Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ... ♥ Shaira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes i’m scared i suppose, if you ever let me go
pardonne moi ... je crois que je sais à quel point tu ...

Pour le coup, la tension était redescendue un peu, sans pour autant être à son minimu, peut être tout simplement parce que j'avais encore du mal à me faire à l'idée que j l'avais vu pleurer par ma faute il y a encore une demi heure. Je regardais au loin, l'horizon alors qu'elle se mettait à bronzer au soleil, sa voix était plus apaisée malgré tout, bien qu'elle rétorqua d'une voix énervée, pour la forme du moins. Je ne savais pas réellement quoi répondre à cette phrase, un peu pris au dépourvu ... On attend peut être juste le temps d'être sûr ... que tu puisses passer au dessus de ce que je t'ai dis, et que je puisse encore me regarder en face !   Oui j'avais toujours été mal à l'aise lorsque je faisais du mal à quelqu'un que ce soit un ami ou encore une femme avec qui j'avais partagé ma vie, j'avais beau être un connard de temps en temps, je le regrettais souvent.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Elle lui avait clairement exposé ses envies. Lui aussi. Mais entre dire et faire, il y a un pont. Elle espérait que ça ne soit pas que des paroles, des paroles en l'air. Il devait assumer si il le pensait vraiment. Elle le regarda, une énième fois, attendant qu'il réponde. + On attend peut être juste le temps d'être sûr ... que tu puisses passer au dessus de ce que je t'ai dis, et que je puisse encore me regarder en face ! Elle sourit avant de rire. Une nouvelle fois, c'était nerveux.  +  Je n'ai pas besoin d'attendre d'être sûre. Je suis déjà sûre. Si ce n'était pas son cas, il n'aurait pas du lui dire qu'il voulait être avec elle. + Tu ferais mieux d'apprendre rapidement à te regarder en face à nouveau. dit-elle avant de lui tourner le dos, une énième fois, laissant une vue parfaite sur son dos et ses fesses parfaitement sculptées.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, cela s'arrangeait de plus en plus, elle avait un sourire sur ses lèvres même si elle devait quelque peu se forcer, je commençais alors à sortir à mon tour, pour m'installer sur sa chaise longue, tout en plongeant mon regard dans le sien. Ses lèvres, son sourire, tout m'appelait à l'embrasser, lui montrer à quel point elle avait réussi à hanter ma vie depuis que je l'avais rencontré de nouveau. Tu me le ressortiras pas à notre première crise de couple, à notre premier coup de gueule ?!   On pouvait en tout cas dire que notre relation débuté sur les chapeaux de roue, surement qu'on ne pourrait pas s'ennuyer, mais j'avais envi d'essayer ... de lui montrer que je pouvais être le bon, celui qui lui ferait tout oublier.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

C'était assez amusant à voir. Ils ne sortaient pas ensemble et on avait l'impression de voir un vieux couple ! Shaira était très possessive et jalouse. Son expérience par le passé n'avait rien arrangé. Elle avait des qualités mais aussi des défauts. Comme tout le monde. Leur deux caractères impulsifs transformaient souvent une simple dispute en véritable guerre. + Tu me le ressortiras pas à notre première crise de couple, à notre premier coup de gueule ?! Elle rit doucement. +  Et toi, tu me tromperas à la première crise de couple, à notre premier coup de gueule ? Elle lui sourit doucement. + Je ne pense pas. Mais tu m'as blessée. J'en ai marre d'être trahie.   Elle voulait qu'il soit le bon, celui avec qui elle pourrait construire quelque chose de bien et de durable !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par contre c'est dommage mais on n'a plus de champagne ...   J'esquissais un sourire, avant de m'approcher d'elle pour poser mes lèvres sur les siens que j'embrassais avec douceur, caressant sa joue. Ils étaient comme des gamins, comme ceux qui avançaient lentement et de manière totalement incertaine, rien n'était écris, et tout pouvait basculer en un rien de temps ... cela promettait des jours heureux. Puis après avoir séparé nos lèvres après un baiser plein de passion, je lui murmurais à l'oreille. Je serais toi j'irais me faire belle pour une petit surprise ! Après tout il fallait faire les choses bien, et cela ne serait pas drôle si elle voyait tout !
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ Par contre c'est dommage mais on n'a plus de champagne ... Elle lui sourit aussi, doucement. + Forcément, si tu n'avais pas tout jeté aussi ! Puis, doucement, il s'approcha de son visage, posa sa main sur sa joue, déposant un délicat baiser sur ses lèvres. Son pouls s'accéléra, elle eut des frissons. Ce baisser elle en rêvait depuis tellement longtemps ! Il y mit fin. Elle avait les yeux brillant, de bonheur. + Je serais toi j'irais me faire belle pour une petit surprise !  Elle se leva avant de se diriger vers la salle de bain afin d'enfiler une petite robe noire et des escarpins rouge. (photo) + Où allons nous ? cria-t-elle de la salle de bain. Puis, elle en sortit, splendide. Elle se posta devant Matthéo et lui sourit.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle était en train de partir se changer rapidement, bien rapidement, je cessais de préparer la table sur la terrasse tout en attendant que le maître d'hôtel amène une nouvelle bouteille de champagne -il devait nous prendre pour des alcooliques- et un repas de spécialités brésiliennes. Fermant la baie vitrée, ainsi que les rideaux pour ne pas gâcher la surprise, je la regardais, magnifiquement habillée, ce n'était pas innocemment que Shaira était mannequin. M'approchant d'elle j'attrapais un bout de tissu pour le placer sur ces yeux, l'embrassant dans le cou sensuellement. C'est uns surprise ... !  Le maître de maison avait fini par arriver, je lui faisais alors signe de poser le tout sur la table sur la terrasse. Puis je pris la main de Shaira pour la mener dehors, où quelques roses se trouvaient sur son assiette ! Comme quoi l'amour rend con ... du moins romantique, si un jour on m'avait dit cela ... En tout cas j'espère que ta robe est facile à ôter ... formulais je avec un sourire dans son oreille, avant d'ôter le foulard de ses yeux.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira s'était préparée assez rapidement. Pour une fois ! Elle avait enfilé une petite robe noire et des escarpins. Elle avait demandé à Matthéo où ils allaient.  + C'est une surprise ... ! Elle lui sourit. Elle venait de le rejoindre et il s'approcha d'elle afin de lui mettre un bandeau sur les yeux. Elle souriait toujours et frissonna lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Ensuite, elle le suivit, lui donnant la main. Ils se trouvaient sur la terrasse. Que pouvait-il bien y avoir ici ? + En tout cas j'espère que ta robe est facile à ôter ... Elle rit, doucement. + Tu le verras bien par toi-même. dit-elle en se mordant doucement la lèvre. Puis, il otta le bout de tissu. Elle fut surprise. Elle était émue. Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre d'attention ! + C'est magnifique.. et les roses... c'est splendide .. merci. dit-elle avant de l'embrasser afin de le remercier. La table était très belle. La soirée se terminerait surement mieux qu'elle n'avait commencé !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien que je te montre que je moque pas de toi ...  Oui je me devais de faire les choses bien pour Shaira, mais aussi pour moi parce que j'avais une conscience et un minimum de fierté pour ne pas être un goujat et un connard. Lui faisant alors signe de s'asseoir, je commençais à servir des verres de champagne, peut être qu'on pourrait fêter quelque chose finalement. Il est vrai que je ne pensais pas réellement que cela puisse se finir comme cela aujourd'hui, je pensais qu'elle l'aurait pris encore plus mal. Spécialités brésiliennes parce que tu me fais découvrir ton pays ... alors je t'en pris !   Je prenais ma coupe de de champagne, pour trinquer avec elle.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brésilienne était étonnée d'avoir si bien réagit. Mais, il faut se méfier de l'eau qui dort. Surtout Leonor. Elle n'avait pas envie de rayer Matthéo définitivement de sa vie pour une ... connerie.  +  Faut bien que je te montre que je moque pas de toi ... Elle le regarda doucement avant de lui sourire. + Tu me prouve le contraire là, en tout cas. Si il faisait semblant, c'était un très bon comédien. Mais ce n'est pas vraiment le genre de matthéo. Pas au point de jouer avec les sentiments. Elle s'assit et le jeune homme servit les coupes de champagne. Elle prit celle qui lui tendit.  + Spécialités brésiliennes parce que tu me fais découvrir ton pays ... alors je t'en pris ! Elle adorait les plats de son pays, en plus ! + Merci, c'est adorable ! Elle leva son verre. + A ta santé ! A .. nous. C'était comme si une nouvelle vie commençait. De plus, son avocat lui avait envoyé un sms. Dans quelques semaines, voire quelques jours, elle serait officiellement divorcée !

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)