Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIce skating ♣ Thaïs - Page 8

Ice skating ♣ Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui j'aime beaucoup donner de mon temps comme ça pour les autres, pour de nobles causes, ça me plaît véritablement et je suis contente quand je vois que ce que je fais est bien, que cela fait plaisir et du bien à ceux qui en ont besoin, je pense que quand on a les moyens de faire ce genre de choses, alors on ne doit pas se priver, on ne doit pas hésiter et je pense que faire le bien autour de soit fait du bien à nous même, cela permet de nourrir notre âme." explique Elsy désireuse de faire comprendre ses croyances, ses convictions, à celle qui lui fait face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était réellement impressionnée par la conviction, que dis-je, le feu sacré semblant littéralement animer Elsy en matière d’aide à l’autre. C’était proprement admirable et l’irlandaise ne pouvait qu’applaudir, admirer autant de dévotion. C’était tellement rare, hélas, de nos jours… « Tu sais que le monde manque cruellement de gens comme toi ? Complètement dévoués à aider autrui, à porter secours, à donner de leur temps pour que le quotidien de personnes en difficultés soit un peu plus rose… je t’admire beaucoup pour ça, tu as l’air vraiment impliquée à beaucoup de niveaux. Peut-être que je pourrais t’aider à aider les gens un jour ? On formerait une bonne équipe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette sourit alors que Thaïs déclare qu'il manque des gens comme la brune dans le monde, alors même que cette dernière a simplement l'impression de faire ce qu'elle doit faire. Elle ne se sent pas une super-héroïne pour autant, elle a tout simplement l'impression d'agir en bonne citoyenne du monde, ça ne lui semble pas être quelque chose d'exceptionnel.

"- Je te remercie et oui, nous pourrions faire ça un jour pourquoi pas ! je distribue souvent des repas le soir, pour les pauvres de la ville si cela t'intéresse, je peut te tenir au courant !" déclare la brunette avec un fin sourire pour la jeune femme. C'est vrai que ce serait sûrement une bonne expérience à vivre ensemble, pour les rapprocher un peu d'avantage peut-être même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà avant qu’elle ne perde la vue, Thaïs aimait se rendre utile, aider les gens plus démunis qu’elle et autant dire que ce désir n’avait fait que se renforcer avec les années et la perte de l’un de ses sens. Elle hocha donc vivement la tête à la proposition d’Elsy, l’enchantant littéralement car une nouvelle fois, peut-être donnerait-elle un peu de bien-être à des gens nettement plus démunis qu’elle. « Si jamais je peux t’être utile d’une quelconque manière n’hésite pas à me faire signe, si tu veux tout à l’heure je te donnerai mon numéro pour que tu puisses me contacter quand tu as besoin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une bonne idée pour se connaître davantage, faire quelque chose de bien humanitaire ment ensemble. On peut dire que la jolie Elsy est immédiatement séduite par l'idée, la proposition que lui fait son interlocutrice. C'est pour cela qu'elle parle de son engagement certains soirs pour servir des repas aux plus démunis dans les rues de la ville. Souvent chauds, parce que ça fait du bien et accompagné d'un sourire, cela réchauffe aussi le coeur et l'esprit. La brune a très envie d'aider tout ces gens et rencontrer une personne avec ce même idéal n'est pas pour lui déplaire.

"- Oui je te contacterai. Peut-être donne moi ton numéro maintenant histoire que l'on n'oublie pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se mit aussitôt à farfouiller dans son sac en bandoulière aux propos d’Elsy, ne connaissant pas toujours son numéro par cœur mais sortant tout de même son cellulaire afin de le tendre à l’étudiante Eliot. Cette dernière avait amplement raison, autant s’en occuper tout de suite pour éviter d’oublier et regretter après. « Je ne connais pas bien mon propre numéro mais il est inscrit à « Moi » au tout début de ma liste de contacts. Tu voudras bien t’enregistrer ? J’ai une fonction vocale après pour retrouver les numéros inscrits mais pour les mettre… ce n’est pas la même chose ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy porpose de s'échanger leurs numéros tout de suite, Thaïs se met à chercher quelque chose dans son sac et en sort un cellulaire, le sien naturellement, qu'elle donne à Elsy de sorte à ce que cette dernière ait la possibilité de s'enregistrer. Suivant les indications que lui donne la blondinette, la Hongroise s'enregistre donc sous le nom d'Elsy naturellement, avant de récupérer le numéro de Thaïs afin de le copier sur son propre téléphone avant de rendre l'appareil à sa propriétaire. Voilà, comme ça au moins c'est fait, elles ne risques pas d'oublier de le faire. Inutile de remettre à plus tard ce qui peu être fait tout de suite non ?

"- Voilà qui est fait, comme ça on pourra se contacter !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait paraître étrange que Thaïs tende directement son cellulaire à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas depuis longtemps mais d’un autre côté, c’est beaucoup plus pratique pour quelqu’un atteint de cécité de faire enregistrer directement le numéro de la personne sur son téléphone… chose qu’Elsy fit en un temps record, d’ailleurs ! « Parfait, merci beaucoup ! Et puis même si ce n’est pas forcément pour une action humanitaire, si tu as juste envie de parler entre filles ou de boire un pot, n’hésite pas à m’appeler ça me fera toujours plaisir de passer un moment avec toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle sourit à l'invitation que Thaïs lui fait pour l'appeler non pas juste pour des actions humanitaires mais aussi pour toutes les fois où elle aura simplement envie de parler, simplement envie de boire un verre avec l'autre fille. L'offre si généreuse a en tout les cas été bien entendue, la russe ne manquera donc sûrement pas d'appeler régulièrement la blondinette pour se voir, convenir d'un rendez-vous. ce sera probablement aussi agréable que leur rencontre d'aujourd'hui la jeune femme en est certaine.

"- Dans ce cas ne t'en fais pas je n'y manquerai pas !" annonce la hongroise avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur évidente d’Elsy fit sourire Thaïs de plus belle alors que les deux jeunes femmes approchaient doucement mais sûrement du café où elles avaient prévu d’aller en vue, sans nul doute, de faire davantage connaissance. C’était déjà très bien parti vu leur discussion sur le chemin mais la jolie irlandaise avait hâte d’en savoir un peu plus… « J’espère bien ! En tout cas ce sera sincèrement avec plaisir ! » renchérit aussitôt Thaïs, une expression radieuse sur son beau visage de poupée de porcelaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)