Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 2

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Kenny restait raisonnable, enfin. Un sourire se fit sur son visage, mais il disparue bien rapidement lorsqu'il lui parlait de sa maladie. Elle l'écoutait attentivement, alors que les traits de son visage se décomposaient littéralement. Les larmes roulaient sur ses joues en silence, tout comme elle qui le fut pendant un petit moment Oui ... on a besoin de toi alors t'as pas intérêt à ce que se soit grave, parce que je te le pardonnerais jamais dit-elle en frottant ses yeux. Elle savait que ce n'était pas de sa faute, mais elle ne voulait pas le perdre. Je suis désolé d'avoir dit ça , je suis ... un peu fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Il eu mal au coeur, Kenny ne parlait plus, il était à fleur de peau lui aussi, le traitement, l'ambiance, le manque de ses proches, de nouvelles d'Anya aussi, tout faisait qu'il saturait, qu'il avait du mal à ouvrir les yeux le matin désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Kenny ... dit-elle tout doucement.  C'est juste que ça me fait peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Tu as déjà fait une liste des 10 choses que tu veux réaliser dans ta vie ?" demanda t'il les yeux brillants de tristesse. "J'ai déjà remplis la moitiée grâce à toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Un petit rire teinté de larme se fit entendre, alors qu'elle essayait de les camoufler comme elle le pouvait. Se tournant sur le côté, elle regardait Alessia, le fruit de leur amour en caressant sa joue tendrement. Ah oui et c'est quoi ces 10 choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Tu veux vraiment savoir ?" dit il en souriant finalement. "Pense que je suis toujours ton mec qui écrase les araignées !" Il voulait garder sa part de virilité, sa liste des 10 choses à faire était très personnel à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
D'accord  dit-elle en riant doucement, alors qu'elle reniflait doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"La dixième choses que j'aurais aimé fait et qu'on à fait c'est sauter en parachute, j'ai toujours voulu mais le faire seul c'était pas drôle surtout que j'aurais raté ta tête apeuré quand tu as cru que le câble lachait !" Il riait vraiment, mémorable ce souvenir. "La 9ème c'est quand je me suis fait tatoué, je voulais une bonne raison pour un tatouage, la première guérison semblait la bonne ! la 8ème c'est savoir parler 3 langues différentes me demande pas pourquoi, j'en sais rien ! la 7ème c'est d'entendre mes compositions dans une chaine de radio, je l'ai fais, j'en suis heureux ! la 6ème c'était de savoir faire du vélo, bah ouais je sais pas en faire sauf avec les petites roues et tu rigoles pas !!!" dit il en la voyant venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
un mouchoir contre son nez, elle écoutait son fiancé, les yeux larmoyant, elle riait par moment et fut attendrie par d'autre jusqu'au moment où il lui annonça son sixième vœux. TU SAIS PAS FAIRE DE VELO ?  lui demandait-elle en plaquant sa main contre sa bouche, etouffant un rire  Je savais pas , pourtant tu te débrouilles bien sur celui qu'on a d'appartement  ajoutait-elle pour se moquer gentiment de lui. Après ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
"Je me suis ouvert le genou et la tête quand j'étais petit à cause d'Apple qui avait laissé ses affaires trainé !" dit il en essayant de se justifier. "Ah !" Il bouffait mais souriait en même temps, Kenny prit une aspiration avant de reprendre. "La 5ème c'était de prouver à mon père que je pouvais réussir sans lui..." Il fermait les yeux pensant à son décès, à ce qu'il ne verrait jamais du coup. " Faire ma maison avec mes envies c'est la 4ème chose. La 3ème c'était de fonder une famille avec une femme que j'aime éperdument, si par malheur je ne l'avais jamais rencontré je n'aurais pas essayé de faire une famille préférant rester seul ! Quand je dis fonder c'est me fiancé, me marier avec... la 2éme c'était d'avoir un enfant et la dernière c'était toi... quand je t'ai rencontré l'intitulé exact de mon premier souhait c'était : trouver la perle rare puis c'est devenu: être avec Anastasiya..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)