Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais en sous-vêtements devant ma meilleure amie et elle retira également ses fringues. Je l’a regardais quelques secondes avant de lever les yeux vers Andy qui quittait la plage plein de peinture et déglutis. Peut-être que c’était le moment de le coincer pour lui en glisser deux mots. On ne s’était pas parlé depuis une semaine et demie.

- TOUS A L'EAU ! Je ris et lui lâcha la main avant de me pincer les lèvres. J'suis désolée de te laisser comme ça mais j'ai un truc à régler... J'reviens dans quelques minutes, d'accord ? je la regardais d’un air désolé avant de prendre mes vêtements et de marcher à pas rapide dans la direction qu’avait prit Andy.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le luxe. Voilà au moins quelque chose qui permettait encore à Evannah de se changer les idées. Vol en première classe, île privée, hotel cinq étoiles… Il ne lui en fallait pas plus pour réussir à se changer les idées. Etrangement, elle ne connaissait pas vraiment Elia et Tyler, mais elle avait été invitée à leur fête par l’intermédiaire de Meghan. Marloes aussi devait venir, et elle les rejoindrait certainement après avoir souhaité un joyeux anniversaire aux héros du jour. Habillée d’un short en jean noir et d’un débardeur blanc, elle mit ses grosses lunettes de soleil sur le nez et elle quitta la chambre d’hotel qui lui était réservée. Elle arriva bien vite sur la plage, là où la fête devait avoir lieu, et elle repéra les jumeaux bien vite. « Joyeux anniversaire ! », leur dit-elle avec un sourire, puis elle leur donna leur cadeau. « J’espère que ça vous plaira ! ». C’était deux bracelets ; un pour Elia, et un pour Tyler, où il était gravé à l’intérieur « My brother and me » pour Elia, et « My sister and me » pour Tyler. Ils étaient tous les deux en platines, plutôt simple bien que le bracelet de Tyler fasse évidemment plus masculin que l’autre. Elle leur fit un nouveau sourire puis elle se dirigea vers le bar pour se servir un jus de fruit, pas vraiment à l’aise au milieu de tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire
Jayden

Impossible de retrouver ce fichu truc sérieusement. Bon, tant pis. J'allais à droite à gauche depuis que j'étais arrivé ici, et il ne me semblait pas que je connaissais grand monde. Quelque part, tant mieux ! Ca me donnait l'occasion de me jauger et aussi d'augmenter mon réseau d'amis. Le seul truc est que depuis que je suis ici, je n'avais pas retrouvé Elia ni son frère. Je me contentais juste de profiter du cadre et de parler à droite à gauche, essayant de réfléchir à ce que je pourrais lui dire lorsque je la verrais.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais exilée loin, on ne sait jamais s'il avait envie de se venger de mes bêtises. C'est alors que je le vis partir en direction de l'hôtel, j'étais enfin libre, enfin, j'étais surtout en vie. Je revenais vers le transat, mettant les déchets de tubes dans la boite pour la mettre dans la poubelle. Je voulais éviter de rester aussi colorée que ça, j'étais plus jolie sans! Je retournais alors vers l'hôtel, me décidant à en finir avec la peinture et le sable qui me collait le dos lorsqu'Andy m'avait poussé dans le sable.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

« Je voulais simplement te voir & que tu ne restes pas seule, t’es en meilleure compagnie maintenant » Elia était si gentille. Pourtant, je sentais qu’il y avait quelque chose de cacher derrière tout ça. Peu importe, je saurais bien assez tôt. Tous le monde vint donner leur cadeaux aux deux fêtés et je les regardai tous défilés les uns après les autres, souriant et pensant à quel point j’étais nulle. Je n’avais pas de moyens comme la plupart d’entre eux! Je ne pouvais pas leur offrir des voyages ou des bagnoles, j’avais une petite fille à élever et des comptes à payer moi… enfin bref, j’avais tout de même un cadeau pour chacun d’un –et, secrètement, aussi un pour Linda-, mais ils l’auraient plus tard. Lorsqu’enfin tous ce calma, je me rendis discrètement derrière Tyler et passai mes mains sur son torse, l’enlaçant de derrière. « Un corps comme ça mérite qu’on essaie le body painting… Enfin, sans finir comme ces deux là… Tu ne crois pas? » J’avais terminé ma phrase en m’approchant de son oreille et murmurant à peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est gentil de nous avoir fait un cadeau & je vois qu’on a une fois de plus mis le même maillot » Me dit Elia en me faisant un clin d'oeil auquelle je répondis, je voyais très bien le maillot dont elle parlait, c'était celui de notre petite soirée sur la plage. L'instant d'après elle ouvrait mon présent, durant tout ce temps je restais nerveuse jusqu'à ce qu'elle finisse par parler « Mais tu es folle, t’as du te ruiner. Elle est magnifique & le mot est bien faible encore. Je l’adore déjà, t’as de très bon goût, vraiment, c’est extra. Tu seras la première à monter dedans avec moi, obligé, merci beaucoup » Ses paroles me rassurèrent et un grand sourire s'afficha sur mon visage alors que je la prennais dans mes bras « J'y compte bien ma chère Elia! Je serais ravie d'essayer cette merveille avec toi! ». Puis ce fut au tour de Tyler d'ouvrir le sien, je ne savais même pas si il aime les motos où si il a le permis, bah au pire il pourra la revendre! Je ne voulais juste pas arriver les mains vides et bon quoi offrir à des gens qui peuvent louer une île? "Whaa et bien ... Wha! Merci beaucoup! J'ai plus qu'à passer le permis et je t’emmènerai faire un tour !" J'eus un petit rire nerveux « Ca serait avec plaisir Tyler! ». Après l'échange de cadeau je laissais alors Elia et Tyler a leurs autres invités, me baladant à droite et gauche, j'entendis une belle blonde crier tous à l'eau! Alors je posais mes affaires dans un coin et suivi la jolie blonde « Hey! Je peux venir te tenir compagnie? » lui demandais-je avec un sourire amical
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souhaité bonne anniversaire aux jumeaux, Soliman alors s'approcha de moi, j'étais complètement absorbé par le paysage et heureusement il me sorti de mon rêve, il me tapa légèrement sur le bras et me dit que me voir avec du jus d'orange le surprenait toujours. Je lui sourit, je ne lui répondis pas tout de suite, l'heure était aux cadeaux. Soliman donna le siens c'était à mon tours. Je sortis de ma poche une enveloppe, c'était un voyage pour le tour du monde, j'avais largement les moyen alors pourquoi ne pas leurs faire plaisir ? Soliman prit la parole pour demander si les jumeaux étaient encore fans des dauphins.

Kol - " Et moi j'espère que vous aimez l'avion et les paysages en tous genre ! " Je leurs fis un grand sourire pars la suite.

Je me retourné ensuite vers Soliman.

Kol - " Moi non plus, mais comme tu le sais je préfère ça que de faire un carnage, je ne me contrôle pas quand j'ai bu. "

J'entendis ensuite Lara crié "Tous à l'eau", elle avait surement raison l'eau devait vraiment être hyper bonne, c'est pour cela que je repris à parler vers Soliman.

Kol - " Tu viens te baigner ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Il n'avait pas l'air franchement content, et me dit s'appeler Ricardo, qu'il était winthrop, comment est ce possible?? Je veux dire, si c'est vrai, ils sont similaires! La seule façon d'en être sure, qui me passa par la tête, n'était pour ainsi dire pas vraiment envisageable. Il m'attrapa au passage, pour finalement m'amener Elia, qui me regarda dubitative. Et confirma que je faisais erreur. j'ouvris grand la bouche, puis la refermais, le regardant lui que j'avais prise pour Jayden, puis regardais Elia, avant de poser mon regard sur... Jayden lui même que je pointais du doigt. "Je... euh... t'ai prit pour lui... alors..." Je me sentais franchement mal.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

Je confirmais que Ric s’appelait bien Ricardo & je vis que la jeune femme était complètement perdue face à mon annonce. Puis elle annonça qu’elle avait confondu Ricardo avec un autre jeune homme qu’elle montra du doigt. Automatiquement je tournais la tête pour voir qui c’était & j’aperçus Jayden au loin. Mon cœur se mit à s’emballer rien qu’en le voyant. J’étais à la fois nerveuse qu’il me voit, qu’il vienne vers moi. Avec Tyler on avait eu l’idée du body painting & je comptais surtout en profiter pour être proche de Jay. Je repris ainsi mes esprits & regarda de nouveau la jeune femme. « Mais pourquoi vous me demandez ça ? J’ai vu que vous étiez en train de vous chamailler plus ou moins, rien de grave ? ». Je faisais peut être ma curieuse mais je ne voulais pas d’histoire à mon anniversaire & d’un autre je voulais savoir pourquoi elle avait mal réagit en s’en prenant à Ric pensant que c’était Jayden. Que pouvait-il bien lui avoir fait ? Ou n’avaoir pas fait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Il ne fallait pas faire toute une histoire de ça. J'haussais les épaules et répondis du tac o tac à Elia qui semblait inquiète de la situation. "NON! Non... rien de grave, je... c'est idiot, hein Ric?" je me tournais vers lui avec un regard appuyé."ça arrive tous les jours, enfin ça M'arrive tous les jours de me tromper sur les gens...pff." J'haussais les bras de chaque côté, en grimaçant. "Vraiment désolée Ric, je suis sure que tu es un super... Winthrop!" J'étais en train de limite me ridiculiser, je leur lançais un large sourire forcée et nerveux."Je t'offre un verre!" Lui proposais-je au comble de l'angoisse.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)