Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
 Savoir ce genre de chose lui plaisait, c'était important pour elle, même si cela semblait futile pour lui. La jeune femme se rappelait de cette fois, ou elle lui avait demandé des choses sur son enfance et qu'il ne voulait pas lui en parler jugeant qu'elle entrait dans son intimité, ou alors quand ses grands parents lui avait parlés de lui, chose qu'il n'avait pas apprécié et qu'il lui avait reproche. Le meilleur était pour la fin. Elle laissa un silence envahir la pièce un instant, alors qu'elle sentie ses larmes roulaient de plus en plus sur ses joues.  Tu me promets que tu vas faire en sorte de rester avec nous, avec moi le plus longtemps possible  dit-elle avec difficulté alors que sa gorge était nouée. Ce qu'il venait de dire, était magnifique. Je t'aime mon amour et j'ai besoin de toi, plus que je ne le laisse paraître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Je ferais tout pour être à vos cotés !" dit il en ayant la gorge serrée, cependant ça ne sonnait pas comme une promesse comme elle le souhaitait, il ne pouvait pas lui en faire une. "Je sais que tu m'aimes... je le vois et j'espère que tu vois que moi aussi je t'aime !" Passant sa main dans ses cheveux, le brun se remit mieux sur le lit. "Tu as pas regardé dans la penderie hein ! J'ai laissé des affaires à moi et..." Il avait l'air coupable tout d'un coup bien qu'il n'y avait que des vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Je veux que tu me le promettes ! dit-elle en relevant la tête vivement. La blonde avait toujours pensé que c'était derrière eux maintenant, que ce risque n'allait plus venir les surprendre. Anastasiya avait accepté de se fiancer avec Kenny, avait accepter sa demande en mariage et de faire un bébé avec lui pour cette unique raison. Parce que seule, elle ne s'en sentait pas capable du tout puis. L'amour fait mal et elle n'avait pas envie de souffrir, elle voulait qu'il lui montre cette autre facette, celle qui donnait des papillons dans le ventre.  Pardon ?  lui demandait-elle un peu distraite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Je te promet que quand je sors, que je serais guérit, je t'épouserai, je t'embrasserai, je serais tout ce que tu veux, que tu pourras compter sur moi, que tu pourras me frapper, que je pourrais être celui qui essuit encore tes larmes quand tu seras triste, qui te fera rire quand je me casse la figure parce que j'ai pas vu la marche... Je te le promet !" lâcha t'il. "Nan nan rien !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  ... Merci ... dit-elle tout simplement, légèrement soulagée, cependant son inquiétude était présente et le resterait dorénavant. Non dis moi , j'ai pas suivis dit-elle en se concentrant un peu plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Tu vas me prendre pour un obsédé !" dit il avec une voix faible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Intriguée la jeune femme arquait un sourcil Maintenant que t'as commencé tu finis mon vieux  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Tu sais que je t'aime ?" dit il en essayant de se défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  mais dis moi  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"bon ok" Kenny avalait sa salive avant de fermer les yeux et parler rapidement très rapidement. "j'ai vu que tu avais pris une robe blanche très habillé pour partir ici et me suis dit que tu me réserve une surprise alors j'ai pris un costard..." Il avait envie de se tuer, il voyait des mariages de partout c'était horrible maintenant il espérait qu'Anya n'est pas compris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)