Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Cloitrée dans sa chambre d'hôtel, malade à cause d'Alessia, la jeune femme ne pouvait voir son fiancé, qui était surement encore à NY, elle n'en savait rien. Les yeux rouges, le teint pâle, elle donnait le biberon à Alessia, avec des médicaments prescrits par le médecin dedans pour lui faire passer cette fichue maladie. Elle avait attrapé froid, ça lui était descendue sur les bronches et grand dieu ce qu'elle était inquiète. La sonnerie retentissait et la duchesse attendait qu'il décroche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
New York. Au bureau des admissions, kenny était assit face aux nombreuses décharges qu'il devait signer pour prendre une permission, Andy organisait une sorte de petite soirée pour fêter les deux anniversaires et Kenny mourrait d'envie de voir ses petites femmes alors il prenait des risques. Cinq jours qu'il était ici, c'était long, douloureux, il était aussi fatigué, sa perfusion dans le bras, il eu du mal à tenir le stylo avant que les médecins ne le ramènent finalement dans son lit à contre coeur. Kenny était déçu, triste, il regardait la fenêtre jusqu'à ce que son téléphone sonne. "Allo ?" lâcha t'il en n'ayant pas vu le numéro affiché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Anastasiya avait coupé son téléphone depuis plusieurs jours, juste pour prendre soin d'Alessia et ne pas être dérangé par quiconque. Fort heureusement, Manuela était venue à sa rescousse car elle aussi l'était à présent. C'est comme ça que tu me dis bonjour ? lui demandait-elle d'une petite voix, faible et légèrement enrouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Il se sentait tellement inquiet de n'avoir aucunes nouvelles d'Anya depuis ce temps qu'il était froid et distant même si sa voix enrouée l'inquiétait encore plus. "Tu es malade ?" demanda t'il en laissant apercevoir son inquiétude dans sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Non ça va t'inquiète pas, je veux pas que tu stresses dit-elle avec un petit sourire avant de tousser légèrment. Alessia est tombée malade et elle me l'a refilée, elle va mieux, Manuela s'en occuper le temps que je sois complètement sur pied. Cependant, le plus important dans l'histoire c'était Kenny. Et toi ... elle ... est ... elle est revenue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"QUOI ? Tu es malade et Alessia aussi et tu me préviens pas !" dit il en se levant d'un bond. Sa tête lui tournait seulement Kenny s'apprêtait déjà à partir en se tenant comme il pouvait au lit. "J'arrive !" Il oubliait sa question même si depuis 5 jours il n'était pas avec elle ce n'était pas pour une faible raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Je voulais pas que tu t'inquiètes ! dit-elle en se laissant glissant sous sa couette, frigorifiée. Non tu peux pas venir, tu peux pas tomber malade si jamais ... réponds moi Kenny, ta tumeur est revenue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"tu crois pas que sans nouvelles je me suis pas inquiété ? ça fait je ne sais combien de messages que je t'envoie encore et encore !" dit il en étant agacé. Une infirmière venait ordonnant d'une voix ferme que Kenny s'assoit. "Non je m'assois pas !" dit il énervé comme pas possible avant de répondre à sa fiancée. "Oui elle est là... Mais j'arrive !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Je pensais pas que tu aurais l'droit au téléphone soufflait-elle doucement avant de froncer les sourcils en entendant l'infirmière. Tu t'assoie de suite et tu ne viens pas Kenny dit-elle d'une voix tout aussi autoritaire et ferme avant de perdre de sa crédibilité en toussant  Puis Manuela est là ... t'inquiètes pas ajoutait-elle en tentant de le rassurer. La suite, elle la redoutait/ Se pinçant les lèvres, la belle blonde, fermait les paupières avant de passer sa main sur son visage. et ça veut dire quoi concrètement Kenny ?  lui demandait-elle en espérant que la réponse ne soit pas mauvaise, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le supporterait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Mais..." Kenny se posait suite à la phrase de sa fiancée, c'était la seule qu'il écoutait par amour bien sur, il ne voulait pas aggraver la situation et la faire souffrir. "ça devrait être moi qui m'occupe de vous, pas elle.." C'était dur à encaisser tout comme la suite de la phrase, les médecins ne voulaient pas se prononcer même s'il avait eu des indices, ils avaient dit à Kenny qu'il devait penser à l'avenir pour battre la maladie seulement il ne savait pas comment faire, il fallait des projets et il en avait pas. "Ils veulent pas se prononcer... après ils m'ont dit de penser à l'avenir pour me donner une raison de me battre, je sais pas trop si c'est positif ou non..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)