Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
    Je me suis faite arnaqué c'est ça ?  lui demandait-elle complètement déçue pour le coup, avant de se relaisser glisser sous les couverture. Le tissus au dessus de sa tête, elle se retrouvait bien rapidement dans le noir chuchotant un peu après avoir entendu Manuela Pourquoi tu rentrerais plus tard ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Bien..." Dit il en regardant la tenue qu'il avait. Un débardeur et des câbles sur les bras pas très glamour. "Plus tard je te l'enverrai..." Dit il en espérant que cela passe. Kenny fit un mince sourire qui disparu bien rapidement au vu de son état. "Pourquoi tu chuchotes?" Ria Kenny.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
    Parce que tu m'as fait me mettre toute nue et que Manuela est arrivée pour savoir comment j'allais et du coup je suis sous la couette.  dit-elle riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"genre la tu es nue ! C'est pas la bonne photo que j'ai alors !" Kenny riait encore plus, mon dieu ce que ce son lui faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Bien sur que oui, mais je vais pas me dévoiler d'un coup, je suis pas ce genre de fille répondait-elle en sortant de sous la couverture lorsque la bonne fut partie. Un peu de mystère et d'imagination ne fait pas de mal, puis c'est pas comme si tu devais la faire travailler énormément avec le nombre de fois ou t'as pu me voir en tenue d'Eve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ça fait longtemps, j'ai oublié !" sifflota le brun avant de voir une infirmière venir à lui pour changer sa perfusion. "Aie..." lâcha Kenny en fusillant du regard la femme. "n'amour, tu devrais aller à la soirée d'Andy..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
   Je dois le prendre comment ? Quelques jours loin de moi et tu te souviens plus de moi ? Bien sur, qu'elle savait que ce n'était pas le cas, qui plus est, elle savait qu'il voulait plus, mais c'était drôle de le faire marcher. Son petit cri, la fit sursauter. Que se passait-il ? Qu'est ce qu'il se passe Kenny ?  lui demandait-elle en occultant sa dernière phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Bien sur que si faut juste que tu me fasses une piqure de rappel, c'est comme le vélo une fois que tu remontes en selle, c'est reparti !" Seulement, il savait pas lui en faire. Fronçant les sourcils, le brun lui tendait le bras. "Rien on me change ma perfusion !" lâcha t'il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
    Qu'est ce que t'en sais ? Tu sais pas faire du vélo   dit-elle avec un large sourire  Par contre, que tu me compares à un vélo un truc ou tous le monde peut poser son cul, j'le prend mal ajoutait-elle en boudant légèrement. Arf dit-elle en imaginant sa douleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ça va me poursuivre cette histoire hein ?" dit il en riant légérement. "Une comparaison parmi beaucoup !" Il haussait les épaules, l'infirmière partait. "Tu sais quand je reviendrai, on pourra pas... enfin avoir des moments à deux le soir !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)