Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) don't leave me now... - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Declan) don't leave me now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit sourire attendri car les mots de Declan ne pouvaient pas sonner de façon plus délicieuse à ses oreilles. « Tu as besoin de me considérer comme ta femme ? » s’étonna-t-elle tout de même avant de venir se réfugier aussitôt dans les bras de son fiancé. Il venait de le lui proposer après l’avoir complimentée sur sa beauté et aussitôt, elle ne put décemment s’empêcher de ronronner de bien être. « Si tu savais comme tu m’as manqué bébé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais » répondis-je tout en refermant mes bras autour d’elle, me sentant enfin complet après des heures à attendre cette libération que seule cette femme pouvait m’offrir. « Toi aussi… Dis, tu veux bien m’offrir l’asile pour quelques jours ? Je crois que ta sœur va rester un petit moment au Mexique »lâchais-je sur un ton énigmatique peu avant de l’embrasser et de la soulever dans mes bras pour la conduire sur son lit où je l’allongeais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’asile ? » demanda-t-elle, incrédule, avant de comprendre où il voulait en venir tandis que Declan la soulevait pour mieux l’allonger sur son lit. « Tu veux dire que tu l’as laissée partir toute seule en voyage de noces au Mexique ? » pouffa-t-elle de bon cœur car rien que de l’imaginer pester comme une folle faisait marrer hautement Mallory. « Tu sais que tu es un génie dans ton genre, amour ? Tu peux rester aussi longtemps que tu veux, évidemment, comme si tu avais besoin de demander ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai pas fait que la laisser partir seule au Mexique mais il se pourrait que lorsqu’elle passera la douane là-bas, elle se fasse arrêter pour possession de stupéfiant et vu combien ils rigolent pas là-bas avec les trafiquants, je crois que ton père va avoir du taff pour la faire sortir… J’ai bien deux semaines de tranquillité » rigolais-je tandis que je l’embrassais avec tendresse avant de me blottir dans ses bras pour simplement savourer sa présence et sa chaleur. « Je laisserai personne nous séparer… Dis, elles remontent à quand tes dernières règles ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Mallory éclata singulièrement de rire face aux explications de Declan car elle le croyait tout à fait capable d’une telle chose, c’était ça le pire. « Tu sais que tu es tordu dans ton genre ? Vil manipulateur va ! Mais deux semaines à t’avoir rien que pour moi… le rêve » fit-elle avec l’idée bien arrêtée de l’embrasser avant de se stopper net. « Heu… elle date de la semaine dernière, mais pourquoi tu me demandes ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai jamais prétendu être un ange en même temps »souriais-je de toutes mes dents avant que le sujet qui me préoccupait vraiment ne me pousse à lui poser une question que peu d’hommes osaient poser. En même temps, j’avais besoin de réponses ! « La semaine dernière ?! Fais chier »marmonnais-je avant de l’embrasser avec un peu plus de passion. « Je veux ma nuit de noces ! » décrétais-je car si bébé n’était toujours pas au rendez-vous, il fallait une nouvelle fois copuler joyeusement…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que si t’es mon ange à moi personnel ! » déclara-t-elle non sans finir par être choquée par la réaction qu’il eut à propos de ses règles. « Comment ça « fais chier » ?! Mais c’est super au contraire, tu n’es pas obligé d’attendre pour me faire l’amour ! Je te suis pas là… » fit-elle non sans grimacer au passage car ce n’était pas franchement flatteur. « Heu… chef oui chef ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Là je veux bien » rétorquais-je avec un léger sourire avant d’être déçu d’apprendre qu’elle avait encore eu ces règles ce mois-ci. Bon sang, je pensais que ça se ferait tout seul de réussir à la mettre enceinte mais il semblerait que les dieux soient en colère contre moi ces derniers temps. « Oui oui c’est super » marmonnais-je avant de reprendre du poil de la bête. Un O’Malley ne se rendait jamais, il crevait debout ! « Quoi, tu veux pas ? » paniquais-je un peu car si elle se mettait à faire grève du sexe, c’est clair que je n’allais pas réussir à la mettre enceinte facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan était légèrement bizarre, du moins du goût de Mallory mais le problème, c’est qu’elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui pouvait bien clocher au juste. « Tu es sûr que tout va bien ? » ne put-elle s’empêcher de lui demander, légèrement inquiète, avant de secouer négativement la tête de droite à gauche. « Bien sûr que si je veux ! Qu’est-ce que tu vas imaginer ! C’est toi qui m’inquiète, c’est tout… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que je vais bien » rétorquais-je du tac au tac. J’allais même très bien, on m’avait marié à une gamine un peu trop portée sur la chose, celle que j’aimais ne tombait pas enceinte malgré toutes mes tentatives ! Ouais, j’allais parfaitement bien. « Pourquoi tu t’inquiètes ? Je t’assure que je vais bien et je veux bien te le prouver en te faisant l’amour toute la nuit… Tu sais que pour favoriser un orgasme, il faut garder les jambes en l’air après avoir fait l’amour ? » tentais-je l’astuce que j’avais lu dernièrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)