Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIce skating ♣ Thaïs - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ice skating ♣ Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est bien d'accord elles devraient vraiment se revoir plus tard pour une autre occasion, pourquoi pas un verre en ville ou ce genre de choses ? Mais si l'autre demoiselle n'a rien d'autre à faire dans l'immédiat alors peut-être que les deux jeunes femmes peuvent sortir dès à présent de la patinoire et se trouver un bar ou un coin sympa où elles pourront discuter en terrasse et faire encore un peu plus connaissance. Si la demoiselle en a envie donc, bien entendu.

"- Oui je suis d'accord mais si tu n'a rien à faire dans l'immédiat je pense que nous pouvons y aller sans soucis ? Mais c'est toi qui voit je ne veux te forcer à rien..." propose la brunette avec un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l’heure, on ne pouvait pas dire que Thaïs soit particulièrement débordée étant donné que la plupart de ses cours de danse ont été allégés à cause de sa grossesse. Son emploi du temps est donc suffisamment light pour se permettre de poursuivre cette jolie rencontre autour d’un verre ou d’un café avec grand plaisir. Ce fut pourquoi la proposition d’Elsy ne manqua pas de lui provoquer un nouveau sourire, particulièrement ravi, alors qu’elle lui répondait d’une voix douce : « Je sais bien que tu ne me forces pas ne t’en fais pas ! Je suis tout à fait libre pour qu’on aille quelque part, avec grand plaisir même ! Tu as des habitudes quelque part en particulier ? Nous suffit juste de passer par les vestiaires pour ôter nos patins après tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle propose qu'elles aillent boire un verre tout de suite Thaïs accepte sans grande difficulté ce qui ne manque pas de ravir son interlocutrice. Celle-ci aide donc son interlocutrice à rejoindre le bord de la glace pour lui permettre ensuite de quitter ses patins puis de rejoindre les vestiaires.

"Non je n'ai pas de bar en particulier dans Cambridge mais j'en connais plusieurs qui ne sont vraiment pas mal nous n'avons qu'à aller au plus près à moins que tu en connaisse un qui te tienne à coeur ? Dans lequel toi-même tu aime particulièrement te rendre ?" questionne gentiment Elsy en enfilant ses protèges lames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ne manqua pas d’aider aussitôt Thaïs à rejoindre le bord sans encombre, chose qui la poussa à la remercier d’un sourire tandis qu’elle enlevait finalement ses patins pour se diriger vers les vestiaires en suivant son interlocutrice comme un petit poussin suivrait de près sa maman. « Personnellement j’apprécie assez la Luna Caffe ! Le service est excellent, ils ont des milkshakes à tomber par terre et des gaufres… je ne t’en parle même pas ! Tu le connais ? Mais c’est juste une proposition ! » fit-elle alors qu’elle atteignait son casier pour y prendre ses affaires et notamment ses baskets qu’elle mit aussitôt à ses pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la demoiselle connait le Luna Café ? Bien entendue et c'est même un coin qu'elle aime bien, qu'elle trouve très sympathique et dans lequel elle aime bien se poser de temps en temps surtout en compagnie d'un ou d'une amie, c'est toujours très agréable, très convivial. C'est là d’ailleurs qu'elle avait retrouvé Maëllys qu'elle avait rencontré au cours d'un sauvetage du côté de Charles River... La jeune hongroise est donc plus que partante pour aller faire un tour là-bas avant de se séparer, c'est un chouette coin pour prendre un verre et faire plus ample connaissance, elle le sait bien.

"- Tu sais me dire où es ton casier ? Pour que je t'aide à le retrouver !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs, ses baskets en main, ne manqua pas de s’asseoir sur un banc pour les mettre avant de sourire à Elsy face à sa proposition d’aide, proprement adorable. « J’ai le casier numéro vingt-trois, normalement si ma mémoire est bonne il est sur la droite en partant de la porte. J’ai repéré le numéro car ils sont inscrits en relief, heureusement pour moi ! » dût-elle avouer car dans le cas contraire, jamais elle n’aurait été en mesure de donner cette indication à son adorable interlocutrice, il va sans dire. Une chance qu’elle n’ait pris que son sac à main pour le mettre dedans…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme est bluffée par la débrouillardise de l'autre demoiselle. C'est quand même fou comme l'on pense à s’attarder sur de tels détails précisément quand on ne peut plus les voir. C'est là qu'Elsy, qui n'avait pas fait attention au relief du numéro sur sa porte, se dit que décidément les hommes ont parfois des yeux mais ne savent vraiment pas en faire usage. C'est quand même quand on y pense assez triste et la demoiselle, qui se trouve chanceuse d'être en très bonne forme, en très bonne santé, se sent soudainement coupable de ne pas faire plus attention au don que la nature a bien voulu lui accorder. Quoi qu'il en soit elle va chercher leurs clés, ouvre son casier, celui de Thaïs ensuite et lui donne son sac en riant.

"- Le voilà !"

Et elle retire ses patins pour enfiler ses chaussures à la place et ranger ses précieux dans son sac de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré sa cécité, on pouvait aisément dire que Thaïs restait quelqu’un de profondément démerde, s’attardant justement sur des détails improbables comme un numéro de casier en relief, ou bien le nombre de pas nécessaires pour se rendre de la porte jusqu’à ce dernier. L’irlandaise ne fit pas état de ce second détail à l’attention d’Elsy, étant donné que la demoiselle n’en n’avait pas besoin et s’occupa de lui ramener son sac sans encombre en deux temps trois mouvements. « Merci, c’est adorable ! Dis, je vais peut-être te demander quelque chose qui va te choquer, mais tu veux bien me donner le bras jusqu’au café ? Ça me permettra de me concentrer sur notre conversation et non le bruit de ma canne sur le sol pour éviter de me prendre… un réverbère par exemple ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la jolie Elsy se prépare aux côtés de Thaïs pour quitter la patinoire et rejoindre le luna cafe où elles ont prévu de boire un coup tout en faisant un peu plus ample connaissance, la cabot adresse à la Eliot une requête à laquelle cette dernière ne s'attendait pas c'est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'elle va refuser. C'est avec plaisir qu'elle accepte de conduire sa potentielle nouvelle amie par le bras si effectivement ça lui est utile et lui permet de ne pas être déconcentrée dans la discussion qu'elles auront tout en marchant en direction du café.

"- Mais certainement."

Et une fois prête la brune attend que Thaïs le soit à son tour puis elle lui offre son bras comme convenu, pour sortir de la patinoire et prendre la direction de le Luna Cafe.

"- Si ce n'est pas indiscret ça... ça fait combien de temps pour... tes yeux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent, Thaïs eut un peu honte de demander le bras à Elsy mais face à son acceptation immédiate, elle ne put s’empêcher de sourire tendrement et de le lui attraper sans attendre. « Merci beaucoup de ton aide précieuse » fit-elle en toute sincérité. A chaque pas, elle se rassurait d’ailleurs face à cet état de fait, avant que la question fatidique que si peu de monde osait lui poser de peur de la rendre mal à l’aise parvint à ses oreilles. Très étrangement, l’irlandaise n’en fut pas dérangée pour une fois. Sûrement parce que son acolyte du jour l’avait tout de suite mise à l’aise et aucunement jugée au premier coup d’œil, comme bien d’autres… « Cela fait sept ans à vrai dire. Tu sais, on finit par s’habituer, c’est comme pour tout. On adapte sa vie. Il faut bien, non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)