Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes i’m scared i suppose, if you ever let me go
pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ...

A nous !  Dis je trinquant dans son verre tout en affichant un splendide sourire sur mes lèvres, je ne pensais pas réellement que de me retrouver ici avec Shaira aurait pu avoir cet impact sur moi. Disant que maintenant que j'allais avoir vingt deux ans, il était bien pour moi que je me pose un peu, que je découvre une nouvelle vie. Apportant mon verre à ma bouche, je plongeais mon regard dans celui de la belle brésilienne qui se trouvait en ma compagnie, puis reposa mon verre pour lui tendre le plat pour qu'elle se serve. Le soleil commençait déjà à descendre doucement mais surement sur l'océan, ce qui nous offrirait une vue magnifique dans de nombreuses minutes. Faut que tu m'expliques ce que c'est ...   Je n'avais jamais mangé brésilien, mon truc c'était plutôt les pâtes, l'Italie !
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

+  A nous ! Shaira sourit à Matthéo. Il n'était plus seulement un ami maintenant. Ils étaient en couple. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Rien n'avait été clairement énoncé en soit. Elle le regarda doucement. Elle découvrait enfin les plaisir d'avoir un copain, un vrai digne de ce nom. Le champagne était très bon et là, elle l'appréciait réellement.
+ Faut que tu m'expliques ce que c'est ... Elle lui sourit avant de regarder sur la table. Pães de queijo, Doce de batata doce, Bobo de camarão, Churrasco, Paçoca de amendoim, Brigadeiro, Farofa,... + Dis donc... tu ne connais rien mais tu as pris, selon moi, le meilleur ! Elle adorait les plats de son pays, en plus ! + Merci, c'est adorable ! Elle sourit, avant de lui expliquer brièvement les plats. + Pães de queijo, ce sont des petits pains au fromage, j'adore ! Doce de batata doce, comme son nom l'indique, douceur à la patate douce. Bobo de camarão, c'est une soupe de crevettes; Churrasco, mon plat favoris, c'est de la viande, typiquement cuite sur des épées. Paçoca de amendoim ce sont des bonbons à base de cacahuètes. Farofa, c'est un accompagnement à base de manioc. Et quand au Bridageiro, c'est mon dessert brésilien préféré ! Une confiserie à base de chocolat. Tu as très bien choisi en tout cas, bravo ! Tu as eu de l'aide ? demanda-t-elle en souriant, avant de prendre une nouvelle gorgée de champagne.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Shaira affichait à présent un sourire digne de sa beauté naturelle, je l'écoutais parler de la cuisine de son pays, elle était passionnée et j'aurais pu boire ses paroles encore quelques minutes. Apparemment j'avais été doué pour choisir, mais je me garderais bien de lui dire que le chef de l'hôtel m'avait conseillé, après tout on embellie toujours la situation pour paraître parfait, ou presque. Non c'est mon petit doigt ... que veux tu c'est un génie.   J'esquissais un sourire tout en la regardant, prenant ce fameux pain au fromage, que je lui tendais pour qu'elle le mange, certes c'était moins sensuel qu'avec des fraises mais on fait avec ce qu'on a. Et pourquoi tu as quitté le Brésil si c'est si magnifique ici ?   Après tout pour le moment elle avait raison, je n'avais jamais vu une mer aussi bleu turquoise qu'à Punta Cana.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Shaira aimait beaucoup la façon dont Matthéo la regardait. Elle venait de lui expliquer l'ensemble des plats et lui avait demandé si il avait été aidé. + Non c'est mon petit doigt ... que veux tu c'est un génie. Elle rit doucement. Elle se doutait bien qu'il avait été aidé. Mais elle ne dit rien. + Un vrai génie, en effet. Il prit un petit pain au fromage qu'il lui tendit. Délicatement elle mordit dedans tout en le regardant. + Mmmmh, c'est trop bon ! Elle prit le reste qui se trouvait dans sa main et le lui donna aussi. Elle lui sourit. + Et pourquoi tu as quitté le Brésil si c'est si magnifique ici ? Bonne question. + Mon père a été promu au poste d'ambassadeur du Brésil à New York. Je l'ai donc suivit. Je serais bien restée au Brésil pour le soleil, la mentalité, la nourriture. Cela m'aurait évité bien des mauvais choix. Elle sourit doucement. + Mais je ne t'aurais pas rencontré aussi ! dit-elle avec un clin d’œil. Et elle termina sa coupe.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle jouait le jeu alors qu'elle aurait très bien pu me remettre en place, histoire que je ne me vante pas trop, mais je restais tout de même dans l'acceptable, je n'avais jamais été snobinard, ou du genre à me la pèter, juste pour rire. Dégustant à mon tour la bouchée qu'il restait, je savourais le pain au fromage, c'était bon il n'y avait pas le nier. Répondant à son clin d'oeil en réponse à sa petite déclaration, je lui resservais un verre de champagne, pas de biscuit rose comme en France, mais cela restait divin. Par contre je crois q'on a mangé pour quinze jours ... on va être obligé d'allonger nos vacances je crois ...   Si seulement tout ceci était possible, le soleil, la mer, la fête, que demande le peuple, mais à la place Harvard ferait son come back d'un pied ferme ... Elle était magnifique dans cette robe qui la mettait parfaitement en valeur, bien des personnes auraient succomber en un rien de temps, comme quoi je pouvais être résistant, mais pour combien de temps encore ?
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation, le dîner, tout ça plaisait bien à Shaira. Elle n'avait, pour ainsi dire, jamais connu ça. Alors, elle profitait pleinement de ce moment. Matthéo termina le petit pain au fromage, en le mangeant comme Shaira l'avait fait. Ensuite, il lui resservit une coupe de champagne. Elle le remercia avec son plus beau sourire. +  Par contre je crois q'on a mangé pour quinze jours ... on va être obligé d'allonger nos vacances je crois ... Elle rit doucement. + C'est vrai, mais c'est tellement bon ! Et j'aimerai tellement rester ici ... Elle fit une pause et but une gorgée. + .. avec toi.  Elle plongea son regard dans le sien. Elle le trouvait si beau qu'elle pourrait le regarder pendant des heures. Elle rapprocha ses jambes des siennes afin de le toucher, toujours en le regardant. Elle reprit un autre bout de pain, qu'elle mangea avec plaisir. Elle le cherchait un peu, elle le faisait exprès. +  Imagine si on ne s'était pas retrouvés à la salle de sport.. dit-elle.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle souhaitait jouer avec le feu, je sentais sa jambe contre le mienne, esquissant un sourire coquin, je plongeais mon regard dans le sien, je sentais l'envie de ses baisers, je la désirais comme jamais je ne l'avais encore désiré ... mais il fallait faire les choses biens, je me le devais.   Et bien on serait surement passé à côté de quelque chose de bien ... pour ne pas dire parfait !    Je me levais, tout en prenant la main de Shaira pour qu'elle s'accoude à la rembarde de la terrasse pour regarder au fond le soleil tomber à l'horizon, me mettant derrière elle enfouissant mon visage dans sa nuque. Tu as vu j'ai même commander à coucher de soleil magnifique !   Je l'embrassais dans la nuque sensuellement, tout en posant mes mains sur ses hanches.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira le cherchait, elle le savait. Mais maintenant, elle pouvait se le permettre. Il la regardait, avec des yeux aussi coquins qu'elle.  + Et bien on serait surement passé à côté de quelque chose de bien ... pour ne pas dire parfait ! Elle lui sourit, une énième fois. + Cela aurait été dommage. dit-elle avec sincérité. Puis, il se leva, lui prenant la main en l'incitant à le suivre. Il la mit face à la mer et au coucher de soleil, appuyée sur la rambarde, lui derrière, l'entourant avec ses bras. Elle sentait son souffle sur sa nuque. Elle frissonna.  + Tu as vu j'ai même commander à coucher de soleil magnifique ! Elle ferma les yeux, un instant. +  Tout est parfait.. tu es parfait.   dit-elle. Puis, elle écarta sa tête, de façon à poser ses lèvres sur les siennes, tendrement. Un baiser face à cette mer magnifique et ce splendide coucher de soleil. Que demander de mieux ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus, la brésilienne apprécia ce baiser. Elle avait tant désiré cela qu'elle en profitait à chaque fois.  + Et si on finissait de manger un peu plus tard ...   Shaira le regarda et elle n'eut pas besoin de répondre, cela semblait évident. Il la prit alors doucement dans ses bras, afin de la porter, telle une princesse, et l'amena dans le salon, afin de la déposer, par la suite, sur le lit. La jeune femme avait déjà aimé. Lui, une fois auparavant. Son mari. Mais le seul qu'elle est jamais aimé, avec autant de force, de passion, c'était lui. Le seul. Elle était si heureuse de l'avoir retrouvé. Elle savait qu'elle l'aimait. Elle avait recommencé à l'aimer le jour où ils se sont retrouvés. Elle ne disait rien, se laissant faire, continuant à l'embrasser.

made by pandora.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)