Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes i’m scared i suppose, if you ever let me go
pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ...

Je crois qu'en fait je me déteste bien plus encore qu'elle ne pourra jamais me détester, je suis un lâche, je m'étais promis de ne jamais lui faire de mal et même avant qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, voilà qu'elle est pleine de colère, rage. Je me prends un coussin, puis deux, puis trois, pas de batailles de polochons, non on rigole pas, elle pleure, je me déteste ! Puis elle s'écroule au sol, je n'ai même pas répondu, tellement sa tristesse se fait ressortir dans sa voix, je reste comme un con à la regarder, je voudrais la prendre dans mes bras, m'excuser encore et encore ... mais je ne la mérite pas ! Je mérite pas qu'elle passe à autre chose ... J'aurais aimé être celui qui te ferais oublier ton passé ... ton ancienne vie mais je crois que maintenant je suis mal placé ! J'étais tellement énervé, blessé, que je voulais qu'une chose oublier la piètre image que tu avais de moi ! Rien de ce que je dirais pour te calmer ... mais depuis hier je suis mal, je m'en veux, je pense à toi tout le temps, tu ne m'avais jamais autant manqué que lorsque je me suis douté que je t'avais réellement perdu !    Habituellement je me serais trouvé ridicule de tout déballer comme cela, de me mettre à nu pour une femme, mais c'était Shaira, pas n'importe quelle femme ..

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Comment avait-il pu ? Comment avait-il pu lui faire ça ? C'était débile de se venger de cette manière ! Et elle ne s'était doutée de rien.  + J'aurais aimé être celui qui te ferais oublier ton passé ... ton ancienne vie mais je crois que maintenant je suis mal placé ! J'étais tellement énervé, blessé, que je voulais qu'une chose oublier la piètre image que tu avais de moi ! Rien de ce que je dirais pour te calmer ... mais depuis hier je suis mal, je m'en veux, je pense à toi tout le temps, tu ne m'avais jamais autant manqué que lorsque je me suis douté que je t'avais réellement perdu ! Elle leva la tête vers lui. + Tu aurais pu l'être mais apparemment, tu ne le veux pas ! Et comment veux-tu que j'oublie cette image après ce que tu as fais ? Cela t'amuse de me faire du mal ? C'est la seule façon que tu as trouvée de te venger ?   Le verre était à quelques mètres. Il s'était brisé en mille morceaux. Comme le cœur de Shaira. Et le champagne qui restait s'écoulait sur le sol. Elle tenait toujours sa serviette sur elle. Puis, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle enfila un peignoir de soie avant de revenir vers Matthéo. Elle l'ignora, ne sachant plus quoi faire. Elle prit la bouteille de champagne et se resservit un verre qu'elle but d'une traite. + Je pensais sincèrement que tu pouvais être celui qui m'aimerait vraiment, pour ce que je suis. Sans aller voir ailleurs à la première occasion. Comme son mari l'avait fait. + Je pensais vraiment que malgré nos caractères, on aurait pu construire quelque chose. Voire même une famille !  Elle pleurait de nouveau. + Au lieu de cela, tu m'as trompée, avec la première venue.  Et si il recommençait ? Elle ferma les yeux, doucement. + C'était qui ? Elle voulait savoir qui était cette fille. + Apparemment, elle devait être mieux que moi. Puis, les larmes aux yeux, elle plongea son regard dans le sien.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la seule façon pour que tout ce que tu m'as balancé dans la gueule soit vrai ... J'ai été con j'en suis conscient ... mais j'assume j'aurais pu rien te dire, ne même pas regretter, mais à la place ça me rend dingue ! Certes c'était un peu tard maintenant pour regretter, je la regardais là à quelques mètres de moi, elle s'était éclipsée mais était réapparue doucement. Un autre verre de champagne pour lui remonter le moral, on en était tous là pour oublier on boit, et après on regrette. Qu'est ce que tu veux que je te dise Shaira ?! Je peux pas le nier que j'ai couché avec Leonor, mais je sais même pas quoi te dire, quoi faire pour que tu comprennes ! Oui je l'aimais, je m'en rendais compte trop tard certes, je m'approchais d'elle malgré tout m'asseyant à quelques millimètres d'elle, baissant la tête que j'enfouissait dans mes mains, on allait rester là comme des cons, parce que j'avais merdé, parce que j'osais même pas la toucher de peur de la salir ... Tu veux vraiment savoir ce qu'elle avait de plus que toi ? Elle était bourrée, totalement bourrée et que du coup tout était brouillé, on s'avait même pas que ça allait déraper ... Mais tu vaux bien mieux qu'elle, sinon je serais pas là, à te dire tout ça ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

+ C'était la seule façon pour que tout ce que tu m'as balancé dans la gueule soit vrai ... J'ai été con j'en suis conscient ... mais j'assume j'aurais pu rien te dire, ne même pas regretter, mais à la place ça me rend dingue ! Elle eut un rire nerveux. + Tu aurais préféré ne rien me dire ? Enfin, en tout cas, j'apprécie ton honnêteté.  Cela prouvait que même si il avait merdé, il tenait à elle et qu'il regrettait. + Qu'est ce que tu veux que je te dise Shaira ?! Je peux pas le nier que j'ai couché avec Leonor, mais je sais même pas quoi te dire, quoi faire pour que tu comprennes ! Elle s'arrêta de bouger. Choquée. + Leo... Lenonor ? Cette fille si ... coincée ? Je ne savais pas que c'était ton genre ! Elle rit, doucement. + Que je comprenne quoi Matthéo ? Que t'as couché avec une autre dans le but de me faire du mal ! Bravo, c'est réussit ! Ironiquement, elle se mit à l'applaudir. Il vint s'asseoir à côté d'elle. La bouteille de champagne en main, elle se resservit un verre. + Tu veux vraiment savoir ce qu'elle avait de plus que toi ? Elle était bourrée, totalement bourrée et que du coup tout était brouillé, on s'avait même pas que ça allait déraper ... Mais tu vaux bien mieux qu'elle, sinon je serais pas là, à te dire tout ça ... Elle le poussa doucement avant de se lever. + Je vaux mieux qu'elle ? Prouve le. Parce que dans une heure, peut-être moins, moi aussi, je serais bourrée. Je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner ! La bouteille était vide. Elle prit le téléphone afin d'en commander une autre. Non, plusieurs autres.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je te l'aurais dit de toute façon, mais j'aurais pu attendre les rumeurs, que quelqu'un te le dise à ma place ... faire le lâche encore plus ! Elle était certes satisfaite que je lui dise clairement, sans même attendre quoi que ce soit ... je ne voulais pas lui mentir, car je savais que cela pourrait être encore plus dur à encaisser Elle continuait de crier, j'avais toujours la tête dans mes mains assis à côté d'elle, sans pour autant la frôler, laissant une sécurité entre nous pour ne pas qu'on se fasse encore plus de mal ... . Crois moi l'alcool ça décoince et puis merde je sais même pas si elle me plaisait j'étais même pas dans mon état normal, quelques joints, de l'alcool et tout part en vrille ...   Alors qu'elle avait saisi son téléphone pour commander d'autres bouteilles, je levais les yeux au plafond, la soirée s'annonçait tendue, mais je savais que je resterais là pour elle, pour ne pas qu'elle fasse n'importe quoi ... Bien sûr que tu vaux mieux .... sinon pourquoi je serais là maintenant, le coeur lourd à te dire tout ça ...   Je ne pleurais pas même si j'aurais pu, la voir pleurer me fendait encore plus le coeur, alors que très rapidement les bouteilles arrivaient d'assaut.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Non je te l'aurais dit de toute façon, mais j'aurais pu attendre les rumeurs, que quelqu'un te le dise à ma place ... faire le lâche encore plus !  Si il avait fait cela, elle n'aurait plus jamais voulu entendre parler de lui. Elle le regarda, doucement. + Heureusement que tu me l'as dis.. sinon, tu n'aurais plus jamais existé pour moi. Elle baissa les yeux. Quand elle apprit qu'il avait couché avec Leonor, elle sentit encore plus de rage en elle. Cette fille avec qui elle avait été gentille, cette fille a qui elle avait proposé d'être son modèle. Elle pouvait tout oublier ! Shaira, contrariée, pouvait être très méchante.  + Crois moi l'alcool ça décoince et puis merde je sais même pas si elle me plaisait j'étais même pas dans mon état normal, quelques joints, de l'alcool et tout part en vrille ... Elle ne put s'empe^cher de rire ! Et si ils se mettaient ensemble, il se passerait la même chose quand ils s'engueuleraient ? + Oh, quelle belle excuse. Et si on se mettait ensemble, matthéo, à la moindre engueulade, tu irais te bourrer la gueule et coucher avec une autre ? Elle espérait qu'il réponde non à cette question. Puis, elle commanda d'autres bouteilles. + Tu prendras bien une petite coupe, pas vrai ? dit-elle après avoir payé et remercié l'homme qui venait de lui apporter les bouteilles. + Bien sûr que tu vaux mieux .... sinon pourquoi je serais là maintenant, le coeur lourd à te dire tout ça ...   Elle servit deux coupes dont une qu'elle donna à Matthéo. + Santé ! Puis, elle se mit à boire. + Je vaux mieux que ça ? Prouve-le moi.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rirait nerveusement, je le sentais, je le savais et après tout cela s'expliquait par la charmante nouvelle que je venais de lui servir sur un plateau d'argent, la pire connerie de ma vie ... Elle pétait un câble, je ne savais pas réellement quels étaient les liens entre Shaira et Leonor mais je pense que maintenant il n'y avait plus rien du tout ... comme quoi même sans briser les couples, on peut faire des conneries. Parce que tu crois vraiment que si nous étions vraiment ensemble je serais allé voir ailleurs ... tu penses vraiment ça ...  Je me levais rapidement tout en tapant dans le canapé avec mon poing, je n'en pouvais plus de me justifier à longueur de journée, je savais pertinement qu'elle avait beaucoup souffert de l'infidélité, mais je n'étais pas comme son bâtard d'ex mari.Elle avait servi deux verres, non je n'avais pas envi de boire, pas envi qu'elle se bourre la gueule à cause de moi ... Je prenais alors la bouteille qu'elle venait de payer, la première et la deuxième que j'emmenais pour les jeter à la poubelle, du gachis mais merde elle allait pas faire la conne à son tour. Non je veux pas boire ! Je vois même pas comment tu peux fêter quelque chose ! Je lui prenais alors le verre qu'elle avait entre les mains, attendant de voir sa réaction, si elle préférait boire à en être morte dingue comme une Mather digne de ce nom ou si au contraire elle choisirait une autre solution. Parce que tu crois vraiment que si tu es bourrée, je vais en profiter ... jouer de tes faiblesses ... ? Non je voulais pas, je voulais que la fois où on se retrouve réellement ce soit dans les règles de l'art !
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils n'étaient pas ensembles. Et pourtant, Shaira était terriblement blessée par ce que Matthéo avait fait. Il avait eu le courage et l'honnêteté de lui dire, en face en plus, c'est ce qu'elle trouvait de bien chez lui. Malgré sa fierté, il avouait ses torts. Peut-être ne le faisait-il qu'avec elle et c'est tout ce qui lui importait. + Parce que tu crois vraiment que si nous étions vraiment ensemble je serais allé voir ailleurs ... tu penses vraiment ça ... Elle le regarda.  + Qu'est-ce que je dois croire Matthéo ? Je ne le pensais pas, non. Elle s'éloigna de lui. + Peut-être aurions du nous mettre ensemble avant... dit-elle en soufflant. Elle ne pleurait plus. Ou presque plus. Elle ne savait pas trop quoi penser. Matthéo se leva et frappa le canapé avec son poing. Il était énervé, elle le voyait bien. Mais elle aussi.
Puis, elle servit deux coupes mais Matthéo ne semblait pas vouloir boire. Elle arqua un sourcil. + Non je veux pas boire ! Je vois même pas comment tu peux fêter quelque chose ! Il prit les bouteilles et les jeta à la poubelle et la débarrassa des deux coupes.  + Je ne fête rien. dit-elle avant de se diriger vers la salle de bain afin d'enfiler un soutient gorge et le string assorti, de chez VS. Puis, elle alla vers baie vitrée afin de l'ouvrir pour se mettre au soleil. Elle enleva son bikini, dévoilant ses sous-vêtements. + Parce que tu crois vraiment que si tu es bourrée, je vais en profiter ... jouer de tes faiblesses ... ? Elle se tourna vers lui. + Je ne sais pas.. As-tu besoin de ça ? demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant s'est fait Shaira, on peut pas revenir en arrière et puis on refait pas le monde des si ... mais je sais que je veux être avec toi !   On avait beau se crêper le chignon à longueur de journée, à cause de nos caractères chauds, je n'en restait pas moins très proche de la jeune femme, et maintenant je le savais, elle était bien plus qu'une amie pour moi ... Une fois les bouteilles à la poubelle ainsi que les bouteilles, elle ne dit rien mais se dirigea vers la salle de bain, avant de se mettre sur la terrasse de sa chambre d'hôtel, je ne la suivait pas, restant dans les salon, je l'écoutais. Comme si j'avais besoin des faiblesses des gens pour en profiter, certes j'avais quelques défauts mais pas celui ci. Pfff tu m'énerves tu sais ... si il se passe quelque chose entre nous un jour c'est parce qu'on en aura vraiment envie tous les deux, pas parce que ton corps me monte à la tête et que je suis un mec connard qui ne pense qu'à jouer avec ... Je la voulais elle entière, ses défauts de merde, ses sourires, ses sautes d'humeurs ... pas seulement son corps de rêve !
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+  Maintenant s'est fait Shaira, on peut pas revenir en arrière et puis on refait pas le monde des si ... mais je sais que je veux être avec toi ! De nouveau son cœur fit un bon dans sa poitrine parce que, ce qu'il venait de dire, elle avait rêvé des centaines de fois qu'il lui dise. Elle sourit, sans qu'il puisse le voir. Elle ne dit rien. Elle aussi voulait être avec lui. Il devait s'en douter, ne serait-ce par la réaction qu'elle avait eu. Sinon, elle lui aurait dit qu'il avait eu raison de coucher avec une autre.
Elle était venue sur la terrasse. Lui était resté à l'intérieur. Elle l'écoutait parler. Elle savait bien qu'elle l'énervait, qu'elle avait un caractère de merde. Mais lui aussi !  + Pfff tu m'énerves tu sais ... si il se passe quelque chose entre nous un jour c'est parce qu'on en aura vraiment envie tous les deux, pas parce que ton corps me monte à la tête et que je suis un mec connard qui ne pense qu'à jouer avec ... Elle lui tourna le dos. Elle lui plaisait. Désormais, elle le savait, c'était plus que clair. Elle resta un moment dans le silence, fermant les yeux. Puis, d'un coup elle se tourna. Presque énervée, elle dit. + Alors si tu me veux autant que je te veux, qu'est-ce qu'on attend ? Cela allait durer encore longtemps ce petit jeu ? Ils se cherchent depuis qu'ils se sont retrouvés. Autant mettre les choses au clair !

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)