qui s'inspire de la vie de la Comtesse Bathory, comtesse sanglante censée être a première des femmes vampires ou tout du moins la plus célèbre ? La brunette ne sait plus, à vrai dire, si ce projet dont elle a entendu parler brièvement a finalement aboutit ou non. Si c'est le cas cela ne semble pas avoir eut un succès retentissant en tout cas. La folie Robin des Bois est passée par là.

"- Non non j'aime bien Grease ne t'inquiète pas sinon je ne l'aurai pas citée. Mais c'est vrai que je préfère le second film avec Michelle Pfeiffer. Et que je ne suis pas aussi fan de comédies musicales que toi mais non , j'aime bien regarder ce film ne t'en fais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression d'être comme une idiote avec mon saladier remplit de popcorn parce que de toute évidence, Elsy n'avait pas remarquée que je le lui tendais. A moins qu'elle n'en veuille tout simplement pas. Du coup, je tentais une nouvelle fois l'agitant sous son nez avant de reprendre la parole. « Le deuxième ? Sérieusement ? J'ai toujours trouvée les second films toujours assez décevant. » En fait, j'aimais clairement pas les suites. Pourtant, je les regardais à chaque fois dans l'espoir qu'il arrive à la cheville du premier mais ce n'était jamais le cas. Comme si les scénaristes perdaient toute leur imagination et leur talent. Enfin, ce n'était qu'une histoire de goût après tout. Et puis elle faisait l'effort de le regarder avec moi alors je ne pouvais pas la blâmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Chrissy agite presque désespérément le saladier de pop corn sous le nez de la mannequin et princesse cette dernière se souvient tout à coup qu'en effet la demoiselle a préparé des pop corn un peu plus tôt. Elle y a déjà gouté c'est vrai mais elle a bien envie d'en reprendre un peu surtout que son interlocutrice semble n'attendre que ça en fin de compte. Alors la Hongroise se ressert en même temps qu'elle déclare préférer Grease 2 ce qui semble scandaliser Chrissy qui a pour sa part des problèmes avec les suites de films. Comme beaucoup de monde à ce qu'il parait.

"- Oui, je préfère le 2. Cette idée comme quoi la fille sage doit changer du tout au tout pour être aimée de l'homme qu'elle veux... J'ai toujours pensé que l'amour c'est d'apprécier l'autre tel qu'il est, avec ses défauts et ses qualités."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sur ce point là, je suis d'accord avec toi. » Ouais parce qu'elle avait totalement raison. Aimer c'était prendre l'autre comme il était sans chercher à le changer. Sinon c'était pas un amour réel. Quand on aime, on aime entièrement. C'est ça le contrat. On ne doit pas chercher à changer la moindre chose chez le partenaire. Après qu'Elsy se soit servi, je reposais le saladier sur la table le troquant contre la tasse de thé. Sandy était quand même vachement naïve. Elle me faisait presque penser à moi. Ouais, c'était sûrement pour ça que j'aimais autant ce film. Sauf que j'étais pas aussi cucu. Si ? Je prenais un air réfléchi me demandant si d'un point de vue extérieur je faisais penser à elle avant de chasser cette idée de ma tête. Au pire, c'était pas si important. « Je peux te parler d'un truc ? » Si elle était maintenant mon ami je pouvais bien attaquer des sujets un peu plus personnel non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question de Chrissy surprend la Hongroise. Bien sûr qu'elle peut lui parler, puisqu'elles sont amies ou tout du moins qu'elles le deviennent peu à peu. Hors la jeune Eliot est toujours là, toujours prête à écouter ses amis. Toujours prête également à leur venir en aide. Alors évidemment, Chrissy peu se confier à elle et lui demander ce qu'elle a à lui demander, discuter de ce dont elle a besoin de discuter. Prenant de nouveau un peu de pop corn, Elsy pose son regard sur elle avec un sourire comme pour la rassurer et la décider avant de prendre la parole pour lui dire.

"- Bien sûr que tu peut ! Je t'écoute dans ce cas, dis moi tout !"

La brune se demande tout de même de quoi elle peut bien avoir envie de lui parler. Est-ce un sujet grave qu'elle souhaite aborder ? Elsy se pose la question. Si c'était un sujet sans importance elle n'aurait probablement pas demandé la permission d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant bien, j'en avais parlée à personne. Pas que j'en avais pas envie mais j'avais pas tellement trouvée comment aborder le sujet et.. Puis au fur et à mesure j'avais laissée tomber. Peut être que ça me soulagerait un peu et puis ça me permettrait d'avoir quelques conseils aussi par la même occasion. Et vu la situation, c'était clair que c'était pas de refus. Le moindre truc était bon à prendre et franchement, j'en avais besoin. Parce que c'était le genre de truc qui me perdait complètement. Pourtant, c'était moi qui l'avait voulu mais j'avais aucune idée de comment gérer la situation et c'était en train de me dépasser. Ouais, fallait bien que j'ai un avis sur ça. Déjà que les relations c'étaient pas mon truc, là c'était pire. « En fait, j'ai quelqu'un.. Mais c'est compliquée. » Je poussais un soupir avant de reprendre. « Tu connais Andrea ? Un winthrop. » Je réfléchissais quelques secondes me demandant comment dire les choses. Je trouvais ça un brin compliqué mais je finissais tout de même par me lancer. « Et ben.. On est dans une sorte de relation libre parce que j'ai pas réussi à avoir mieux mais.. Ca me bouffe tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme revient sur sa déclaration, disant finalement qu'en réalité elle a quelqu'un mais que c'est compliqué. Ce qui ne manque pas de piquer la curiosité de la Eliot qui fixe donc son regard sur son interlocutrice qui se met à parler d'Andrea. Oui la demoiselle le connait. Et comment même ! Il lui a épargné un viol alors la brunette le connait et même davantage que bien. Et donc, que se passe-t-il avec le jeune homme ? La demoiselle s'interroge mais la réponse ne tarde pas à venir. Une relation libre ? Aoutch. La jolie Quincy est drôlement courageuse parce que pour sa part Elsy n'aurait jamais ni accepté ni proposé quelque chose comme ça. jamais. C'est trop risqué pour un pauvre coeur. jamais elle ne l'accepterait.

"- Oh oui je comprend. Andrea est un ami. Je peut essayer de le questionner subtilement si tu veux pour savoir... et bien comme il te voit, ce qu'il... envisage ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que je savais pas du tout comment gérer le truc. Le but était que chacun fasse sa vie de son côté mais moi, rien qu'imaginer qu'il puisse voir d'autre personne, ça me faisait péter des câbles. Parce que j'aimais pas du tout ça et qu'en fait, ça me rendait totalement jalouse. Seulement, c'était ça ou rien. J'avais bien compris qu'il ne voulait pas être en couple et je ne pouvais que me contenter de ça. J'étais du coup pas vraiment bien placée pour lui faire des scandales et pourtant, parfois, j'avais des envies de meurtre. Je poussais un nouveau soupir haussant les épaules voyant qu'Elsy le connaissait. « J'pense pas qu'il envisage quelque chose mais.. Si tu arrives à savoir quelques trucs, c'est cool. » Puis c'était mieux que rien même si je ne me faisais pas vraiment d'idée quant à ses attentes. Il avait été très clair et j'étais pas du tout en position de pouvoir insister pour quoi que ce soit. « Purée, dans quel pétrin je me suis encore mis. » J'devais avoir un don pour ce genre de truc. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy se sent véritablement navrée pour la fille à ses côtés, sa situation est très loin d'être amusante la jeune femme en a conscience et à la place de la demoiselle et bien il y a fort à parier qu'elle serait devenue folle et qu'elle aurait finit par faire des scènes au jeune homme, malgré le fait que c'est apparemment elle qui a proposé cet arrangement de sorte à avoir encore un peu le winthrop pour elle. Mais jamais elle n'aurait put supporter ça. Enfin soit.

"- Je vais essayer de me renseigner discrètement. On verra bien ce qu'il va dire regarde Kenny. Anya me disait l'autre jour que pendant qu'il lui courrait après il était un vrai Don Juan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)