Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) don't leave me now... - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ Declan) don't leave me now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory avait envie de le croire et d’un autre côté, une petite voix dans sa tête la poussait à continuer de l’observer d’un air étrange et inquisiteur. Avait-il pété un câble à cause du mariage ? Cela aurait été plausible, après tout… ils étaient passés par pas mal d’horreurs dernièrement. « Tu peux me parler de tout, tu sais ça ? » lui proposa-t-elle avant d’arquer un sourcil amusé. « Ah oui, il faut lever les jambes ? Et pendant combien de temps, maestro ? Ceci dit faut me le donner cet orgasme d’abord ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t’assure que je vais bien ! » répondis-je presque outré. Je voulais juste qu’elle tombe enceinte et je commençais à me demander si je n’allais pas me tourner vers le vaudou ou une connerie du genre. « Oui oui, faut lever les jambes, je crois pendant une demi-heure mais tu peux compter sur moi pour l’avoir ton orgasme… Par contre, tu ne fais pas de régime ces temps-ci ? Tu fumes pas ? Tu bois pas trop de café ? Et puis question alcool, tu ne carbures pas trop j’espère ? Et côté alimentation, tu manges suffisamment équilibré ? » lui demandais-je subitement en fronçant les sourcils. « C’est pour tes orgasmes que je m’inquiète tu vois ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory hocha la tête, décidant finalement de le croire avant d’écarquiller deux grands yeux surpris pour mieux les froncer la seconde qui suivit. « Minute, minute… ça vire à l’interrogatoire en règle là ! Je ne vois pas ce que mon alimentation vient faire là dedans… je bois un peu et je fume un peu, comme d’habitude ! Enfin, tu me connais Declan, tu sais très bien comment je fonctionne… pas besoin de régime particulier, je fais trois à quatre heures de jogging tous les jours, je crois que mon hygiène de vie ça peut aller non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, ça va aller ! » hochais-je la tête, comme si sa santé me tenait particulièrement à cœur. C’était le cas, il ne fallait pas croire mais c’était avant tout pour être certain qu’elle était dans les conditions optimales pour devenir la plus fertile des femmes. Je sentais bien que je virais à la limite du psychopathe mais je voulais être père ! « Je veux juste que tu ailles bien, que le moral soit au beau fixe.. C’est une façon pour moi de te protéger »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory arqua à nouveau un sourcil tout en tordant légèrement la bouche, songeuse. Il était vraiment bizarre mais ce n’est pas comme si ça changeait fondamentalement de d’habitude, à vrai dire ! « T’es trop mignon quand tu t’inquiètes, tu es au courant ? » fit-elle, littéralement attendrie, avant de pousser un petit soupir. « Dis-moi, je sais qu’on en a jamais vraiment parlé mais… le bébé, si jamais il avait survécu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mignon, mignon… Je n’étais pas mignon, j’étais un Dieu vivant, un Apollon, bref je n’étais pas mignon. Un chiot est mignon, Declan O’Malley était beau gosse. « C’est plus fort que moi »me contentais-je de répondre avant de me redresser sur un coude, l’observant avec sérieux. « Si le bébé avait survécu, je tiendrais le même discours sauf que je te saoulerai davantage car l’espace de quelques secondes, j’ai été heureux de me dire que j’allais fonder une famille avec toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca ne me déplaît pas au contraire ! » lui avoua-t-elle avant de l’écouter avec une grande attention, Mallory craignant au-delà des mots la réaction de Declan face à sa question alors qu’il ne semblait même pas s’en formaliser, bien au contraire. « Tu étais heureux ?! C’est dingue, et dire que j’ai cru que tu n’en voudrais même pas… je sais pas pourquoi j’ai pensé ça, sûrement parce que pendant longtemps t’as cherché à me repousser en brandissant la carte du mec dangereux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour tout avouer, je me suis toujours interdit de fonder une famille. J’ai bien vu les dégâts d’une telle vie sur moi, je ne voulais pas l’imposer à un gosse »soupirais-je en me laissant glisser sur le dos, à ses côtés. « Je pensais à tort que fonder une famille serait limite criminel. Je veux dire je n’ai pas une vie normale, ni même une famille normale mais j’ai pas été malheureux… Il y a des erreurs que je ne commettrais pas mais quand j’ai su que tu étais enceinte, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée d’avoir cette famille… avec toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan n’avait pas besoin de lui préciser les choses pour que Mallory en ait conscience, elle ne l’imaginait déjà pas la demandant en mariage alors un bébé… cela lui paraissait purement et simplement irréel. « Pour être honnête, j’ai complètement balisé quand mon test a viré au rose. Pas parce que je n’étais pas contente, au contraire, moi j’ai toujours voulu avoir une famille à moi pour combler cette part de moi qui est… vide. Mais je savais pertinemment que toi, c’était pas dans tes projets. Tu sais, il n’y a rien qui oblige non plus, d’une parce qu’on est jeunes et de deux parce que c’est pas franchement le moment en prime… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien qui m’oblige à quoi Mallory ? » lui demandais-je en fronçant les sourcils, me redressant sur un coude pour plonger mon regard dans le sien. Je voulais qu’elle me dise ce qu’elle ressentait. « Je ne suis pas avec toi parce que je me sens obligé. Si je t’ai demandé en mariage, c’est parce que je le voulais et que je le veux toujours et surtout ne me parle pas de ce foutu contrat à la con » grognais-je à moitié sur la fin. Je voulais qu’elle comprenne une bonne fois pour toute que je me sentais bien avec elle, que j’avais envie de cette famille également. « Ce n’était pas dans mes projets parce que je ne t’avais pas encore rencontré point barre »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)