Je crois qu'en fait je me déteste bien plus encore qu'elle ne pourra jamais me détester, je suis un lâche, je m'étais promis de ne jamais lui faire de mal et même avant qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, voilà qu'elle est pleine de colère, rage. Je me prends un coussin, puis deux, puis trois, pas de batailles de polochons, non on rigole pas, elle pleure, je me déteste ! Puis elle s'écroule au sol, je n'ai même pas répondu, tellement sa tristesse se fait ressortir dans sa voix, je reste comme un con à la regarder, je voudrais la prendre dans mes bras, m'excuser encore et encore ... mais je ne la mérite pas ! Je mérite pas qu'elle passe à autre chose ... J'aurais aimé être celui qui te ferais oublier ton passé ... ton ancienne vie mais je crois que maintenant je suis mal placé ! J'étais tellement énervé, blessé, que je voulais qu'une chose oublier la piètre image que tu avais de moi ! Rien de ce que je dirais pour te calmer ... mais depuis hier je suis mal, je m'en veux, je pense à toi tout le temps, tu ne m'avais jamais autant manqué que lorsque je me suis douté que je t'avais réellement perdu ! Habituellement je me serais trouvé ridicule de tout déballer comme cela, de me mettre à nu pour une femme, mais c'était Shaira, pas n'importe quelle femme ..
|