Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) don't leave me now... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Declan) don't leave me now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit sourire amusé avant de caresser sa joue du bout de son doigt. « C’est vrai, tu vas venir me rendre visite ? » lui demanda-t-elle sans oser trop y croire tant cette situation craignait de base. « Ce n’est pas toi qui me fait peur, j’ai toute confiance en toi… c’est elle. Je te jure, elle est sournoise ! Fais gaffe surtout quand tu bois ou mange des trucs parce qu’elle serait capable de te droguer rien que pour coucher avec toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr… Je viendrai aussi souvent que possible, tu peux compter sur moi pour trouver toutes les excuses au monde pour te retrouver » lui répondis-je avant de prendre sa main dans la mienne pour y déposer un baiser. « Tu penses sincèrement qu’elle en viendrait à cette option ? Je suis pas dans la merde » soupirais-je. Dans un sens, j’en voulais à ma mère d’autant plus fortement car par sa faute, une nouvelle fois, j’avais l’impression de perdre mon joli cœur. « Je n’ai pas envie de te laisser »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t’étais pas déjà marié, je t’épouserais bien tiens ! » C’était un compliment désintéressé bien sûr, qui prouvait avant toute chose que Mallory était touchée par ses mots. « Oh elle est suffisamment tarée pour le faire, ça j’en suis persuadée… » fit-elle, fataliste. Il viendrait peut-être un moment où Declan serait coincé même si elle espérait que ce jour n’arrive jamais. « Tu ne veux pas mais tu le dois, pas vrai ? » répondit-elle tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne suis pas marié… Je suis juste sous contrat » râlais-je car je ne me sentais pas marié à cette gamine. Non, j’étais juste lié par un contrat point barre et je ne voulais surtout pas que Mallory se mette cette idée-là en tête. « Tarée ou non, c’est pas en me droguant qu’elle fera mettre junior au garde à vous donc aucun risque à moins qu’elle veuille un truc mou entre les jambes » haussais-je les épaules en faisant preuve de toute ma délicatesse. « En effet, je le dois » soupirais-je en déposant un baiser sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Mallory ne fut pas fâchée que Declan rectifie. S’il se sentait sous contrat, alors il y avait bon espoir qu’il veuille se défaire dudit contrat plus rapidement que d’un mariage… « Tu sais que c’est affreusement gore et que j’ai une sale image en tête là ? Mais fais gaffe quand même. Elle est tarée j’te dis… » grimaça-t-elle avant de se relever non sans soupirer pour mieux se rhabiller sommairement, sa robe blanche ayant… pris cher. « T’as intérêt à revenir vite… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’inquiète, l’image, je l’ai également en tête sauf que contrairement à toi, je vais avoir du mal à l’oublier » ricanais-je avant de la serrer dans mes bras une fois qu’on fut rhabillé convenablement. « Je ferais le plus vite possible mais toi, tu n’as pas intérêt à oublier que tu es MA femme et que je t’aime bébé… Et désolé d’avoir bousillé ta robe ! Tu veux mon calbut pour t’en faire un short ? » lui proposais-je car je ne voulais pas trop qu’elle se trimballe le cul nul vu que j’avais un peu bousillé sa culotte aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Compte sur moi pour ne pas l’oublier… tu sais que j’ai toujours la magnifique bague que tu m’as offerte pour m’en souvenir ? Allez, dépêche-toi de filer ou je vais avoir envie de te retenir » fit-elle avant de le pousser joyeusement, non sans sentir son cœur se serrer rien qu’à l’idée qu’il passe une nuit de noces puis un voyage en compagnie de sa sœur. Mallory ne l’avait pas évoqué mais elle n’en pensait pas moins tout de même, hélas… ceci dit, le soir même, alors qu’elle n’était vêtue que d’une nuisette des plus suggestives et bûchait sur ses cours de droit, quelle ne fut pas sa surprise de le voir débarquer dans sa chambre à la Eliot ! « Declan ?! Mais qu’est-ce que tu fais là, tu ne devais pas être de nuit de noces ?! Attends entre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je compte bien rajouter rapidement une alliance en prime à cette bague » lui avouais-je mes intentions car je ne perdais pas mes objectifs de vue : la mettre enceinte, l’épouser et la rendre heureuse jusqu’à ce que la mort nous sépare. Malheureusement, je devais partir pour retrouver toute cette bande de crevards pour faire style que j’étais le plus heureux des mariés. Autant dire que je ne fis aucun effort et quand vint le moment de lui enlever la jarretière, j’envoyais un autre que moi, prétextant être trop claustro pour m’enfermer sous sa tente qui lui servait de robe. Il me tardait de trouver une occasion de m’enfuir pour retrouver Mallory et dès que celle-ci se présenta à l’aéroport, je sautais dessus. « Bah c’est ce que je viens chercher justement ! T’es ma femme alors au boulot bébé, je veux ma nuit de noce » plaisantais-je tout en entrant dans sa chambre non sans la déshabiller du regard. « Dis-moi que tu pensais à moi lorsque tu as enfilé cette nuisette »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa une large expression de surprise face aux propos de Declan. « Mais heu… on s’est pas encore dit oui, à moins que j’ai tellement bossé mon droit que je me suis endormie dessus et que je suis en train de rêver ? » Quoi qu’il en soit, elle éclata de rire la seconde qui suivit. « Peut-être bien… elle est à ton goût au moins ? » fit-elle en tournant sur elle-même, démontrant presque facilement qu’elle ne portait que ça et aucun sous-vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Mallory à la place de ma femme dont même ma mémoire faisait un blocage sur son prénom (à moins que ce soit la créatrice) ; me paraissait être la meilleure des idées car une minute sans elle me paraissait être la plus grande des tortures. « Bah on ne s’est peut-être pas dit oui mais ça n’empêche pas que j’ai envie et besoin de te considérer comme ma femme » lui souriais-je doucement avant de siffler entre mes doigts. « C’est pas la nuisette qui est à mon goût mais bel et bien la femme qu’elle couvre… Viens là bébé » terminais-je par lui dire en ouvrant mes bras pour qu’elle vienne s’y réfugier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)