Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 12 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

Je n’avais pas prévu de finir dans la piscine en chocolat dès mon arrivé mais je ne le regrettais pas, surtout après avoir fait tomber Teo à son tour. Vengeance. J’en avais d’ailleurs profité pour avaler quelques gorgées de chocolat, gourmand comme je l’étais. Un petite sourire fière apparut sur mon visage quand la blondinette se serait dans mes bras, pleine de chocolat. Nooon, te lave pas, t’es mieux comme ça ! Je suis toujours à croquer… Tu dis n’importe quoi. Je fis une petite moue avant de rire en sentant qu’elle me léchait la joue. Aussitôt des pensées perverses m’envahirent, ce qui me poussa à rire encore plus avant de lécher à mon tour sa joue. Je te retourne le compliment… J’embrassai doucement sa joue, descendant dans son cou lentement avant de… La couler, un sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, je m’étais éloigné, par peur de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'était installée sur ses genoux avec un pot de peinture rouge. Au moins, il serait assorti aux couleurs des Winthrop. Et elle commença à faire glisser ses doigts sur sa peau traçant des motifs étranges. « Alors, ton anniversaire commence plutôt bien… pas vrai? » Il sourit intérieurement, si elle savait. "Oui j'ai pas à me plaindre, il fait beau et les gens ont l'air ravis d'être là, c'est cool" Si elle croyait qu'il allait la citer, elle pouvait toujours attendre, il était bien décidé à faire durer ce petit jeu qu'il y avait entre eux, encore un peu. Il la regarda le peindre sans faire le moindre mouvement, puis lui enleva son haut blanc "Ça serait dommage qu'il soit sali avec la peinture non?" Il se doutait bien qu'elle n'y croirait pas mais qu'importe. Il put donc admirer un joli maillot de bain léopard, ça correspondait plutôt bien à Spencer."D'ailleurs, j'attend toujours ton cadeau" lui lança-t-il avec un sourire moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours belle, mais moins en forme de poule en chocolat ! Je fis une mine boudeuse, c'était vraiment un sadique celui-là! Je me mis à rire, je doutais un peu de la véracité du fait qu'il était « à croquer » tout le temps, mais au fond, ce n'était que pur taquinerie, je m'amusais à hausser les épaules. Je me mis à rire lorsqu'il commençait à me lécher la joue aussi, le chocolat était vraiment délicieux! Je mis à sourire, bien sur que j'étais délicieuse, je l'ai toujours été et malgré les chevilles qui allaient enfler! Je fus surprise du baiser qu'il me posait sur la joue, puis dans le cou, je ne comprenais vraiment pas jusqu'à ce que...je finisses sous l'eau. Je remontais à la surface, avec l'immense envie de me venger. « Fuis, mais tu m'échapperas pas Ken! » Je le rattrapais et sautais sur le dos de Keanu, je lui mordais férocement (ou pas) l'oreille. « je vais me venger! » J'entourais ses hanches avec mes cuisses, et j'entourais son cou avec mes bras en pesant tout mon poids en arrière pour retomber dans le chocolat une énième fois. Je remontais à la surface, et je me mis à m'asseoir sur le bord de la piscine. J'étais vraiment la femme chocolat sur le coup, je m'essuyais le visage, regardant vers Keanu. « Je peux pas dire que t'es à croquer, t'es pas aussi doux que le chocolat! » Je sifflotai en riant, et me tenant au bord de la piscine, je mouvais des fesses dans sa direction pour le narguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Avez vous déjà regardé un épisode de Santa Barbara? Question con pour un jeune américain, dont les parents ont évolué entre les années 80-90. Bref, je suis au milieu d'un épisode de Santa Barbara, pour la simple et bonne raison, qu'en fait Jayden, a un jumeau caché, à ce que je vois... et n'en crois pas mes yeux. Qu'en plus de ça, la personne qui fête ses 21 aujourd'hui, est en train de baver sur Jayden comme pas parmit, et que l'outsider artiste que je suis, a couché avec lui, il y a deux semaines... Je regarde d'abord Ric, puis Elia, puis Jayden, la bouche ouverte comme un poisson rouge, je finis par claquer dans mes mains, lorsqu'Elia me retira les mots de la bouche. "Je suis tout à fait d'accord!" dis-je un peu trop haut perché pour être naturel. Je pris la main de Ricardo et la lui serrait. "Un plaisir Ric..." Puis je regardais Jayden. "Hey, ah... toi... oui..." J'haussais les épaules, en lui faisant un signe de main presque comique. Tournais les talons, pour rejoindre Max, lui piqua son verre et le bus d'une traite. Je me mis à tousser vivement, c'était fort ce qu'il se trouvait dedans.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth scrutait les environs pour repérer les lieux et notamment le stand de massage dont on lui avait parlé. Apres un si long voyage, cela lui aurait fait beaucoup de bien. « Je savais même pas qu'il y avait des massages ! J'avais repéré la piscine en chocolat, moi ! Et la mer aussi ! ». Il lui sourit. La piscine en chocolat était un bonheur pour les yeux, et la mer respirait la fraicheur. Piquer une tête ne lui aurait pas déplu. Elle reporta son regard sur lui « Tu veux vraiment pas enlever ta chemise ? Tu me donne encore plus chaud ! Et comment tu veux profiter des Seychelles avec des vêtements digne de l'Alaska ? » Elle lui fit un signe de la tête pour lui montrer tous les autres garçons, quasiment presque tous à poil. Il plissa les yeux et la regarda avec un sourire « En fait, c’est une réunion de nudistes. Si j’avais su, je serai pas venu ». Il rigola et après un petit temps d’attente, il ajouta « Rho ça va, j’enlève ma chemise. Ça va se transformer en concours de chippendale ». Il déboutonna sa chemise et se dépêcha de la retirer avant que Charlotte lui fasse sa démoniaque puppy face pour essayer de le convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le buffet était pas mal, c'était une mauvaise manie de toujours rester autour et de s'éloigner un peu des autres. Savannah avait acquiescé pour le verre, mais elle avait l'air préoccupée et partit rejoindre un jeune homme, que je n'avais jamais vu auparavant. Surpris, je finis par me ralier à mon verre, souriant de voir tous ces gens s'amuser dans l'eau. J'avais fais un signe à Soliman en guise de bonjour afin qu'il me remarque, mais j'avais bien vite tourner le dos. Finalement je vis Savannah revenir vers moi, je la surveillait discrètement, son petit air me faisait signe qu'il s'était passé quelque chose. " Tout va bien ? " Elle prit mon verre et se servit, sa remarque me fit sourire " C'est pas pour les brindilles comme toi " Je mis mon bras autour d'elle pour la rapprocher de moi, comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

« Oui j'ai pas à me plaindre, il fait beau et les gens ont l'air ravis d'être là, c'est cool. » Je souris. Bien entendu, il faisait attention de ne pas me citer lorsqu’il choisissait ses mots, pas vrai? Peu importe, je savais qu’il n’était pas indifférent à ma présence sur ses genoux, nul besoin de le dire de vive voix pour le savoir. Alors que je continuais mes motifs sans but sur son torse, il prit mon t-shirt et le remonta pour me l’enlever. Je fus contrainte de cesser mon peinturage un moment pour lui permettre de le retirer complètement, après quoi je lui lançai un petit regard en coin. « Ça serait dommage qu'il soit sali avec la peinture non? » « Oui…. Tout à fait. » Je souris en continuant mes dessins, remontant dans son cou en créant une sorte de tribal et descendant jusqu’à son ventre. « D'ailleurs, j'attend toujours ton cadeau. » « La patience est une vertu que vous ne possédez donc pas monsieur Swatt? »Je relevai légèrement la tête avec un sourire en coin moqueur, puis je m’approchai de son visage, détournant finalement ma trajectoire vers son oreille. « Tu y auras droit un peu plus tard que si tu es gentil aujourd’hui… » Je me relevai pour me rassoir, à califourchon sur lui cette fois et m’emparait d’un pot de peinture noir pour continuer mon travail. Bientôt, il aurait le torse complètement peint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 12 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

J’étais horriblement fière de moi, content de l’avoir eu, de l’avoir amadouer avec quelques baisers bien placés. Et puis, le chocolat était un plaisir en bouche, ce n’était vraiment pas une torture de nettoyer son cou, je ferais même tout son corps si elle me le demandait ! Toutes illusions pervers à part, bien entendu. Je m’étais éloigné de Teo mais elle ressortit presque aussitôt la tête et me rattrapa avant que je ne puisse avancer, c’était pas super facile de nager dans du chocolat puisque c’était tout de même légèrement plus épais que de l’eau. Je tentais du mieux que je pouvais de fuir mais je n’y parvins pas, sentant l’instant d’après qu’elle me mordait l’oreille. Espèce de sauvage, va ! Je ne pus retenir un rire, on devait vraiment passer pour des fous. Comme je m’en doutais, Teo nous fis retomber dans le chocolat, nous noyant presque. Je grognais en ressortant la tête de ce dessert géant en m’essuyant les yeux afin d’y voir plus clair, levant les yeux lorsque je la vis dandiner son popotin dans ma direction. C’est parce que tu n’as pas toucher la meilleure partie de mon corps ! J’éclatai de rire en lui adressant un clin d’œil, m’approchant du bord afin d’y poser mes bras. Je levai la tête, me demandant si on pouvait quand même bronzer en étant plein de chocolat et surtout, ce que ça donnerait une fois qu’il aurait séché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sauvage, comment pouvais-je être bien éduquée après avoir vécu avec trois grand frère et cinq années de ma vie sans ma mère? Je me mis à rire, m'amusant à lui faire payer par une douce vengeance. Je riais en le voyant tout en plein de chocolat, on aurait presque une poupée de cire qui était en train de fondre au soleil. Je me mis à rire lorsqu'il disait que je n'avais pas touché la meilleure partie de son corps. C'est clair, car je ne voyais pas du tout de quoi il voulait parler! Il vint à se mettre à coté de moi, je le suivais du regard, je me méfiais, qui me disait qu'il n'allait pas me rejeter dans l'eau ? « Ah bon? Et c'est quoi cette partie, hein? » Je me mis à rire, et je m'allongeais alors le long du bord de la piscine le regardant dans les yeux, me demandant si j'allais finir en kinder ou pas à force de rester en dehors. « Permets moi de douter de ça! Les hommes ont jamais été doux! J'ai vécu avec trois grands frères et c'est pas des crèmes! Vous êtes tous Horribles! » Je rigolais alors que je tendis ma main vers son visage pour enlever le chocolat qui était sur ses joues ainsi que sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, oui c'est bon déstresse ». me disait-elle avant de quitter sa chambre. Nous sortîmes de l’hôtel pour rejoindre les autres sur la plage, là où se déroulait les activités de la journée. Je sentais le sable chaud sous mes pieds et regardais Marloes qui semblait elle aussi ravie d'être là. Je jetais un coup d'oeil aux personnes présentes et aperçut Elia qui était au buffet. « Elia est là-bas, vient on va la rejoindre. » dis-je à Marloes avant de rejoindre Elia. « Bon anniversaire ma puce, ça me fait plaisir d'être là.» lui dis-je tout en la prenant dans mes bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)