Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIce skating ♣ Thaïs - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ice skating ♣ Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment de lâcher Thaïs et de la laisser se débrouiller sur la glace ne semble pas encore venu. Ce n'est pas grave car il est surtout très très très important que la demoiselle prenne confiance, qu'elle aille à son rythme. Il ne faut jamais trop se presser dans l'apprentissage de quelque chose. C'est le plus important. Elsy fait donc attention à ne pas aller trop rapidement pour sa nouvelle élève qui lui pose quelques questions sur ses propres débuts, s'inquiétant donc de savoir si la patineuse olympique est beaucoup tombée à ses débuts. "Oui, je suis beaucoup tombée. Et même aujourd'hui quand j'essaie de nouvelles choses, je peux tomber. Je me suis entraînée au Full-flip pour les jeux olympiques et je ne te cache pas que j'ai eut mal pendant le trois premiers mois, après chaque entraînements. Donc je tombe encore même maintenant, selon ce que je fais !" annonce la demoiselle avec sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Comme pour courir, il faut d’abord être stables sur ses deux pieds et savoir marcher, ne pas brûler d’étapes. Rien de tel pour prendre confiance, également, que d’entendre l’expérience des plus grands parler. A l’heure actuelle, Elsy était la plus grande professionnelle dont Thaïs avait eu l’honneur de croiser la route. Fatalement, normal qu’elle la questionne alors qu’elle poursuivait sa glissade, n’augmentant pas encore sa vitesse car elle ne se jugeait pas encore suffisamment stabilisée sur ses patins pour cela. Ne pas brûler d’étape on a dit ! « Désolée de paraître totalement inculte pour le coup, mais c’est quoi le Full-Flip ? Rien que le nom impressionne ! Mais j’imagine que les accidents peuvent toujours arriver, parce que chaque chute t’apporte de l’expérience et que la fois suivante tu ne fais pas la même erreur je suppose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Le Full Flip est un back-flip vrillé. C'est à dire que c'est un saut à rotation horizontale. la tête en bas en fait. Ils sont interdits en compétitions amateurs car jugés trop dangereux."

Et avant que je le réussisse aux Jeux Olympiques, une seule personne était parvenue à réaliser un full-flip. Mais cela, de peur de passer pour une prétentieuse même si elle a toutes les meilleures raisons du monde d'être fière d'elle et de ce qu'elle a fait, la jeune femme ne le dit pas à son interlocutrice. Elle s'inquiète plutôt des progrès de cette dernière. petit à petit le mouvement vient. Alors bien sûr Thaïs ne sera pas une patineuse d'ici ce soir mais ce n'est pas la rapidité des progrès qui compte, c'est d'en faire tout simplement.

"- Plus tard je t'apprendrai les sauts de bases si tu veux et puis, toujours selon ton avis, quand tu maîtrisera ceux-là, on essaiera de voir pour des sauts plus complexes comme les Lutz et les Axel...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs faisait preuve d’une qualité d’écoute particulièrement évidente alors que son interlocutrice lui expliquait le principe du Full-Flip. La jolie irlandaise n’avait jamais entendu ce terme auparavant, et pour cause, elle n’avait jamais chaussé des patins avant aujourd’hui ni même ne s’était intéressée au patinage, ce serait-ce que derrière une télévision. C’était tout nouveau pour elle mais ça n’en demeurait pas moins diablement intéressant… « Rien que d’imaginer la chose, ça doit être impressionnant à voir ! Ceci dit ne brûlons pas d’étapes, je veux bien apprendre tout ce que tu voudras bien m’apprendre en espérant que ce soit capable de le faire. Est-ce que tu peux me lâcher quelques secondes ? Je veux voir si je tiens… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un sourire, la demoiselle lâche son élève qui le lui demande et elle reste un peu à côté d'elle, au cas où, tout en la regardant qui fait ses premiers pas seule sur la glace. C'est quelque peu émouvant, quelque part, de voir une fille comme elle, aveugle, se donner tant de mal pour vivre comme les autres, pour ne pas se laisser dominer par ce qu'elle vie, par le malheur qui la touche. La brune patine aux côtés de la blonde pour la surveiller, prête à la rattraper en cas de chute car on ne sait jamais.

(C'est court mais je ne veux pas trop m'avancer pour dire si tu t'y prend bien ou pas je te laisse voir.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’heure de vérité ! Elsy venait juste de la lâcher et forcément, son équilibre fut un tantinet plus instable pendant quelques secondes mais Thaïs ne se laissa pas gagner par la crainte, elle se reprit, inspirant profondément pour mieux poursuivre son patinage certes hésitant mais sans trébucher. Elle sentait la présence de son ‘professeur’ et cela l’encouragea grandement à se laisser porter doucement mais sûrement par le mouvement, sans brusquerie, tout naturellement. C’était… aussi grisant qu’agréable de sensation, et la jolie irlandaise n’aurait pas voulu qu’il en soit autrement. « Comment je me débrouille pour l’instant ? » fit-elle, légèrement hésitante.

[Pas de soucis Ice skating ♣ Thaïs - Page 3 3850463188]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt pas mal. Non en fait elle se débrouillait vraiment très bien, même privée de la princesse Hongroise qui lui avait brièvement servit de mentor et de pilier dans une certaine mesure. La patineuse regarde ce nouvel oisillon plein de grâce, qui peut remercier dame nature de lui en avoir accordé autant. Le sourire aux lèvres la patineuse regarde son élève s'élancer lentement mais sûrement, alors qu'elle craint de se tomber et ne va donc pas trop vite. Elsy était contente de voir déjà tout ces progrès en une journée, même si la jeune aveugle lui donnait l'impression d'être déjà un peu fatigué ce qui après un tel début d'entrainement serait assez normal d'autant plus que Thaïs a besoin d'efforts bien spécifiques et plus intenses que les autres pour pouvoir patiner.

"- C'est très bien." Pour une première fois peut-être mais très bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs faisait certes preuve d’hésitations mais il valait mieux prévenir que guérir, surtout lorsque l’on se trouve privé de son sens le plus important. L’irlandaise ne pouvait pas réellement se permettre une chute aujourd’hui alors qu’elle portait deux adorables bébés, ce serait du suicide. Voilà pourquoi elle esquissait des gestes certes plus lents que la normale, mais au moins plus assurés et plus sécurisés surtout. Cela prouvait également qu’elle avait toute confiance en Elsy, toujours à côté d’elle, et qui venait de lui arracher ni plus ni moins un sourire en commentant ses premiers pas en solo. « Je dois être à la lenteur d’un escargot mais j’aimerais autant éviter une chute si possible… je suis enceinte » avoua-t-elle finalement.irlandaise n’aurait pas voulu qu’il en soit autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle apprend que la fille qui patine à ses côtés, qui apprend, est enceinte de deux enfants. Effectivement une chute serait plus que malvenue. La jeune femme décide donc de faire encore plus attention à sa jeune apprentie. Si elle la voit vaciller alors elle se précipitera pour la rattraper et lui éviter une mauvaise chute. C'est soudainement tout ce qui compte aux yeux de la princesse hongroise, protéger la demoiselle pour éviter qu'elle ne se fasse mal ou pire, qu'elle fasse mal à l'enfant. Ce que la brunette ne sait pas c'est que Thaïs attend non pas un enfant mais deux, des jumeaux. Ce qui rend sa situation forcément plus délicate, dans un sens.

"- Ok alors je vais faire attention à toi encore plus que maintenant. Mais dis moi ton médecin t'as dit ok pour la pratique du patinage ?"

Ceci dit une ballerine a dansé jusqu'à son neuvième mois de grossesse, les clichés sont impressionnants et l'enfant pour sa part se porte bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question d’Elsy était somme toute on ne peut plus légitime et arracha par conséquent un délicat sourire à Thaïs. Cela lui faisait d’ailleurs plaisir que son professeur du jour s’inquiète de ce genre de choses… beaucoup d’autres personnes n’auraient certainement pas fait preuve d’autant de délicatesse. « Merci pour toute ton aide, j’en suis vraiment touchée. Mais oui, je peux ne t’inquiètes pas. Je fais juste un essai aujourd’hui, après pour des cours plus approfondis, j’espère que je pourrai venir t’embêter après mon accouchement ! » lança-t-elle à la cantonade non sans rattraper sa main la seconde qui suivit, car elle s’était sentie subitement bien moins stable que précédemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)