Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes i’m scared i suppose, if you ever let me go
pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ...

Je ne sais pas trop encore, je crois qu'il faudrait que je passe un peu de de temps avec les Mathers ou bien ma famille ... Je la regardais tout en esquissant un sourire, continuant de manger, prenant un peu de viande, bien que je commençais à ne plus avoir très faim. Et puis tu auras qu'à lui offrir une glace de ma part, je suis sûre que ça lui fera plaisir ... Il faut dire que qui ne voudrait pas manger une glace en plein Brésil, vu sur la mer et puis une petite fille de six ans, c'est une grande gourmande. Je prenais de nouveau mon verre de champagne que je finissais, avant de plonger mon regard dans ses yeux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Ni l'un ni l'autre n'avait quelque chose de prévu, du moins, rien d'exceptionnel.  +Je ne sais pas trop encore, je crois qu'il faudrait que je passe un peu de de temps avec les Mathers ou bien ma famille ... Elle sourit doucement. + Tu comptes leur annoncer ? demanda-t-elle en esquissant un sourire. Elle comptait l'annoncer à Kenny, déjà. Puis après Anya. Kenny serait beaucoup plus compréhensif qu'Anya. Mais elle ne se laisserait pas faire. + Et puis tu auras qu'à lui offrir une glace de ma part, je suis sûre que ça lui fera plaisir ... Elle termina son assiette, enfin. Elle regarda Matthéo dans les yeux, elle aussi. + Oui, je le ferai promis. Et ce n'était pas des paroles en l'air. Elle le ferait vraiment. Elle posa ses mains sur son ventre, repue.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non pour le moment j'aimerais préserver tout ça ... moins de personne le sait et je pense que mieux ça se passera ... ! J Non pas que je ne voulais pas raconter à ma famille que j'avais trouvé ou du moins retrouvé Shaira, mais je n'avais jamais réellement aimé raconté ma vie à tout le monde, et à Harvard les rumeurs étaient lancés encore plus rapidement que le téléphone arabe ... En tout cas je suis content que le repas t'es bien plu ... à en dire ton assiette ! Tu veux faire quoi ce soir ? dis je lui lançant un clin d'oeil après tout pour le moment j'avais tout organisé pour elle, mais sur ce coup là je séchais un peu peut être l'alcool qui avait fini par m'enivrer un peu.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

+ Non pour le moment j'aimerais préserver tout ça ... moins de personne le sait et je pense que mieux ça se passera ... ! Shaira ne releva pas vraiment, se contentant de répondre un simple ok. Elle continuait de manger, mais elle était sur la fin. Il restait le dessert. Elle s'était régalée avec le repas. + En tout cas je suis content que le repas t'es bien plu ... à en dire ton assiette ! Tu veux faire quoi ce soir ?  Elle lui sourit. + Oui, je te remercie encore une fois pour ce superbe repas. Et je n'ai pas d'idées précises quand à ce soir. dit-elle simplement. Elle lui sourit avant de prendre un brigadeiro. Elle en tendit un à Matthéi. + Tu veux ? Elle espérait bien qu'il dirait oui. Mais si il avait trop mangé, elle ne lui en voudrait pas de refuser.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le froid commençait à se faire ressentir malgré le fait que l'on se trouve au Brésil, la nuit était tombée et le vent s'était levé, et pouvait souffler dans les cheveux de Shaira qui il faut l'avouer n'était plus du tout coiffer, et la voir avec ses cheveux partout, cela lui donnait un côté totalement attirant. Il faut avouer que je n'avais jamais réellement été attiré par la perfection car pour être avec moi, il fallait tout sauf être parfait car j'étais un con, avec un putain de caractère. Tout en souriant à Shaira je prenais le dessert, autant dire que j'allais exploser, que j devrais faire un régime pour les quinze années à venir. Une fois que tout fut fini, je me levais pour me dégourdir un peu les jambes, mais aussi pour aller me poser sur la rambarde, le visage totalement au vent, laissant mes cheveux voguer au rythme des rafales de vent. Tu t'attendais à ça quand tu as posé le pied à Punta Cana ?   dis je en me retournant pour regarder Shaira qui devait avoir totalement froid, quoi que torse nu j'étais pas au top de ma forme non plus.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le vent se levait et le froid commençait à se faire sentir. Il faisait très chaud en journée, mais le froid tombait vite et pas qu'à moitié. Matthéo accepta le petit gâteau que Shaira lui tendait. Elle lui sourit avant d'engloutir le sien. Elle ne pouvait plus rien avaler et il était clair dans sa tête qu'elle irait, dès le lendemain, faire du sport. Beaucoup de sport. Depuis toute petite, elle était obsédée par son poids. Ce qui lui avait d'ailleurs valu des séjours à l'hôpital.
Soudain, Matthéo se leva. Il alla s'accouder à la rambarde. + Tu t'attendais à ça quand tu as posé le pied à Punta Cana ? Elle le regarda à son tour.  + M'attendre à quoi ?  demanda-t-elle en le rejoignant. + Nous ? Si il parlait de ça, non elle ne s'y attendait pas vraiment. +Tu veux qu'on rentre ? Il semblait avoir froid. Il était torse nu. Même si ce n'était pas pour lui déplaire.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant la mer au loin sous la lune parfaitement blanche et pleine, je sentais Shaira arriver à côté de moi, je la prenais alors dans mes bras tout en l'embrassant dans le cou. esquissant un sourire à sa réponse, il faut avouer que tout cela nous avait rattrapé ... comme si finalement depuis nos retrouvailles, tout avait été dans le sens, où elle et moi ne pouvions plus vivre loin l'un de l'autre ... même si des jours compliqués s'annonçaient dans le futur. Toi ici ... comme ça ? Oui rentre je te rejoins ... Une petite cigarette ne serait pas de refus, je ne savais pas pourquoi j'avais repris à fumer il y a peu peut être le stress de la fin d'année ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo prit Shaira dans ses bras. Ils étaient face à la mer avec une lune pleine qui éclairait Punta Cana. Puis, la brésilienne proposa à Matthéo de rentrer puisqu'il faisait désormais froid.  + Toi ici ... comme ça ? Oui rentre je te rejoins ... Elle le regarda, hésita puis elle passa par l'immense baie vitrée. Elle se retourna. Il allait fumer. Elle leva les yeux au ciel puis se rendit dans la salle de bain. Elle se refit couler un bain chaud avec de la mousse. Elle se prépara un thé et alluma la télé qui se trouvait dans la salle de bain, face à la baignoire. Elle se déshabilla et pénétra dans le bain bouillant. + Aaah.. ça fait du bien. Elle regardait la télé lorsque Matthéo rentra à son tour dans la pièce. + C'était bon ? demanda-t-elle, sans tourner la tête.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira était rentrée et je pouvais en profiter pour sortir une cigarette que je mettais entre mes lèvres, l'allumant avec mon briquet, une première taf sur laquelle je tirais bien pour respirer un bon coup ... Je ne savais même pas comment j'avais pu arrêter, en un rien de temps je pouvais me sentir plus libre, bien, zen. Prenant mon temps, pour profiter du silence seulement bercé par la mer qui voguait au gré des vagues. Une fois terminée, je rentrais dans la chambre débarrassant la table pendant que le bain coulait, une fois avoir tout rangé, je regardais Shaira au niveau de la porte de la salle de bain, esquissant un sourire. Je sais que tu aimes pas .. alors pas la peine d'en parler ... Tu joues avec la mousse comme les enfants ? ou comme une femme super sexy :loukas: dis je en lui lançant un clin d'oeil.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shayanes-Naira n'aimait pas, en effet, la cigarette et la drogue. Et savoir que son copain faisait parti de ces personnes qui consomme ce genre de chose, cela ne lui plaisait pas.  + Je sais que tu aimes pas .. alors pas la peine d'en parler ... Tu joues avec la mousse comme les enfants ? ou comme une femme super sexy :loukas: Elle sourit. + Je pensais que t'avais arrêté, c'est tout. Puis, elle continua. + Et bien, à toi de voir. Elle ne jouait pas vraiment avec la mousse. Mais elle aimait bien ça. Cela la détendait énormément. + Si tu veux prendre une douche, vas-y. dit-elle en lui désignant la douche, pas très loin de la baignoire. Elle prit sa tasse et en but une gorgée.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)