Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIce skating ♣ Thaïs - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ice skating ♣ Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy parle de ses futurs potentiels enfants, la demoiselle qui s'adresse à elle la complimente sur la capacité à être mère dont elle la croit capable. Que de compliments qui font rougir la jeune femme. c'est agréable de s'entendre dire des choses si gentilles. Sera-t-elle réellement une si bonne maman que cela ? Bien sûr elle ne peut pas le savoir maintenant, il faut qu'elle ait des enfants pour le découvrir mais elle l'espère en tout cas et se trouve heureuse que cette fille ne semble pas douter un instant de son potentiel de maman.

"- Merci beaucoup ! Je coris que tu es aussi une très bonne personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs rougit bien évidemment à son tour au compliment d’Elsy, auquel elle ne s’attendait en aucune manière mais en même temps, à chaque fois qu’on la complimentait, la jeune irlandaise était surprise. Elle manquait énormément de confiance en elle et en perdant la vue, ce petit défaut était devenu grand. Normal et logique, en même temps, lorsqu’un voile de ténèbres recouvre désormais sa vie après que celle-ci ait été baignée par la lumière… « Tu es adorable… dis-moi, pardon si je suis curieuse, mais est-ce que tu ne seras pas étudiante à Harvard par hasard ? Comme il y a beaucoup d’étudiants dans le coin et qu’à la voix tu as l’air assez jeune… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui je suis étudiante en danse et en histoire médiévale à l'université de Harvard et ce dans la maison Eliot. Mais je ne suis plus si jeune que ça. En fait j'ai déjà 27 ans. Je suis l'un des dinosaures de l'université !" lance la jeune femme avec un sourire pour son interlocutrice. En même temps elle ne dit que la vérité, elle est l'une des demoiselles les plus vieilles, les plus anciennes, parmi les étudiantes de l'université. Alors bien sûr elle n'a pas la soixantaine non plus c'est certain. Mais elle a comme qui dirait... de l'expérience. Disons ça comme ça, pour que ça passe mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si jeune ?! Tout de même, vingt-sept ans, ce n’était pas l’âge de la retraite ni le début de la vieillesse, tout de même… malgré tout ce que l’on pouvait raconter sur l’impact de la trentaine sur les grands sportifs, Thaïs était persuadée qu’Elsy avait encore de belles années devant elle et aucun souci à se faire, d’aucun ordre. « Mais tu es toute jeune encore ! Tu as juste trois ans de plus que moi… personnellement, je suis étudiante en danse également ! Sauf qu’en mineur, je suis en musique, et en piano plus précisément. Ca aide d’avoir fait le conservatoire… je ne suis pas douée avec des patins mais plus avec des touches blanches et noires ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh pas si vieille mais presque, dans le domaine du sport... J'espère encore deux participations aux jeux olympiques et après je serai trop vieille pour espérer faire ceux qui se dérouleront dans douze ans. Mine de rien j'aurai trente-neuf ans... Déjà que ça risque de ne pas être simple dans huit ans alors que je n'en aurai que trente-cinq... Mais je commence à me faire une raison, les sportifs malheureusement ne sont pas éternels et il vient un moment où le corps n'est plus fait pour la compétition même si il est évident que je continuerais le patinage. Peut-être que je deviendrai alors entraîneuse à mon tour, c'est en tout cas ce à quoi j'ai réfléchis... je verrai ça un peu mieux quand je serais en âge je présume !" explique Elsy sans se départir d'un joli sourire. "Oh du piano ? J'aime beaucoup mais ne sait pas en jouer. Ceci dit je suis joueuse de harpe !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est sûr que malheureusement, les années comptent triple lorsque l’on est sportif de haut niveau, en danse c’est la même chose. Mais rien ne t’empêche de devenir une coach accomplie, je suis sûre que tu seras parfaite dans le rôle, regarde déjà comment tu es super avec moi ! » l’encouragea-t-elle non sans lui rendre son sourire, que Thaïs sentait largement présent dans le ton de la voix d’Elsy. Aucun doute là-dessus, non seulement l’Eliot était douée, mais en prime elle savait transmettre son savoir avec habileté. « J’espère que tu me joueras un morceau de harpe un jour, j’ai toujours trouvé cela très agréable à entendre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle accorde un sourire à son interlocutrice. Tout ce qu'elle pense à son égard est tellement gentil... La demoiselle est quelque peu touchée que quelqu'un qui ne la connait pas vraiment puisse avoir dejaun si bon avis sur sa personne. Après bien sur la hongroise n'est pas particulièrement dépendante de l'avis des autres mais ça fait toujours plaisir de savoir que les gens ont une vision positive de nous, de ce que l'ont est et de par ce fait évidemment la demoiselle est contente de savoir que Thais pense toutes ces choses si gentillesse à son sujet.

"- Merci beaucoup ça me touche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le propre de Thaïs que de toujours voir le bon côté chez tout le monde, quitte à subir de lourdes déceptions ensuite. A vrai dire, elle s’en moquait bien car elle préférait mille fois sourires à la vie que pleurer après elle… voilà pourquoi elle complimentait sincèrement Elsy, même si elle ne la connaissait encore que peu, elle sentait qu’il s’agissait aujourd’hui d’un beau début d’amitié et cela lui faisait ô combien plaisir. La gentillesse est une qualité bien trop rare de nos jours pour être oubliée ou gâchée lorsqu’on la croise miraculeusement chez quelqu’un… « Mais c’est sincère tu sais ! Je suis vraiment ravie d’avoir fait ta connaissance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy est ravie de tout ce qu'elle entend sortir de la bouche de Thaïs, de tout ces gentils compliments qu'elle a pour elle et qui vont finir par la faire rougir. Ah non pas finir. Continuer plutôt car la voilà presque écarlate pour le coup. Et bien cette journée sera définitivement meilleure que l'aurait crût la jolie patineuse hongroise. Ce qui la rend la plus heureuse est surtout d'avoir fait le bonheur d’autrui en lui apprenant à patiner. Il n'y a rien de mieux dans la vie que de faire plaisir aux autres et de se régaler ensuite de cette joie qu'on a réussit à saupoudrer dans leur existence ou que l'on a au moins essayé de glisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était d’autant plus rayonnante et ravie de cette rencontre en sachant que pour une fois, elle ne côtoyait pas quelqu’un cherchant à lui faire du mal mais bien quelqu’un d’aussi adorable qu’elle savait si bien l’être. Cela la rassurait, en toute honnêteté. « Il faudra que l’on se revoie après l’entraînement, si tu le veux bien » lui proposa-t-elle d’un ton doux et sincère, la jolie irlandaise ayant autant envie de connaître la personne que la patineuse de haut niveau. Ce serait un bon moyen de la remercier pour son aide, n’est-ce pas ?

HJ ; je pense qu'on peut bientôt clôturer ce topic, on en a fait le tour m'est avis, qu'en penses-tu ? Ice skating ♣ Thaïs - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)