pardon du retard, j'ai eu une semaine un peu fatiguante !
kenny. je t'ai fait un copier/coller de ma fiche de liens, j'avais pas le courage de mieux pardon ^^' après, en dehors de ça, on peut jouer sur le fait que les de angelis et les kovalevski se connaissent même si je sais pour autant pas trop ce qu'on pourrait faire j'pose ça et on en discute après !
est née en italie ★ a vingt ans ★ son père se mit à la battre à l'âge de 5 ans à la suite d'un accident de sa mère ★ est adoptée par une famille anglais à l'âge de treize ans à la suite d'un coup de trop de son père ★ a un frère adoptif, leight ★ garde un accent italien identifiable car elle n'a réellement apprit l'anglais qu'à l'âge de treize ans ★ a une peur effroyable de la violence, d'autant plus lorsqu'elle provient des hommes et même si elle parvient assez habilement à la cacher, elle n'est encore qu'une enfant si l'un d'eux devient agressif ou menace de lever la main sur elle ★ elle étudie la littérature anglaise et la botanique, les deux par passion ★ a toujours un livre sur elle ★ peut paraître froide alors que ce n'est que de la réserve ★ a décidée d'intégrer les cabots après trois ans en tant que student grâce au conseil d'une amie à elle ★ se trouve trop maigre ★ aimerait apprendre la musique et même si sa nouvelle famille le lui permettrait aisément, son manque d'assurance parmi cette et le souvenir de ses premières années la bloque pour aller de l'avant, elle ne parvient pas encore à profiter de tout ça comme de quelque chose qui lui ait du ★ n'a jamais eu de petit ami et est donc toujours vierge ★ ne fait aujourd'hui réellement confiance qu'à une personne ★
li mei. ok ça me va !