Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
    Non, mais je pourrais la remettre   répondit-elle, en même temps, c'était logique  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"oui mais la tu vas pouvoir enlever ton soutien-gorge alors j'en deduis que la tu le porte ! Donc tu mens sinon tu me monterai !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
    Que je te montre ? Nous y voilà, pourquoi tu dirais pas clairement ce que tu veux Kovalevski ?!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ok Kataieva !" Dit il en inspirant un grand coup. "Envoie moi une photo de toi nu femme !" Il essayait de faire viril seulement Anya s'était loin d'être la femme qui se laissait faire. "S'il te plait..." Rajouta Kenny timidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
     C'est que t'es exigences ont changés, c'est passé de en short à nue ?!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"si tu m'en donne une je t'en donne une aussi !" Dit il tout fier. "Kataieva là soit mignonne pour une fois !" Ria Kenny.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
     Un petit bout alors   dit-elle en riant avant de prendre une photo et de lui envoyer Tu l'as reçue ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny la regardait, ses yeux sortaient de leurs orbites complément émoustille. "Je viens dans deux jours toi ! Je vais m'occuper de ton cas et ton insolence Kataieva !" Lança t'il coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
    Ohoh Kovalevski, je vois pas de quoi tu parles, je t'ai envoyé une photo non ?   dit-elle en riant à nouveau et j'ai pas le droit à ma photo moi ? En plus, je commence à avoir froid comme ça ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"je vais m'occuper de toi tu verras là..." La photo n'avait fait qu'accentuer son désir pour elle. "Tu me verra en vrai..." Dit il avant de soulever les draps mais malheureusement aucunes réactions. Un soupir sortait de sa bouche, Kenny perdait sa joie frustré à cause du traitement qui le rendait aussi faible. "Ou je viendrai plus tard..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)