Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LIVIA ➲ la poupée désincarnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I borrow a kiss? I promise I'll give it back.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milan. niveau caractère il est comment ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 2109348208

marshall. une idée ou quelque chose ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cabot LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 4205929361 Que dirais-tu de jumelle de coeur? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, mais tout dépend du caractère de thalia, tu peux me faire un petit topo ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 3850463188 parce que pour le moment, j'ai l'impression qu'elles sont les parfaites opposées (mais en un sens ça n'empêche rien) parce que livia est assez réservée et tout, et elle fait très très très difficilement confiance aux autres, ce qui ne l'empêchera pas d'être amie avec thalia tout de même, mais faudrait trouver comment elles se sont rencontrées et tout ni pourquoi thalia a serait venu vers livia. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que moi aussi je viens polluer la fiche de ma plus belle LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 1365124802 : LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 2659158125 Vic LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia B. De Angelis a écrit:marshall. une idée ou quelque chose ? hanwii 
Tu as besoin d'un truc? Tu as quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloors, je n'ai qu'un seul lien donc on peut dire que j'en besoin d'un peu de tout. hanwii sauf coup d'un soir ou autre truc du genre qui ne correspondrait pour le moment pas à livia. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, au niveau caractère: milan n'aime pas étudier, mais il ressort toujours avec des notes excellente et satisfaisante. il est une personne souriante, enjouer, social, honnête, il dit ce qu'il pense, généreux, patiant, arrogant, nerveux, anxieux, silencieux (ne parle pas de ses problèmes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milan. ça va, je pense que livia pourrait bien s'entendre avec lui, mais je t'avoue que j'ai la tête en compote aujourd'hui et que je n'ai pas d'idées de comment on pourrait partir pour la rencontre et tout.  LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 2442039969 

sofia. bien sur, une idée/besoin/préférence ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)