Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LIVIA ➲ la poupée désincarnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia B. De Angelis a écrit:
marshall. ahah, je sais pas trop, je pense que si on leur fait un lien quelconque, il ne pourra être que chaotique au début du moins mais il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant peut-être pas la suite ! hanwii 
alors. livia est née en italie, à capri précisément. à la suite d'un accident de sa mère, son père sombre dans l'alcool et se met à la battre. cela dure jusqu'à ses 13 ans jusqu'à ce qu'elle soit retirée de sa famille pour être adoptée par les de angelis, riche couple anglais. de tout ça en résultent des traumatismes logiques contre la violence envers elle, surtout lorsqu'elle provient des hommes sous la forme d'une trop grande insistance par exemple. de plus, elle ne boit pas, ayant encore des souvenirs telle que la bouteille de son père s'écrasant contre le mur, etc. x) en dehors de ça, niveau caractère, elle est douce mais réservé pouvant paraître froide car elle n'aborde que rarement les gens par elle-même. souvent sarcastique pour se protéger, elle peut vite se braquer si elle se sent menacé ou quoi. en gros, elle est un peu comme un louveteau sauvage trop peu apprivoisée, un peu bancale de par son histoire mais en dehors de ça, c'est une fille très attachante lorsqu'on apprend à la regarder, juste une enfant qui a grandie trop vite quoi. ah oui, elle a aussi jamais eu de copains et est donc toujours vierge. niveau traits divers, elle étudie la littérature et la botanique, est une déesse au jeux de cartes, se trouve trop maigre, a évolué de façon solitaire mais est de nature très dépendante des autres, n'a une confiance aveugle qu'en son frère adoptif leight, se montre plus dure et indifférente qu'elle ne l'est, réservée ★ brisée ★ intelligente ★ littéraire ★ douce ★ romantique ★ rêveuse ★ désillusionnée ★ mature mais fragile ★ distante, elle n'est que peu tactile, même si parfois elle aimerait en être plus capable ★ peut devenir cynique et sèche si elle se sent menacée ★ attachante et adorable, malgré ce qu'elle a vécut persiste un brin d'innocence qui flotte parfois sur son visage lorsqu'on apprend à la regarder (pour copier coller ma fiche de liens xD) tu vois, ils sont super différents et livia doit être l'opposé total de son genre de fille t'sais mais je sais pas, je trouve que c'est ça qui pourrait donner un lien intéressant si on pousse bien la chose.   hanwii   genre je cherche un peu des mecs comme marsh pour tenter de faire évoluer livia, dans le sens que si elle rencontre toujours des gens comme elle c'est pas drôle t'sais (oui j'ai déjà plein de projets pour elle  LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3997999705)

Oh c'est intéressant LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3997999705 Et tu sais, même s'ils sont très différents, Marshall ne recherche pas nécessairement les trainées tu sais? Même que c'est tout l'inverse. Il a besoin d'une fille posé qui lui rappelle qu'il n'est pas le connard qu'il prétend être et qui lui fasse voir aussi qu'il n'est pas voué à l'échec sentimental! Il croit toujours qu'il va tout gâché alors il gâche tout tu vois? Fin bref, tu avais des idées d'évolution alors dis moi tout! LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois tout à fait le genre. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188 je ne sais pas cependant si livia serait le genre de fille à lui rappeler qu'il n'est pas qu'un connard, elle est assez obtu sur ce sujet, c'est plutôt la seule chose qu'elle verrait de lui au début (faudrait vraiment qu'il se passe un évènement particulier pour qu'ils se parle et qu'elle aperçoive autre chose de sa personnalité). et même après ça, elle-même aurait du mal à s'en convaincre, genre chez elle les hommes c'est un peu tout noir ou tout blanc, elle ne sait pas quoi penser quand on lui prouve le contraire. x) elle serait un peu le genre à lui dire qu'il mérite ce qui lui arrive, qu'il avait qu'à pas jouer au con, notamment avec son ex copine, ou je sais pas quel autre sujet, que genre il devrait moins compter sur les autres mais plus sur lui-même pour changer ect. mais elle se montre plus sèche qu'elle ne l'est, elle ne veut juste pas lui accorder le doute ou lui faire confiance parce que ça lui fait peur t'sais mais en un sens, ça pourrait être un lien intéressant, genre elle ne fait pas confiance mais en un sens, elle croit en lui, parce que c'est livia et que derrière sa carapace qui la protège du monde extérieur elle a plus foi en l'autre qu'elle ne se l'admettra jamais. ce serait un peu le genre de fille à lui faire violence, le bousculer, plutôt qu'à le brosser dans le sens du poil et soutenir ses erreurs, je sais pas comment expliquer. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1616978029 après, je ne sais pas comment ils en seraient arrivés à ce genre de relation, ni comment ils se seraient connus mais malgré ce qu'ils en disent, je pense qu'ils pourraient être "amis", en guillemets parce que je ne sais pas trop comment on pourrait qualifier ça c'est spécial comme lien (oui, j'aime les liens bizarres LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262) et pour l'évolution je sais pas, ça dépend s'il fait encore le con et décide de tout gâcher à nouveau, genre il pourrait essayer un jour d'embrasser livia voir plus et ça foutrait bien la merde. ou sinon bah on voit simplement en rp ce que ça donne. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188

breeeef, je parle trop, si tu m'as perdu dans mes pensées, dis-moi. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi avec grand plaisir, je répète la routine mais tu as une idée, une préférence, un trou particulier dans tes liens qu'il te manquerait ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout ! LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262 Mais on peut chercher ensemble ? LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188 je dirais bien qu'on a quelques liens en communs mais comme ils ne sont pas encore tous définis de mon coté, c'est difficile de jouer dessus.  LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1656269883 plutpot positif ou négatif ? (je sais pas si j'avais déjà posé la question LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262) après, il y a plusieurs choses qui me plaisent sur lesquelles on pourrait jouer aussi. déjà, ils sont tout les deux italiens, on ne peut pas passer à coté de ça.  :loukas: genre ils auraient pu se rencontrer là-bas avant que livia ne se fasse adopté par les de angelis (à l'âge de treize ans), en admettant qu'enzio ait quitté venise un jour pour venir à capri parce que livia n'a, elle, jamais changé de ville. ils font tout les deux des études d'anglais (même si c'est en majeur pour livia et mineur pour enzio si je ne me trompe pas). il travaille à la SPA j'trouve ça juste définitivement trop cool.  :kissme: ça c'est si on veut partir sur du positif. si on part sur du négatif, faut jouer sur le coté macho et dragueur d'enzio. x)
bref, j'envoie des points comme ça, à toi maintenant LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ben elles sont italiennes et toutes les deux cabots ah et vierges toutes les deux grand point commun LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262 LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 2474380249 on peut peut être jouer là dessus LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1616978029

(Et enzio je te surveille LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 2399534397 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est née dans quelle ville zita ?
LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262 grand point commun en effet ! LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262 bon, c'est pas le genre de chose que livia va crier sur les toits mais au fil des discussions elle aurait pu apprendre qu'elle n'avait jamais eu de copains et tout. x) par contre elle tairait les raisons, le coté traumatique de tout ça, le passé avec son père etc.
pour le coté italiennes, si elles n'ont pas eu l'occasion de se rencontrer lorsqu'elles y étaient, on peut juste dire que l'une d'entre elle aurait reconnu l'accent de l'autre et qu'elles aiment pouvoir parler italien lorsqu'elle sont toutes les deux ? (livia ne le parlant plus depuis qu'elle a été adopté par les de angelis) enfin c'est une base à développer bien sur. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia B. De Angelis a écrit:oui je vois tout à fait le genre. :**:je ne sais pas cependant si livia serait le genre de fille à lui rappeler qu'il n'est pas qu'un connard, elle est assez obtu sur ce sujet, c'est plutôt la seule chose qu'elle verrait de lui au début (faudrait vraiment qu'il se passe un évènement particulier pour qu'ils se parle et qu'elle aperçoive autre chose de sa personnalité). et même après ça, elle-même aurait du mal à s'en convaincre, genre chez elle les hommes c'est un peu tout noir ou tout blanc, elle ne sait pas quoi penser quand on lui prouve le contraire. x) elle serait un peu le genre à lui dire qu'il mérite ce qui lui arrive, qu'il avait qu'à pas jouer au con, notamment avec son ex copine, ou je sais pas quel autre sujet, que genre il devrait moins compter sur les autres mais plus sur lui-même pour changer ect. mais elle se montre plus sèche qu'elle ne l'est, elle ne veut juste pas lui accorder le doute ou lui faire confiance parce que ça lui fait peur t'sais mais en un sens, ça pourrait être un lien intéressant, genre elle ne fait pas confiance mais en un sens, elle croit en lui, parce que c'est livia et que derrière sa carapace qui la protège du monde extérieur elle a plus foi en l'autre qu'elle ne se l'admettra jamais. ce serait un peu le genre de fille à lui faire violence, le bousculer, plutôt qu'à le brosser dans le sens du poil et soutenir ses erreurs, je sais pas comment expliquer. :erm:après, je ne sais pas comment ils en seraient arrivés à ce genre de relation, ni comment ils se seraient connus mais malgré ce qu'ils en disent, je pense qu'ils pourraient être "amis", en guillemets parce que je ne sais pas trop comment on pourrait qualifier ça c'est spécial comme lien (oui, j'aime les liens bizarres LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262) et pour l'évolution je sais pas, ça dépend s'il fait encore le con et décide de tout gâcher à nouveau, genre il pourrait essayer un jour d'embrasser livia voir plus et ça foutrait bien la merde. ou sinon bah on voit simplement en rp ce que ça donne. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188

breeeef, je parle trop, si tu m'as perdu dans mes pensées, dis-moi. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 1881463262

Non non je comprends LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188 Et je crois que ce serais bien! Ça changerait de ses meilleures amies qui, justement, essaie de le raisonner. La même pour sa soeur. Là, il aura une amie qui n'en est pas vraiment une à proprement parler qui lui ferait bien comprendre qu'il est un connard et, qui sait, ça pourrait lui ouvrir d'avantage les yeux puisqu'il pourrait s'attacher à Livia et voir en elle un être bien plus brisé que lui au fond (s'il venait qu'à apprendre pour son passé par exemple)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime j'aime j'aime. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188 je n'ai donc rien à ajouter à part qu'un sujet serait cool à l'occasion quand tu pourras. LIVIA ➲ la poupée désincarnée. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)