ahah oui elles sont très différentes mais l'idée que thalia essaie d'ouvrir un peu livia au monde me plaît beaucoup.
après, pour l'idée de jumelle de cœur, je ne préfèrerais pas qu'on parte sur ça tout de suite, dans le sens que ça ne ressemble pas à la livia d'aujourd'hui, il lui faut vraiment du temps pour s'ouvrir à quelqu'un mais elles peuvent être amies grâce à ce lien qui les unit, depuis que thalia a décidé de prendre livia sous son aile. à leur rencontre, c'est sur qu'au vu de l'extravagance de thalia, livia aurait plutôt été du genre à rouler des yeux, parce que ce n'est pas du tout le genre de caractère qu'elle apprécie ou met en valeur on va dire. après, je ne sais pas très bien quel évènement aurait pu lui faire changer d'idée sur la brune, mais on peut dire que depuis, elle apprendrait progressivement à la voir plus loin que les idées premières qu'elle s'était faite d'elle. de son coté, je vois bien thalia du genre à se pointer dans sa chambre un soir, refermer d'un coup le livre sur lequel livia travaillait pour lui sortir un truc du genre : "habille-toi, ce soir on sort !"
après, je ne dis pas que livia la suivrait toujours sans rien dire bien au contraire, mais parfois, selon les arguments ou la journée de la blonde, elle accepterait de suivre un peu thalia dans son univers. en plus, cela pourrait se compliquer si thalia essaie par exemple de la faire boire ou flirter avec des mecs en soirée, en vu du passé de livia (que thalia ne connaîtrait pas encore) et qui déclencherait les foudres irraisonnées de cette dernière. enfin je m'égare mais ça peut être une possibilité d'évolution et d'intrigue t'sais.