Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LIVIA ➲ la poupée désincarnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas au bar dans la piscine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milan.oui on peut essayer !

royce. OMG comment refuser daniel sharman le magnifique. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 4205929361 tu avais une idée ou une base ou quelque chose qui te plairait ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serais bien :)
qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que j'ai déjà un sujet à commencer que je ferais surement demain parce que ce soir je vais me coucher tôt j'ai trop forcé ces derniers jours, la fac m'a tuée.  LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 1656269883  du coup si vraiment tu ne peux pas le commencer il faudra attendre quelques jours c'est tout. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 2109348208 donc c'est comme tu veux si t'es pressé ou pas ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être du positif? même si Royce n'est pas très correct avec les filles LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 1616978029 macho :sifle: mais il peut être vraiment adorable et attentif avec ses rares amies LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien du positif aussi mais faut pas qu'il lui montre son coté trop relou LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 1881463262 ou alors si limite au contraire je trouverais drôle que ce soit ainsi qu'ils se soient rencontrés, genre le mec macho ou quoi mais qui revenait toujours et finalement ils ont finis par se rapprocher au fil des discussions (ou peut-être un évènement qui aurait montré l'autre facette de sa personnalité qui aurait un peu changer le regard de livia je sais pas LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 1616978029) je sais pas comment expliquer ça, on est pas très clairs dans ma tête en ce moment. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 1616978029 genre baser un peu le truc sur de la taquinerie perpétuelle ou un truc comme ça mais dans le sens plus d'un jeu qu'autre chose. bon après faut développer plus hein c'est une esquisse j'suis maniaque sur la façon dont les personnages se sont rencontrés pour la première fois. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 2157042859 tu as quoi comme liens bien positifs de libre ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne me dérange pas de le commencé :)
quand il sera fait, je vais t'envoyer le lien par MP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, je comprends ce que tu veux dire LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 152426858
Il me manque une confidente, tu crois que ça pourrait coller? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milan. okay (:

royce. oui, ça pourrait. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 3850463188 par contre, autant elle écoute très bien et est toujours là quand on a besoin d'elle, autant livia ne parle jamais d'elle, du moins de son passé. à voir comment royce réagirait à ça aussi, dans le sens qu'il sentirait qu'elle cache quelque chose. se sentirait-il genre vexé parce qu'il lui dit tout et pas elle, ou comprendrait que c'est douloureux pour elle et attendrait qu'elle se confie d'elle-même quand elle sera prête ? ou une autre réaction non mentionnée mais voilà. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)