Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes i’m scared i suppose, if you ever let me go
pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ...

L'un à côté de l'autre, à se regarder après ce moment intense et magique, je déposais mes lèvres sur les siennes, avant de me lever du lit pour remettre mon boxer tout en restant torse nu. Je ne serais pas trop contre une douche mais je pense que Shaira avait un peu fin ... Tu es parfaite Shaira ! dis je en lui lançant un clin d'oeil alors qu'elle remettait ses sous vêtements sexy. Puis je me dirigeais vers la terrasse où le soleil était totalement tombé, allumant quelques bougies avec mon briquet.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que les bougies étaient allumées, je retournais dans la chambre pour prendre mon tee shirt que je lançais à Shaira pour qu'elle le mette sur elle cela serait bête qu'elle un coup de froid maintenant, alors que c'était les vacances . Je m'asseyais à mon tour sur ma chaise, tout en servant de nouveau un verre de champagne. Oui mais en attendant faut que tu prennes des forces ... surtout que tu aimes tout ! Pour ma part j'avais une faim de loup, après tout j'étais un mec et du coup je pourrais manger à longueur de journée ... prenant un peu de soupe à la crevette si je me souvenais bien, je commençais à manger, totalement différent du gaspacho espagnole que j'avais l'habitude de manger, faut dire qu'à part les trucs Européens je ne connaissais pas grand chose.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais même pas ce qu'il y avait prévu demain, j'étais dans mon monde, ou plutôt en ce moment dans notre bulle, notre monde, comme si rien en pourrait nous dérangeait. La musique se faisait entendre sur la plage, une soirée surement, après tout on était au Spring Break et rien ne pouvait arrêter les Harvardiens. Mangeant les plats typiques de la ville festive, je regardais Shaira avant de me mettre à chanter ... oui je chantais super bien faut pas croire. I'm bulletproof, nothing to lose Fire away, fire away Ricochet, you take your aim Fire away, fire away You shoot me down but I won't fall I am titanium You shoot me down but I won't fall ... Oui d'ailleurs c'était un peu ce que je pensais à ce moment même, rien ne pouvait me détruire en ce moment que je me savais important pour quelqu'un, oui la gente masculine avait toujours ce besoin de compter pour quelqu'un, comme un moyen de flatter notre égo voyez vous ?!

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que le silence avait pris le pas sur notre repas, seule la musique résonnait un peu à l'horizon ... continuant à déguster les mets brésiliens, j'esquissais un sourire tout en regardant Shaira, je ne savais pas trop comme la suite allait se passer, à dire vrai, je ne savais pas trop si j'arriverais à être le petit ami parfait qu'elle méritait tant. Le pire serait surement les crises que Shaira m'avait déjà montré sans même que l'on soit réellement ensemble, mais aussi celles de notre première histoire. Les plats se vidaient rapidement comme si notre intermède de tout à l'heure nous avait donné une faim de loup. Tu as prévu de faire quoi demain miss l'Eliot ? dis je en souriant regardant la mer seulement éclairée par la lune.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Le couple continuait d'apprécier le repas comme il se devait, avec comme bruit de fond, la musique provenant de la plage. Shaira venait d'entamer la viande, son plat brésilien préféré. Elle était tendre et cuite comme il fallait. Ni trop, ni trop peu. Elle termina sa coupe de champagne. + Tu as prévu de faire quoi demain miss l'Eliot ? La brésilienne s'empressa de termine sa bouchée avant de répondre. + Je n'ai rien de prévu, je crois. Je pense que j'irai à la plage avec Kalini. Et toi ? demanda-t-elle en souriant. Elle se dit qu'il faudra aussi qu'elle présente Matthéo à Kalini. Mais pour ça, elle préférait attendre encore un peu.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)