Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Petite frayeur du soir bonsoir. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Andrea et Elsy ♣ Petite frayeur du soir bonsoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme essaye de rassurer la demoiselle qui se presse un peu contre lui, pour s'y sentir plus en sécurité. Malgré ce qu'elle pourra bien dire de lui plus tard pour le taquiner lors de la soirée mousse il n'est pas si gringalet que ça et son torse est très rassurant pour la jeune femme. Elle a l’impression qu'il veille sur elle. Qu'en effet il ne lui arrivera rien tant que le jeune homme sera auprès d'elle. Et c'est rassurant bien sûr. Au point que la demoiselle pourrait presque se rendormir. mais pas encore. "Je n'ai pas sommeil... Enfin plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la serre dans mes bras, alors qu'elle se resserre contre moi. Je ne voulais plus qu'elle ait peur, je veux qu'elle se calme, qu'elle puisse se rendormir calmement, mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je caressais toujours son dos du bout des doigts, pour la calme, alors qu'elle me dit qu'elle n'a plus sommeil. " Le sommeil va revenir Elsy, t'es en sécurité, et il faut que tu te reposes. " Je la regardais droit dans les yeux, passant ma seconde main sur sa joue que je caresses, pour ensuite la passer dans ses cheveux délicatement. J'avais réussis à la faire s'endormir une fois, j'allais bien réussir une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme dit que la brunette doit se reposer mais la demoiselle ne sait pas si comme il le dit le someil va revenir. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette nuit leur a réservé quelques surprises. Pas forcément bonnes mais désormais le bilan peu être considéré comme positif dans la mesure où cela a permi aux deux jeunes gens de se lier à la vie à la mort, de se rapprocher considérablement. Alors bien sûr les choses ont mal commencées mais il semblerait que les choses s'améliorent pas mal désormais. "Tu crois ? On devrait parler peut-être que comme ça le sommeil reviendrait. Tu es fatigué toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ce qui s'est passé ce soir, je sais que j'aurais un egrande importance dans le vie d'Elsy et je l'apprécie beaucoup donc ça ne me dérange pas. Je l'ai sauvé d'une très mauvaise situation et je m'en serais voulu si j'étais passé à côté sans m'arrêter. " Un peu fatigué, mais je ne dormirais pas tant que toi tu vas pas bien. " Je caresse sa joue délicatement en lui souriant, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Non je n'allais pas dormir, alors qu'Elsy se sent toujours mal. " De quoi tu veux parler ? " Autant parler de choses qui font plaisir, de belles choses. AUtant éviter de parler de problèmes, ça vaut mieux tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je ne sais pas. On pourrait tout simplement parler de nous. Parce que je sais que l'ont ne se connait pas beaucoup alors c'est l'occasion. Disons que c'est toi qui commence tu veux bien ?" demande Elsy avec un demi sourire alors qu'elle se défausse sur le jeune homme pour ne pas être la première à parler. C'est vrai que cela l'angoisse beaucoup de parler d'elle la première. Elle préfère laisser son interlocuteur commencer ce sera plus simple pour elle après. "Et moi je parlerai juste après je te promet... Mais peut-être pas de tout..." lance-t-elle d'une voix un peu mal assurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai qu'on ne se connaît pas tant que ça, donc elle n'a pas tort, autant faire connaissance et elle me demande de commencer à parler de moi. " Et bien je suis né à Barcelone, et à mes douze ans je suis venu vivre à Los Angeles. J'ai dix huit ans. Comme tu le sais déjà, j'aime bien m'amuser, profiter de la vie quoi. J'adore les voyages, à la fin de mes études, je ne rêverais qu'une seule chose, pouvoir visiter des tonnes de villes. " Dis-je en la regardant avec un grand sourire aux lèvres. Je n'allais pas lui parler de mon ex qui m'avait trompé et brisé le coeur au passage. Non je ne voulais pas parler de choses qui font mal, pas ce soir, alors que ce qu'à vécu Elsy, c'est bien pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune étudiant ne dit pas grand chose à son sujet mais c'est déjà beaucoup. Maintenant elle en sait un tout petit peu plus sur sa vie. C'est une histoire un peu banale mais elle suppose que le jeune homme l'a tout simplement bien lissée avant de la lui raconter. Mais c'est à son tour de se lancer pas le temps de tergiverser. "Je m'appelle Elsy Roza Pandora Esterhazy née à Fertöd au domaine Esterhaza. Je suis princesse Hongroise qui a quitté son pays à l'âge de dix huit ans pour voler de ses propres ailes. Et je suis patineuse artistique qui étudie la danse et l'histoire médiévale."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas dis grand chose sur moi, mais après tout, ma vie n'était pas si intéressante que ça. Elle vient ensuite à parler d'elle et j'apprends qu'elle fait du patinage artistique et je souris en entendant ça, m'imaginant alors sur des patins à glace. J'ai jamais fais du patinage, je suis sûr que je ne tiendrais pas debout à vrai dire. " J'ai jamais patiné de ma vie. " Dis-je alors en la regardant. Bon en même temps j'ai vécu à Barcelone, je ne pense pas que ça soit le sport favori de la ville et pareil à Los Angeles. Deux villes où il y a du soleil très souvent. Je ne sais même pas ce que veut dire le mot froid, enfin si maintenant depuis que je suis à Harvard, je le sais, mais avant non. " J'étudie l'économie pour ma part. " Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune sourit. Le jeune homme semble un peu surpris de découvrir que la demoiselle, sa nouvelle amie, est patineuse artistique. À moins que ce ne soit à cause du fait qu'elle soit princesse. Non il parle du patinage ce doit donc être cela qui le surprend. C'est ce que pense la demoiselle en tout cas avant de lui répondre. Il ne doit pas être très porté sur le sport dans ce cas. "Tu n'as pas regardé les jeux Olympiques ? J'y étais. Je peut t'aider à patiner si tu le souhaite. C'est tellement drôle je t'assure. Bien sur il y a des chutes parfois mais on s'amuse plutôt pas mal quand même." explique la jeune femme en défendant farouchement la discipline pour laquelle bat son coeur, dans laquelle elle plongée toute son âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le patinage j’en avais jamais fais de ma vie, même jamais regardé à la télévision. Ce n’est pas un sport qui me branche vraiment. Après faire du patinage comme ça durant une journée, ça ne me dérangerait pas, mais bon si je le fais, je terminerais plus souvent contre la glace que dessus et debout sur mes patins. « T’as fais les Jeux ? J’ai regardé, mais bon je ne suivais pas trop le patinage artistique… Et bien écoute, tu pourrais toujours me donner quelques cours. » Répondis-je en souriant amusé en la regardant. J’arrivais à lui faire changer d’avis en parlant de ce qu’elle avait l’air réellement d’aimé. « Princesse hongroise ? Je m’attendais pas ça aussi. » Répondis-je en souriant.

HJ : J’ai lu trop vite, j’ai juste lu hongroise haha xD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)