Invité
est en ligne
Invité
“ Shaira & Matthéo ♦ Sometimes I’m scared I suppose,
If you ever let me go „
If you ever let me go „
J'étais mal, j'avais passé la journée la pire de ma vie, le néant, le vide, la mort ... Je me revoyais draguer cette jeune inconnue, elle était belle certes, charmante même, j'étais énervé, ma putain de fierté de merde avait eu du mal à supporter l'idée que Shaira voyait en moi rien d'autre qu'un coureur de jupons, charmeurs de ces dames ... Le pire surement était qu'elle m'avait sorti cela quelques minutes seulement après que je lui avoue ne plus vouloir draguer personne, parce que merde je crois que je l'aimais, ce petit bout de femme, cet Eliot qui était tellement différente de moi ...
Et puis j'avais fait le con, je lui avais donné raison et je me trouvais pitoyable, hier toute la journée j'avais pensé à elle, à ce que j'avais fait comme connerie, l'horreur je me détestais. Avançant d'un pas lent, je me mettais en direction de la chambre de Shaira, tapotant à la porte doucement espérant qu'elle soit là !
Et puis j'avais fait le con, je lui avais donné raison et je me trouvais pitoyable, hier toute la journée j'avais pensé à elle, à ce que j'avais fait comme connerie, l'horreur je me détestais. Avançant d'un pas lent, je me mettais en direction de la chambre de Shaira, tapotant à la porte doucement espérant qu'elle soit là !
©clever love.
(Invité)