Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  La blonde ne voyait pas du tout ou il voulait en venir, ou peut être qu'elle ne voulait pas, surtout depuis que la tumeur de Kenny était revenue. Ben oui, avec Andy on fête toujours notre anniversaire pendant les Spring Break ... dit-elle en regardant Alessia, qui se réveillait tout doucement.  Mais comme tu seras pas là .. je sais pas trop , puis je suis malade, la petite aussi et avec tout ce qu'il se passe, j'ai pas tellement envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je sais ma puce... Laisse !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  La jeune femme haussait une épaule comme s'il pouvait la voir en guise de réponse Sinon toi comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"tu es habillé comment?" Demanda t'il avec un peu d'hésitation dans la voix.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  La question de Kenny la désarçonnait légèrement, un peu confuseuse, la blonde soulevait la couette pour se regarder avant de répondre en Pyjama, un short et un débardeur dit-elle un peu hésitante, c'était loin d'être glamour peut être aurait-elle dû mentir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
mouais y avait du relâchement Kenny était habitué a la voir plus sexy. Se levant pour bien fermer la porte, le brun se remit au lit. "Ah..." Lâcha t'il finalement. "Et le short il est court?"

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
 La jeune femme se mit à rire à son petit " Ah "  Quoi t'es pas là ! tu veux que je mette des nuisettes pour qui ? dit-elle en riant encore avant de lever les yeux au ciel Oui c'est un tout petit short et si tu veux savoir , j'ai même oublier de mettre mon soutient gorge aujourd'hui  Ouai bon, autant remonter dans le classement , déjà qu'elle avait perdue des points avec son pyjama
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Il se mît a rire adorant quand Anya avouait qu'elle se faisait belle pour lui. "Tant mieux vaux mieux pas que les domestiques te voit ainsi !" Même si avec la maladie qu'elle avait elle devait pas être au top. Par contre la description de son short rendait Kenny un peu foufou. "Et je peux voir ou pas?" Lâcha t'il timidement. "Histoire que je vois si tu mens pas !" Voilà comment avoir une photo d'Anya.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
 La jeune femme se mit à rire à son petit " Ah "   Je te montrerai quand tu rentres, y'a pas de soucis   dit-elle avec un petit sourire sur le visage, se doutant bien que ce n'était pas la réponse qu'il attendait  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"bah tu restera pas dans la même tenue donc c'est pas crédible ! Tu mens Anya ? Tu oses me mentir c'est ça?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)