Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIce skating ♣ Thaïs

Ice skating ♣ Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentrée de son spring break, le mercredi à neuf heure du matin, la demoiselle est sur la glace, patins aux pieds, majestueuse. les prochains jeux Olympiques ne sont que dans quatre ans c'est vrai mais d'ici là il y a pas mal de compétitions nationales et internationales auxquelles la jeune femme se doit de participer. L'entrainement ne sera pas aussi intensif que dans les mois précédents mais elle doit se remettre au travail car entre le voyage à Rio et le spring break voilà un moment qu'elle n'a pas renoué avec la glace. la musique s'évade de son poste de radio. Elle s'entraîne seule, alors que son entraineuse a un rendez-vous important aujourd'hui. Sur la glace, c'est le silence, le silence le plus complet, qui permet à la belle de déclarer son amour à sa passion, à son art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle idée pourrie… franchement, c’était la plus mauvaise idée dans l’histoire des mauvaises idées ! Pourtant Thaïs venait effectivement de mettre des patins et de s’engouffrer sur la glace de la patinoire, sans quitter la rambarde bien sûr, tant elle était peu à l’aise sur ces engins de torture. Si Caleb la voyait, pour sûr elle en entendrait parler jusqu’à la Trinité mais sa curiosité avait définitivement été trop forte, la poussant à s’essayer dans ce sport quitte à ce casser le coccyx si jamais elle avait le malheur de tomber. « Mais quelle conne, bordel mais quelle conne ! » s’exclama-t-elle en se tenant nerveusement à la rambarde, maudissant le fait de ne pas être sur la terre ferme à pouvoir s’entraîner sur un enchaînement de danse de son cru… là, elle restait une parfaite débutante, et ridicule en plus. « Si je me pète rien, j’aurais gagné ma journée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme s'entrainrle une autres demoiselle rejoint la glace. Habituellement quand la demoiselle s'entraine avec son entraineuse elle fait privatiser la salle. S'arrangeant avec Zakhar pour faire son planning. Les curieux n'ont pas l'occasion de voir les entraînements. Quand la brunette est seule elle s'y prend de manière différente pour n'embêter personne. C'est le cas aujourd'hui. Mais en général quand vient le mois de Mars plus personne n'a envie de se plonger dans la fraicheur de la patinoire. Sauf cette fille apparemment qui ne semble pas très rassurée sur la glace. Elsy se dit que peut-être elle peut lui venir en aide alors avec un petit sourire elle arrive à hauteur de cette femme. "Bonjour. Moi c'est Elsy. C'est ton premier passage sur la glace ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois de sa vie, Thaïs se surprenait à prier tous les dieux quels qu’ils soient de lui venir en aide. Probablement furent-ils attendris par sa détresse puisque la jeune irlandaise entendit bientôt une voix féminine à proximité, ainsi qu’une aisance évidente sur la glace. La jolie blonde n’avait sentit aucune hésitation dans son arrivée, et pour le coup, elle en était presque admirative. Mais comment faisait-elle ?! « Bonjour… ça se voit tant que ça ? » répondit-elle, un large sourire sur les lèvres. Thaïs avait appris à se moquer d’elle-même sans aucune peine depuis le temps. « Je m’appelle Thaïs, enchantée Elsy. Ca fait longtemps que tu fais du patin, non ? Je n’ai senti aucune hésitation quand tu es arrivée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune a un fin sourire qui se dessine sur son visage alors que Thaïs demande si elle pratique le patinage artistique depuis longtemps car elle a sentit une certaine maitrise de la part de la brunette, elle avait sentit que cette dernière glissait sur la glace sans se poser de question, sans avoir peur de tomber ou de mal faire quelque chose. Bientôt, elle ne tarde pas à répondre à son interlocutrice qu'elle devinait aveugle de par le fait que cette dernière avait dît avoir sentit la jeune femme arriver, Non pas la voir. Qu'elle curieuse et courageuse jeune femme ! La brunette est bluffée. "En effet je suis patineuse artistique professionnelle et je suis donc sur la glace depuis que je suis assez petite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Thaïs devait définitivement s’avouer admirative et c’est la raison pour laquelle, même sans lâcher sa précieuse rambarde salvatrice, la jolie blonde ne tarda pas à faire davantage face à son interlocutrice. Bien sûr, son regard ne pouvait sonder celui d’Elsy, et elle ne pouvait même que deviner son emplacement exact grâce au son de sa respiration mais qu’importe. Depuis le temps, la jeune irlandaise avait appris à ne plus se formaliser de ce genre de choses ou même en avoir honte. « Professionnelle ? Je suis admirative, parce que ça a l’air très difficile ! J’espère que je n’ai pas interrompu ton entraînement pour le coup, même si j’avoue que je ne sais même plus où est la sortie si tel est le cas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Subitement la jeune femme qui essaie de faire face à Elsy et qui y parvient plus ou moins bien, semble quelque peu fascinée, admirative, du fait que la brunette soit une patineuse professionnelle car elle-même trouve cela assez difficile. Elsy ne le pense pas mais il est vrai que maintenant cela fait un bon moment qu'elle le pratique ce qui potentiellement lui facilite les choses, elle ne sait pas trop. En attendant l'autre fille s'inquiète et Elsy lui adresse un sourire. Cette fille ne peut pas le voir mais bon. Peut-être qu'elle l'entend dans la voix de la jeune femme. "Non ne t'inquiète pas tu n’interromps rien, mon entraineuse n'est pas là alors je ne privatise pas la salle dans ces cas là, de toute façon. Et ne cherche pas la sortie ce n'est pas la peine... Tu veux que je t'aide à patiner ?" propose la brune gaiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin d’elle l’envie de déranger, bien que Thaïs ne soit pas pour autant du genre à raser complètement les murs. Cependant la jolie blonde ne sait que trop bien ce que cela signifie d’exercer son art, bien que celui de l’irlandaise soit bien différent de celui d’Elsy. Elle se mit cependant à sourire à l’entente de ses paroles, ravie de ne pas devoir chercher la sortie car rien ne lui aurait parut plus difficile à l’heure actuelle… Thaïs n’avait aucun repère dans l’espace, aucune idée d’où elle pouvait bien se trouver par rapport au point par lequel elle était entrée et autant dire que la proposition de son interlocutrice sembla lui sauver définitivement la mise. « Je ne dis pas non, bien au contraire ! Mais par contre je pars de zéro, c’est la toute première fois que je mets des patins… j’espère ne pas risquer de te faire tomber, même s’il faudrait déjà que je lâche la rambarde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui faisait plus ou moins face à la patineuse semblait plutôt ravie, plutôt heureuse de la proposition que cette dernière lui faisait quand à la possibilité qu'elle joue les professeur et lui apprenne ainsi à patiner. Sachant que cette fille semblait aveugle cela serait difficile, la Hongroise ne s'attendait pas du tout à une promenade de santé c'est le moins que l'on puisse dire. Mais elle essaiera tout de même et espère déjà que cela portera ses fruits, que ses essaies lui donneront la chance, et à Thaïs également bien sûr, d'aller plus loin ensuite car cela lui permettrait de gagner en autonomie et même potentiellement en maitrise si les deux demoiselles se débrouillent bien et gèrent correctement l'enseignement de la blondinette. "Essaie d'abord de me donner ta main pour avoir déjà à l'esprit la sensation de la glisse." demande la Hongroise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sensation de la glisse… voilà qui ne risquait pas d’être aisé même si Thaïs essayait d’assimiler ça à ses longues balades en roller en pleine cambrousse irlandaise, quand elle était adolescente. Certes, ce n’était pas totalement pareil mais cela lui donnait une idée, même vague, de ce qu’elle était censée ressentir. La jolie blonde parvint à lui donner une main avec moins de peine que prévu, se faisant confiance comme depuis qu’elle avait perdu la vue, et décidée à faire confiance à son interlocutrice, sachant pertinemment de quoi elle parlait vu sa propre maîtrise. « Je vais essayer de me souvenir d’une balade en roller » expliqua-t-elle non sans demeurer relativement raide, un comble pour une danseuse de sa souplesse, tandis qu’elle essayait de glisser sans se casser la binette sur la glace, chose qui serait on ne peut plus douloureuse. « Tu es où à peu près ? Dis-moi si je ne vais pas vers ton emplacement surtout… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)