(RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se frappe la tête trente fois contre le mur, parce que son ordi a encore bugué à l'envoi et j'ai perdu tout mon message j'avais fait une description immense pour marsh, après ma journée, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait débordé le vase. --')
thalia. SB ça te dit ?
marshall. ahah, je sais pas trop, je pense que si on leur fait un lien quelconque, il ne pourra être que chaotique au début du moins mais il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant peut-être pas la suite !
alors. livia est née en italie, à capri précisément. à la suite d'un accident de sa mère, son père sombre dans l'alcool et se met à la battre. cela dure jusqu'à ses 13 ans jusqu'à ce qu'elle soit retirée de sa famille pour être adoptée par les de angelis, riche couple anglais. de tout ça en résultent des traumatismes logiques contre la violence envers elle, surtout lorsqu'elle provient des hommes sous la forme d'une trop grande insistance par exemple. de plus, elle ne boit pas, ayant encore des souvenirs telle que la bouteille de son père s'écrasant contre le mur, etc. x) en dehors de ça, niveau caractère, elle est douce mais réservé pouvant paraître froide car elle n'aborde que rarement les gens par elle-même. souvent sarcastique pour se protéger, elle peut vite se braquer si elle se sent menacé ou quoi. en gros, elle est un peu comme un louveteau sauvage trop peu apprivoisée, un peu bancale de par son histoire mais en dehors de ça, c'est une fille très attachante lorsqu'on apprend à la regarder, juste une enfant qui a grandie trop vite quoi. ah oui, elle a aussi jamais eu de copains et est donc toujours vierge. niveau traits divers, elle étudie la littérature et la botanique, est une déesse au jeux de cartes, se trouve trop maigre, a évolué de façon solitaire mais est de nature très dépendante des autres, n'a une confiance aveugle qu'en son frère adoptif leight, se montre plus dure et indifférente qu'elle ne l'est, réservée ★ brisée ★ intelligente ★ littéraire ★ douce ★ romantique ★ rêveuse ★ désillusionnée ★ mature mais fragile ★ distante, elle n'est que peu tactile, même si parfois elle aimerait en être plus capable ★ peut devenir cynique et sèche si elle se sent menacée ★ attachante et adorable, malgré ce qu'elle a vécut persiste un brin d'innocence qui flotte parfois sur son visage lorsqu'on apprend à la regarder (pour copier coller ma fiche de liens xD) tu vois, ils sont super différents et livia doit être l'opposé total de son genre de fille t'sais mais je sais pas, je trouve que c'est ça qui pourrait donner un lien intéressant si on pousse bien la chose.
genre je cherche un peu des mecs comme marsh pour tenter de faire évoluer livia, dans le sens que si elle rencontre toujours des gens comme elle c'est pas drôle t'sais (oui j'ai déjà plein de projets pour elle
)
sofia. si tu veux, pour le moment je n'ai que deux liens, un frère adoptif à la relation un peu spéciale et une amie chez les cabots donc c'est pas bien violent. ^^ et elle est l'air toute mignonne sofia en vrai, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec livia, malgré la barrière que cette dernière met avec les autres je pense qu'elle aurait pu vite la baisser vu le caractère de la bulgare tu sais. après je n'ai vraiment aucune idée de la rencontre ni du lien qu'on pourrait leur donner précisément. ><
milan. si tu veux, ce serait un rp de rencontre du coup ? tu as une idée de contexte sympa qu'on pourrait faire pour les obliger à taper la discut ?