+ A nous ! Shaira sourit à Matthéo. Il n'était plus seulement un ami maintenant. Ils étaient en couple. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Rien n'avait été clairement énoncé en soit. Elle le regarda doucement. Elle découvrait enfin les plaisir d'avoir un copain, un vrai digne de ce nom. Le champagne était très bon et là, elle l'appréciait réellement.
+ Faut que tu m'expliques ce que c'est ... Elle lui sourit avant de regarder sur la table. Pães de queijo, Doce de batata doce, Bobo de camarão, Churrasco, Paçoca de amendoim, Brigadeiro, Farofa,... + Dis donc... tu ne connais rien mais tu as pris, selon moi, le meilleur ! Elle adorait les plats de son pays, en plus ! + Merci, c'est adorable ! Elle sourit, avant de lui expliquer brièvement les plats. + Pães de queijo, ce sont des petits pains au fromage, j'adore ! Doce de batata doce, comme son nom l'indique, douceur à la patate douce. Bobo de camarão, c'est une soupe de crevettes; Churrasco, mon plat favoris, c'est de la viande, typiquement cuite sur des épées. Paçoca de amendoim ce sont des bonbons à base de cacahuètes. Farofa, c'est un accompagnement à base de manioc. Et quand au Bridageiro, c'est mon dessert brésilien préféré ! Une confiserie à base de chocolat. Tu as très bien choisi en tout cas, bravo ! Tu as eu de l'aide ? demanda-t-elle en souriant, avant de prendre une nouvelle gorgée de champagne.
|