Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LIVIA ➲ la poupée désincarnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah. x) tu n'as rien dont tu as besoin dans tes liens ? parce que j'ai encore tout de libre de mon coté donc c'est pas pratique. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 1881463262 tu me fais une description de sofia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'une famille extrêmement bourgeoise et riche de Grèce + Les Delenikas sont la famille la plus proche de la famille royale grecque + Elle est fille unique ses parents n'ayant désiré avoir qu'un seul enfant + Elle a toujours été pourrie gâtée + Thalia est une fille très brillante et à toujours été excellente dans ses études + A ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'elle allait se fiancé avec le petit-fils du prince de Grèce, chose qu'elle a malheureusement été obligé d'accepter + Cela fait 4 ans qu'elle est arrivé à Cambridge + Elle rêve d'être une membre à part entière de la Cabot House + Elle aime séduire et est très appréciée par la gente masculine + Thalia est du genre fêtarde +

Enfin voili voilou LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 2109348208 Thalia pourrait être la fille qui essayerait de "débloquer" en quelque sorte Livia non ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 2109348208 Donc ce serait intéressant de partir sur le lien jumelle de coeur, mais il faudrait approfondir le lien, par exemple à leur rencontre elles auraient pu se détester mais pour une raison X elles se seraient finalement rapproché LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 1881463262 LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui elles sont très différentes mais l'idée que thalia essaie d'ouvrir un peu livia au monde me plaît beaucoup. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 2109348208 après, pour l'idée de jumelle de cœur, je ne préfèrerais pas qu'on parte sur ça tout de suite, dans le sens que ça ne ressemble pas à la livia d'aujourd'hui, il lui faut vraiment du temps pour s'ouvrir à quelqu'un mais elles peuvent être amies grâce à ce lien qui les unit, depuis que thalia a décidé de prendre livia sous son aile. à leur rencontre, c'est sur qu'au vu de l'extravagance de thalia, livia aurait plutôt été du genre à rouler des yeux, parce que ce n'est pas du tout le genre de caractère qu'elle apprécie ou met en valeur on va dire. après, je ne sais pas très bien quel évènement aurait pu lui faire changer d'idée sur la brune, mais on peut dire que depuis, elle apprendrait progressivement à la voir plus loin que les idées premières qu'elle s'était faite d'elle. de son coté, je vois bien thalia du genre à se pointer dans sa chambre un soir, refermer d'un coup le livre sur lequel livia travaillait pour lui sortir un truc du genre : "habille-toi, ce soir on sort !" LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 1881463262 après, je ne dis pas que livia la suivrait toujours sans rien dire bien au contraire, mais parfois, selon les arguments ou la journée de la blonde, elle accepterait de suivre un peu thalia dans son univers. en plus, cela pourrait se compliquer si thalia essaie par exemple de la faire boire ou flirter avec des mecs en soirée, en vu du passé de livia (que thalia ne connaîtrait pas encore) et qui déclencherait les foudres irraisonnées de cette dernière. enfin je m'égare mais ça peut être une possibilité d'évolution et d'intrigue t'sais. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'elle participe au Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est parfaite LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 4205929361 C'est tout à fait le genre de Thalia donc LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 2109348208 On part sur ça donc? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 2109348208 oui on part sur ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia B. De Angelis a écrit:aloors, je n'ai qu'un seul lien donc on peut dire que j'en besoin d'un peu de tout. hanwii sauf coup d'un soir ou autre truc du genre qui ne correspondrait pour le moment pas à livia. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 2109348208

Okay LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 3 3997999705 Alors parle moi un peu de ta chérie pour voir si elle peut supporter ou pas un mec comme Marshall!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)